Que faire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voudrais faire une classe originale le pandawa, mais je ne sais pas quoi vers l'orienter
feu, il parait que poing enflammer aura des PO non en ligne.
eau, bof il ne bénéficira pas de colère... un seul sort.
terre, banal sort inutile "gueule de bois".
air, souffle va avoir ses PO booster et au lvl 6 n'aura que 3 PA et simpa avec marteau de moon, jusqu'au lvl 116 taper à la dague... (-30 avc dague)
Voila j'ai déja parchoter mon panda 50 en air 1 en force 2 en sagesse 5 en vie et 26 en chance je n'ai pas toucher aux points des caract et je n'ai pas augmenter de sorts.
Quel pandawas faire? mono élément "si ça serait mono je tenterais air" biélément quoi faire??? multi je n'y songe pas.
Qui pourrait m'éclairé?
Hmm... tu as déjà posé cette question plein de fois, et à chaque fois on t'a répondu "teste par toi-même". Là tu reposes la même question, à ton avis, qu'est-ce qu'on va te répondre ?

Tu as une vision trop restrictive des choses aussi : "air, souffle va avoir ses PO booster et au lvl 6 n'aura que 3 PA et simpa avec marteau de moon, jusqu'au lvl 116 taper à la dague... (-30 avc dague)" ---> depuis quand on ne tape qu'aux dagues quand on est air ?
Tu lit beaucoup trop le wiki et tout autre build prédéfinie par d'autre joueur. Ce qu'il y a de bien avec les panda c'est qu'ils sont tellement peu utilisé qu'il y a encore moyen d'innover (et je suis sure que sur d'autre classe on doit encore pouvoir innover surtout avec la maj a venir) en plus de cela on a des possibilité assez sympas au niveau des stats (le palier de 1 pour 3 est assez loin pour toute les stats).
Donc au lieu de voir des stéréotypes partout cherche par toi même. J'ai un pote qui a testé plein de truc (avec plus ou moins de réussite certes) dans le genre panda agi/feu soutien qui fonctionné pas trop mal avec une baguette soin ou une armes feu/agi vol de vie.
Donc trouve toi un petit projet a toi (même si trés inspiré d'un autre) en fonction de comment tu joue et de ce qui te plaît dans ce magnifique personnage. Et n'oublie pas que le panda est plutôt une bébête social (enfin dofusement parlant) qui préfère jouer en groupe.
Voila voila voila
je suis allé sur le site dofus j'ai regardé les hache je n'en trouvais aucune air apart la hache qui est lvl 116 c'est tout et je ne veux pas raté mon panda donc c'est pour ça que je demende de l'aide c'est tout, marre qu'on dise que je suis un noob car j'ai choisit un panda!!
On ne t'as pas dit noob parce-que tu as choisis Panda, mais par-ce que tu te réfères systématiquement aux sentiers balisés des wiki...

"Que faire?"
-->Te faire plaisir?
Mon bon Pandawa, avec tes conneries je me suis lancer dans un panda terre pour mon retour sur dofus (sa va pas être simple sans le moindre K en poche).
Bref pour tes haches... euh premièrement les panda se démerdent pas mal avec des bâtons aussi (même si je doute qu'il y est plus de baton air....) et ensuite il éxiste un art formidable dans les contrées lointaine d'amakna qui se nomme la forgemagie...
Enfin et juste pour infos nous ne te traitons pas de noob car a mon avis tout les gens qui t'on répondus ici ont un panda ou on déja éssayer de jouer un panda.
Et je terminerai avec la devise qui devrait orner nos mairie: Play for fun!
toi tu veux faire un panda terre mais figure toi que toi tu n'as pas de problème car pratiquement toute les hache pratiquement et tout les batons tapent du neutre, pour l'air il y 'a une hache air lvl 28 dont on ne connait pas les ingredients sachant que tu tape plus fort avc souffle et l'autre lvl 116... donc bon... mon pandawa air je sais pas trop comment faire apart taper aux dagues...
Citation :
Publié par Pandawa
toi tu veux faire un panda terre mais figure toi que toi tu n'as pas de problème car pratiquement toute les hache pratiquement et tout les batons tapent du neutre, pour l'air il y 'a une hache air lvl 28 dont on ne connait pas les ingredients sachant que tu tape plus fort avc souffle et l'autre lvl 116... donc bon... mon pandawa air je sais pas trop comment faire apart taper aux dagues...
Aaaah, cette impression de tenter d'aider un raleur...

Va donc voir sur h*r*z*de (camouflage ) les haches, tu regardes celles qui donnent un bonus agi, tu la craft, tu la fm air et oplà...
je te conseille panda terre car il y a toutes les hache qui tape neutre (quasi) 2 sort terre: le premier geulle de bois-->assez puissant, plus puissant que préssion ou pile ou face mais avec le défaut que c'est obligatoirement
le deuxiemme pandatak (nivo 80)---->sera très puissant après la MAJ vu qu'au nivo 6 il sera 3PA en ligne de vu PO bosstable

sinon comme on le dit tente par toi meme toute facon il y a biento otomai
Pandatak au niveau 6, pour l'instant c'est 4 PA =.=

A part ça je dis plus rien, quand on t'indique une source d'information tu ne vas visiblement pas la voir et quand on te fait une remarque tu te braques (cf. les dagues air).

Enfin, une dernière chose : essaie Tu as plus de chances d'avoir un perso raté si tu suis aveuglément ce qu'untel te dit que si tu essaies par toi-même. OUI tu vas peut-être faire des erreurs, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (en plus va y avoir des donjons pour tout réinitialiser dans pas longtemps, donc c'est pas comme si la moindre erreur était fatale~).

