Aller à la page... |
Cras : ou est la logique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post14885785 |
![]() |
|
|
Vous parlez souvent d'Immo ,cinglante, CC mais j'aimerais votre avis pour les Cra full intel versus la prochaine Maj? Qu'arrive t'il de negatif ou de positif pour ce Cra Feu?
|
![]() |
|
|
oui, qu'est-ce que tu disais?
Vous vous connaissez in game ou simplement tu délires? parce que là j'avoue que je ne parviens pas du tout à comprendre ton post... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
On dirait ton frère dans ses grands jours là, quand il jouait encore régulièrement et que ça l'obsédait complètement. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon d'après ce que j'ai lu taupe a l'air très (trop ?) puissant. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
+ Sainte-Olga
Oeil de taupe est très chouette, surtout au niveau 6 avec sa zone de 3, mais pas aussi puissant que je l'imaginais sur le papier. En effet: *Chaque classe a des sorts non boostables (mais dont la portée reste faible); * Les classes à déplacement aberrant (xelor et feca, et sans jugement de valeur sur l'adjectif précédent) et susceptibles de partir tout seul à l'assaut de toute l'équipe adverse se rapprochent trop pour qu'oeil de taupe serve encore beaucoup; Pour autant, oeil de taupe désoriente pas mal les joueurs en face, est excellent contre les attaques à moyenne portée des classes cogneuses, ou contre les classes à portée tels les enutrofs ou les crâs. Une condition nécessaire: Avoir l'initiative. Mais à mon sens c'était déjà une obligation pour le crâ, se rendre utile en étant déjà à l'attaque pendant que les cogneurs sont encore en train de quémander qui des boucliers, qui des PA, qui des PM... Je militais sur le forum officiel pour la réduction du coût de la maîtrise à partir du moment où elle n'était plus infinie. Manque de pot, les sujets sont tellement loins que je retrouve pas, je refais rapidement. Rapidement, j'ai aussi 10 PA, +42 aux dommages de base, ==> flamiche niveau 1 (1 de dégâts, pour simplifier)=44. * Sur 4 tours, je ne joue qu'à la flamiche: 880 de dommages * Sur 4 tours, avec une maîtrise: 1083 //une maîtrise CC: 1330 (le coût de maîtrise est retranché) * Soit 203 à 450 de plus de dégâts sur les 4 tours. 2 flèches à 3 PA et une flèche à 4 PA (au choix, 2 cinglantes, une punitive, 2 glacées, une explo, ou une immo, une glacée et une recul - spéciale dédicace à nos amis iops. 2 flèches à 4 PA au premier tour * Sur 4 tours, maîtrise normale: +143 aux dégâts // maîtrise CC: +286. 2 coups d'arc huledela, sauf le premier tour, lancement de la maîtrise, un coup d'arc, une flèche à 3 PA (au choix): * Sur 4 tours, maîtrise normale, +195 aux dégâts // maîtrise CC, +390. Et enfin, le contre exemple, 2 flèches à 5 PA par tour, sauf le premier tour, maîtrise, une flèche à 5 PA, une flèche à 3 PA: * Sur 4 tours, maîtrise normale, +104 aux dégâts // maîtrise CC: +208 aux dégâts Dans tous les cas, l'apport supplémentaire est supérieur à une flamiche et à ses 44 de dégâts, mais dans le cas de flèches à fort coup en PA, l'apport est minime (le tir puissant aurait été alors plus intéressant). À 4 PA, comme vous le voyez, la rentabilité du sort aurait été très compromise. @ sainteolga Je suis d'accord, les crâs sont équilibrés contre des classes qui le sont moins. Mais lui ôter la possibilité de l'avantage de la portée, ne serait-ce qu'un tour, me semble handicapant, réellement, sur les styles de jeu. @ Ifym: bien vu! et maintenant je suis à la bourre pour le taf^^' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|