*se retient de reporter >.<*
voila je résume, j'ai souffle alcoolisé lvl 5 je suis lvl 11 j'ai parcho a 70 l'air 26 l'eau car l'eau c'est facile, maintenant quelle direction prendre je veux pas qu'on me dise fais ce que tu veux, je veux juste que vous me proposier des directions precises et faisable c'est tout.
Citation :
Publié par Pandawa
je veux juste que vous me proposier des directions precises et faisable c'est tout.
Et une bière pour moi !

Non mais sérieusement, "je veux" ! On va te créer un petit dossier te donnant toutes les étapes de ton personnage avec un service après vente 24/24 ?
J'aime bien car aux xelors au féca, on les aides mais aux pandawas non je lis des post et ils les conseille qu'on pandawas c'est fait se que tu veux on s'en fou, ça devient lourd ça ne serait trop vous demendez de m'aider?
Si la mentalité te plait pas ,rien ne te retiens ....Pour pas etre en HS total ,ca dépends si tu veux taper fort ou pas car il y a une grand difference de dommages entre les types de build que t'as cité ...
(ne jamais dire jamais)

Si on refuse de t'aider c'est pas parce que t'as choisi un Pandawa et pas un Féca ou un Xelor, c'est parce que ta manière de demander les choses ne donne pas envie de t'aider. Quelqu'un qui demande cordialement de l'aide en disant par exemple "bonjour, je suis arrivé niveau tant, j'ai tel équipement et j'ai monté tels sorts, qu'est-ce que vous me conseillez pour la suite" avec optionnellement un "j'hésite entre la voie bidule et la voie truc", à moins que personne ne sache, il aura en général une réponse parce qu'il a fait un minimum d'efforts pour commencer à monter son perso.

Toi tu as floodé divers sujets qui n'avaient rien à voir avec ton cas en parlant de ton nombril. Des gens t'ont proposé des pistes (des sites / sujets à lire pour se renseigner), tu ne les as visiblement pas explorées. On t'a repris gentiment au début de ton sujet pour te faire comprendre que tu t'arrêtais à la surface des choses (autrement dit que pour toi, pandawa = hache, air = dague, renseignements = première page du Wiki pas plus etc. or tout cela est extrêmement réducteur), tu n'en as pas tenu compte. On t'a fait des suggestions, tu nous a rembarrés.

Maintenant tu reviens nous poser pour la n-ième fois la même question, qui se résume à "je veux pas réfléchir, je veux pas chercher, dîtes-moi ce que je dois faire, quels sorts monter, quelle voie choisir, comment m'équiper, aidez-mooooooooooi", et lorsqu'on te dit qu'on n'a pas à te donner des réponses pré-mâchées, ça y est on est des méchants qui préfèrent aider les Xelors et les Fécas.

Ecoute ce qu'on te dit, prends-toi un minimum en main et là peut-être qu'on pourra/voudra t'aider.
La vérité c'est qu'en fait tu peux à peu près tout faire, c'est pour ça que c'est chaud un panda et qu'il n'y a pas de réponse toute faite... (soutien, bouwin, élément de ton choix... c'est vraiment à la carte)

Bon alors tu as choisi l'élément air, du moins pour l'instant (à HL mais comme toutes les classes finalement, une ouverture sur un second élément semble bonifier l'aventurier qui sommeille (comate?) dans ton panda.
Bon ben je sais pas, je dirais qu'avec agi tu peux déjà miser sur les porter/lancer qui seront d'autant plus efficace que tu es agile... C'est très appréciable en multi... bon c'est une piste...

Après, c'est sur que tu raisonnes uniquement sur les armes de CaC... t'es sûr que tu voulais pas faire un iop? Non, mais sérieusement... honnêtement... ? Si tu veux qu'on t'aide, faudrait que tu donnes ta "vision" du Panda que tu souhaites faire... Un gros frappeur solitaire et qui semble toujours de mauvaise humeur car sa bière est tiedasse (c'est l'impression que tu donnes pour l'instant) ou à l'opposé un garnement jovial précieux pour le multi... On va pas formuler tes désirs à ta place...

Perso, ma voie n'est pas toute tracée, j'ai opté pour l'élément feu au départ, car c'est le plus dur à parchoter...
Maintenant je parchotes, certes tranquilou mais surement, toutes les autres cara histoire de pas me fermer définitivement des portes... Et je suis plus là pour soutenir que pour frapper... Donc dans mon parchotage je privilégie quand même un peu plus l'agi...

Je fais gaffe avant de monter mes sorts, et je les testes longtemps avant de les booster avec ma guilde... Maintenant avec Otomaï, tous les tests seront possibles

Dans ma guilde le forgeur de hache est pas au top, par contre la sculptrice de bâton fait des étincelles... donc le choix s'est vite imposé...

Et dans la rue je préfère répondre à un mec sympa, qu'à un tas de mauvaise humeur geignarde et renfrognée qui demande son chemin sans dire où il veut aller...
'fin, bon, je vais mettre ça sur le compte de ton désarroi... Je sais, je suis trop bon
merci dijnneo. ^^, voila je voudrais faire un panda biélément qui taperais fort mais qui serait capable de combler la faiblesse du panda air, car panda terre il tape en ligne comme souffle, eau pareil il n'y aurait alors que le feu avec une attaque en zone mais bon le parchotage vraiment trop dur. Enfet je sais pas du tout comment l'orienter à HL et je ne sais pas comment distribuer mes points de carac si je dois commencer aprés 200 en agi ext... je sais pas du tout.
Edit après week end et lecture :

Bon ca m'a pas l'air bien constructif donc je ferme, pour l'auteur du post essaie de réfléchir par toi même.

Quand aux floods du genre 'salut une bière svp' ou assimilés, euh, la j'ai pas le temps, mais genre ca passe pas ca normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés