[Modif] Perco

Répondre
Partager Rechercher
C'est cela perco qui servent à rien difficile à battre et perco des grosses guilde tuables en 2 ronces faut arrêter vos délires, de toute façons avec le prix des percos il y en aura partout partout même les guildes mules poseront, donc si quand tu te co tu veux passer 2 h a taper du perco et 2h a taper du prisme super cela est très enrichissant

à bientôt pour les champs de perco partout
j'aime bien l'idée de grossebuse mais à mon avis les dev vont pas aimer. Ca va assez à l'encontre de leur envie de provoquer des guerres inter-guilde.

je reprend ce qui a été di avec quelques modif

(arrondi à l'heure sup)

1h par 1% de vol d'objet entre chaque récolte

15min par 1% de vol d'xp (xp cumulée dans le perco automatiquement donnée à la guilde une fois le temps écoulé). Tuer un perco voleur d'xp rapporte donc de l'xp.

1h par 1% de prélèvement de récolte.

15min par 1% de taxe de kamas.

Les différents type de taxe ne se cumulent pas, chacun aurait son moment de récolte.

Un exemple : percepteur avec :

25% de vol d'objets
10% de vol d'xp
9% de prélèvement de récolte
0,2% de vol de kamas.

Il faudrait :
25h entre chaque récolte d'objets
3h entre chaque moment où la guilde reçoit l'xp accumulée par le perco
9h entre chaque prélèvement des récoltes percues
1h entre chaque récolte de kamas

Les données seraient donc séparées, nous amenant donc à un juste milieu.
50h entre chaque récolte c'est en effet trop, c'est le jackpot à chaque fois qu'on en tue un.
Etant pourtant anti-perco, la limite de 25h nous pousserait à l'espionnage et aux attaques bien organisées.
De la même manière, une guilde qui, par simplicité, fait le tour de tous ses perco payera le prix fort une fois l'heure de sa dernière tournée découverte.

25h ça nous fait environ 1fois par jour. 50h et plus, les guildes s'empresseront de vider leur perco dès que possible sans la moindre notion stratégique et seront des proies trop faciles.

Edit contre l'abus : 24h minimum pour reposer un perco sur une même map MEME si le perco d'une autre guilde a été posé entre-temps.

semi HS : une guerre sans merci contre l'oppression se prépare doucement sur Raval. Voler les voleurs, oui mais avec du mérite si possible. 1h par niveau c'est trop radical.

Dark Requiem,
On fait le mal mais on le fait bien.
Citation :
Publié par Aglid
15min par 1% de prélèvement de récolte. Rappel : les récoltes sont dupliquées par le perco et non volées. En général se sont les artisans de cette guilde elle-même qui remplissent le perco.
Désolé de te contre dire mais c'est faux (ou en tous cas on a jamais prouvé que c'était vrais)
En effet, on a pue prouver par des screen que le perco produisait lui même une partie des ressource perçues , par contre aucun screen ne prouve que le perco ne vol pas.
Sur tous les screen la somme du chiffre perçu par le poney et de celui du récolteur sont toujours inférieur ou égale au maximum de ce récolteur si les perco ne faisaient que produire, un cas ou le récolteur a sont maximum et où le perco récolte doit être possible, après 2h30 de teste avec un paysan lv 100, je ne l'ai jamais constaté.

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec tes propositions (sauf pour le vol d'xp, qui avec les restriction engendrerait des séances d'xp perco)
Citation :
Publié par Funkyleka
Désolé de te contre dire mais c'est faux (ou en tous cas on a jamais prouvé que c'était vrais)
En effet, on a pue prouver par des screen que le perco produisait lui même une partie des ressource perçues , par contre aucun screen ne prouve que le perco ne vol pas.
Sur tous les screen la somme du chiffre perçu par le poney et de celui du récolteur sont toujours inférieur ou égale au maximum de ce récolteur si les perco ne faisaient que produire, un cas ou le récolteur a sont maximum et où le perco récolte doit être possible, après 2h30 de teste avec un paysan lv 100, je ne l'ai jamais constaté.

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec tes propositions (sauf pour le vol d'xp, qui avec les restriction engendrerait des séances d'xp perco)
ok je vois, je me basais sur le chiffre indiqué quand je finissais de couper un arbre et ce qui était au final dans mon inventaire (soit la même chose). N'ayant pas de perco récolteur je n'ai pas pu faire un test aussi précis que le tien.
Il s'agit donc bien de vol soit 1h par 1% (vais éditer).

Pour l'xp oui bien sûr c'est pour ça que je propose 30min par 1% plutôt qu'une heure. On peut descendre à 15min pour 1% ça ferait max 6h d'xp cumulée et il faut encore avoir la chance de tomber au bon moment. Attaquer ce perco doit certainement être payant mais pas monstrueux non plus à savoir que les perco 25% vol d'xp sont plutôt rares et probablement bien défendus.
Une heure par niveau, ça peut paraître beaucoup, mais je trouve que c'est très bien comme ça. Pendant longtemps, on se faisait voler nos ressources sans même avoir le temps d'attaquer (n'est ce pas Barbok concernant ces précieux gelanos que votre guilde récolte le dixième de seconde après la fin du combat), et tous les voleurs avaient la même phrase en bouche "c'est le jeu". C'est nul, ça m'a toujours dégoûtée encore plus que les boucliers.

Donc on en arrive à une heure par niveau de guilde, qui laisse le temps à chacun des volés de se venger (parce que je vous jure qu'il reste à certaines personnes assez de bon sens pour n'avoir jamais profité de ce système). Les voleurs se plaignent de ne plus pouvoir voler à leurs guises, je leur réponds avec mon plus grand sourire : c'est le jeu !

Ps : je cite Barbok à titre d'exemple, comme il se plaignait ici même, ce n'est bien évidemment pas le seul cas de ce genre.
Bon bah, je posais plus de perco comme je trouvais ça trop cher et j'attendais la maj pour ça. Mais là avec une guilde lvl4x, jvois vraiment pas comment jvais pouvoir utiliser nos percos O_o

Autant agro ceux des autres si on veut faire du pvp, parce que bon un perco ça servira plus à drop donc jvois po qui va en poser .... :x

5/10min par lvl je trouve déjà ça énorme :/

En tous les cas pour Jiva ça va po le faire avec toutes les guildes >40 é_è
Tu peux aussi poser ton perco dans un endroit fréquenté, pas nécessairement pour drop, juste pour le renom ou pour imposer le défi aux passants. Le perco est un étendard de la guilde, donc ça se fait aggro quand même ^^ Ca existe les gens qui posent juste pour le fun, sisi
Et vi, passé un certain level, ca servira à rien...

avant, tu payais cher pour poser et tu pouvais récolter.
apres, tu va payer moins cher mais tu pourra quasi-rien récolter.

Donc ca va etre pareil, Gogogo gelées, et tu attends qu'un gelano drop pour récolter...bah vi y'en a pas toutes les 5min des gélanos.
Le gelano serra craftable mais bon attendre des dizaines d'heures pour récolter c'est une aberration les percos passe pas la nuit

et faire du pvp ya pas assez de zones à prendre?
que pensez vous de ma proposition?:

on pourrait tuer un perco en plusieurs fois, il ne récupèrerait pas ses pdv a chaque combat.

par exemple, lorsqu'on combat une guilde de thl, on essaie de s'en prendre au perco, afin de le tuer au bout de nombreux combats.
ça signifie bien sur que dans ce cas les pdvs des percos auraient plus d'importance,
dans les cas actuels, les rares fois ou j'ai vu l'attaque d'un perco faire la différence dans un combat, c'était dans les cas de guildes nouvellements crées contenant des hauts lvls ou les percos se faisaient os.

en gardant un temps de récolte assez long, ça permétrait a une team s'étant fait voler quelque chose de rare de le récupérer avec de l'effort, même si il ne sont pas capable de détruire entièrement une team thl adverse.
Citation :
Publié par citrow
que pensez vous de ma proposition?:

on pourrait tuer un perco en plusieurs fois, il ne récupèrerait pas ses pdv a chaque combat.

par exemple, lorsqu'on combat une guilde de thl, on essaie de s'en prendre au perco, afin de le tuer au bout de nombreux combats.
ça signifie bien sur que dans ce cas les pdvs des percos auraient plus d'importance,
dans les cas actuels, les rares fois ou j'ai vu l'attaque d'un perco faire la différence dans un combat, c'était dans les cas de guildes nouvellement crées contenant des hauts lvls ou les percos se faisaient os.

en gardant un temps de récolte assez long, ça permétrait a une team s'étant fait voler quelque chose de rare de le récupérer avec de l'effort, même si il ne sont pas capable de détruire entièrement une team thl adverse.
Marrant comme idée mais elle entraînerais sûrement des abus. Moi avec ce système j'aggro TP CaC et me fais tuer, je reviens et recommence X fois, en une nuit je suis sur de ma faire des centaine de perco même si défenseurs il y'a.
Le problème actuel est que le perco ne survit pas avec la modif actuelle. Alors réduire son espérance de vie en plus de l'idée qu'il doivent survivre 50 heures (200 au max, si un jour il existe une guilde niveau 200)...

J'imagine déjà le perco qui ne peux être récolté que tous les 8 jours...

Les seules et uniques personnes qui peuvent trouver cette idée équilibrée sont les anti-percos, puisse que cela va avec leur idée de l'équilibre des percos : pas de perco du tout. Enfin, tant qu'ils ne se seront pas aperçu que la baisse du coût des percos permet un nouvel abus, les mules à attaque de perco, d'exister, et que les percos continueront à leur pourrir la vie, et en plus, ils auront raison de taper dessus puisse que l'abus en sera vraiment un.

Bref, bref, bref beaucoup de vent pour une situation qui va pénaliser les joueurs honnètes des deux cotés du perco encore plus que maintenant.

Le passage à 5 minutes / niveau de guilde est largement suffisant pour permettre une défence, une ou plusieurs attaque des personnes volées, et éviter que le perco soit récolté en permanence. Surtout en prenant en compte le fait que les guildes peuvent atteindre le niveau 200 (soit 1000 minutes, donc 16h et 40 minutes)
Citation :
Publié par -@-
Marrant comme idée mais elle entraînerais sûrement des abus. Moi avec ce système j'aggro TP CaC et me fais tuer, je reviens et recommence X fois, en une nuit je suis sur de ma faire des centaine de perco même si défenseurs il y'a.
Faut pas oublier les eni ennemis aussi. Mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt, plutôt l'inverse.

Si les dev persistent sur leur lancé, une guilde qui vole 25% depuis son lv40 trouvera handicapant de level up d'avantage. Alors si en +, le seul avantage qui leur reste (les pdv du perco) se retrouve également nerfé par ce système ça va pas le faire.

Citation :
Le passage à 5 minutes / niveau de guilde est largement suffisant pour permettre une défence, une ou plusieurs attaque des personnes volées, et éviter que le perco soit récolté en permanence. Surtout en prenant en compte le fait que les guildes peuvent atteindre le niveau 200 (soit 1000 minutes, donc 16h et 40 minutes)
La modif est faite pour favoriser les guerres inter-guilde, pas pour juste avoir le temps d'organiser une attaque pour reprendre ce qui vient de nous être volé.
1h pour 1% ne lèse pas les guildes selon leur niveau mais seulement selon leur gourmandise.
25h c'est beaucoup? je suis d'accord mais c'est un prix qui semble correct en comparaison à celui qui a donc 1 chance sur 4 de se faire voler ses drop.
On pourra pu abuser du travail acharné des petits chinois d'astrub :'(

Bon pas grave...

Je trouve le rapport tps derecolte/lvl de laguilde abusay, enfin bon c'est un peu trop à mon gout quand on vois les lache qui attaques les perco la nuit...
Enfin bon... comme toute maj, on va devoir faire avec les pour et les contres.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Je trouve le rapport tps derecolte/lvl de laguilde abusay, enfin bon c'est un peu trop à mon gout quand on vois les lache qui attaques les perco la nuit...
Bien sûr, voler 25% des drops à des personnes qui ont rien demandés parce que t'as le flemme de te bouger le popotin pour dropper tout seul, c'est pas lâche. Foutage de gueule.

Vous avez encore la possibilité de voler non ? OUIN on doit attendre ! Ok stop, tu bosses pas pour moi je vois pas pourquoi je te filerais mes drops déjà, j'ai jamais demandé à ce que t'ailles passer des heures pour xp ta guilde osef. Et pourtant tu pourras encore me les voler, c'est du bonus, le prix du perco ne paye en rien les volés donc ne te base pas dessus pour me sortir l'habituel "on paye on a ldroit", t'as qu'a pas récolter dés le premier objet piqué mais choisir judicieusement l'instant de récolte.

Comme dirait le proverbe Ecaflip : A trop souhaiter la médaille on finit par voir son revers.

J'espère vraiment que ça ne sera pas modifié, ce ne serait que justice (à défaut qu'ils soient supprimés.)
Ouais, enfin 25 heures pour se défendre, c'est équilibré uniquement dans l'esprit d'un anti-perco. Bloquer 25 heures avant un retrait ne facilite pas, mais alors, pas du tout la gueguerre entre guilde, puisse que la guerre entre guilde via perco n'a pas besoin n'a pas besoin de récolter les ressources de son adversaire, mais bien de piquer son spot. Enfin, chez nous, c'est comme cela qu'on fait...

Quel intérêt de pénaliser les guildes qui volent plus? les autres peuvent voler moins de choses plus souvent... c'est ridicule comme concept. On en reviens à la mule a attaque de perco.

D'autant plus que la modif proposée c'est 1h par %, donc 25% par type de vol, donc 4 jours si on booste les 4 types de vols ? Bref, c'est un peu moins absurde que la modifs de base, mais cela reste ridicule. Bien évidemment que les anti-percos sont d'accord, encore une fois, puisse que les percos ne peuvent pas être protégés efficacement sur une période de plus d'une journée. 1% pour 10 minutes (total : 25% pour 4 heures 10, et 4 * 25% pour 16h40), la est acceptable... si limitation il faut.

5 minutes par niveau, c'etait pour avoir une durée potable. 16h max pour un perco maximisé devrait être un maximum dans l'absolu, il est impensable pour moi de forcer les gens à jouer 24h sur 24 pour protéger un bien, quelqu'il soit. En pratique, un perco, c'est posé en début de connexion, et récupéré après avoir été défendu à la fin d'une session... ou juste après une attaque (du moins, chez nous). Non, nous n'utilisons pas de mule à perco pour récolter toutes les 5 minutes, d'ailleurs on utilise rarement les percos, étant une guilde d'une vingtaine de membres, de niveaux divers (30 a 18X).

Personnellement, je serais pour 5 minutes par niveau et une réduction d'une heure par attaque. Ce qui laisse le même problème de mule à perco, de toute façon, mais au moins donne une chance de récupérer les objets en cas de bon drop et défence réussie.

En cas de drop d'un gros objet (gelano), il faudra sinon se défendre pendant quelques heures pour pouvoir récupérer son du. Et les gens viennent pendant plusieurs heures pour un tel drop. Et non, de toute façon, dans un tel cas, ce ne sont pas les 8 mules à drop lvl 50 qui récupèrent l'anneau après avoir éventuellement cassé le perco, mais bien une autre guilde de GB.

De manière alternative, empécher de récupérer un drop dans l'heure qui suit son vol résoud le problème...
Le montage date un peu, mais ça résume bien la modif actuelle.

Pouir rappel je suis une repentie du perco, je n'en pose plus, n'en profite pplus, et dans l'absolu aujourd'hui je suis plus dans la situation du garçon aux yeux bandes que dans celle de la fille qui s'extasie.

En espérant que ça fera sourire des gens:

http://img291.imageshack.us/img291/8273/pinata6vx.gif
Citation :
Publié par Zackoo
L'agro en boucle d'un perco est une fonctionnalité du jeu pourtant ankama

banni a vu des que des joueurs le font
Faux. Tu as le droit d'agresser en boucle un percepteur. Si ça dérange la guilde, soit ils ne vont pas défendre, soit ils retirent le poney. Il reste encore la solution d'empêcher l'agro en allant sur la map pour agresser les attaquants avant qu'ils s'en prennent à nouveau au poney.

Bref, Ankama, ou les modo IG ne sanctionnent pas ce comportement.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Ouais, enfin 25 heures pour se défendre, c'est équilibré uniquement dans l'esprit d'un anti-perco. Bloquer 25 heures avant un retrait ne facilite pas, mais alors, pas du tout la gueguerre entre guilde, puisse que la guerre entre guilde via perco n'a pas besoin n'a pas besoin de récolter les ressources de son adversaire, mais bien de piquer son spot. Enfin, chez nous, c'est comme cela qu'on fait...
C'est mieux que 50h non? et c'est plus juste aussi. ça éviterait au moins des trucs ridicules genre "merde quel est le con qui a up la guilde?"

Citation :
Quel intérêt de pénaliser les guildes qui volent plus? les autres peuvent voler moins de choses plus souvent... c'est ridicule comme concept. On en reviens à la mule a attaque de perco.
proposition anti-abus page précédente. ça marche toujours mais pas plus d'une fois par jour... ça limite déjà pas mal. Sinon c'est pas très cartésien ce que tu raconte là .

Citation :
D'autant plus que la modif proposée c'est 1h par %, donc 25% par type de vol, donc 4 jours si on booste les 4 types de vols ? Bref, c'est un peu moins absurde que la modifs de base, mais cela reste ridicule. Bien évidemment que les anti-percos sont d'accord, encore une fois, puisse que les percos ne peuvent pas être protégés efficacement sur une période de plus d'une journée. 1% pour 10 minutes (total : 25% pour 4 heures 10, et 4 * 25% pour 16h40), la est acceptable... si limitation il faut.
Bon je sais que c'est chiant de lire tout un topic avant d'y répondre mais il faut survoler quand même. Les différents vols seraient indépendants et ne s'accumulent donc pas au niveau du temps minimum entre 2récoltes.
Du coup bien sûr récolter les objets et les récoltes deviendraient 2 choses différentes.

Citation :
5 minutes par niveau, c'etait pour avoir une durée potable. 16h max pour un perco maximisé devrait être un maximum dans l'absolu
Faut arrêter avec le perco lv100... c'est vraiment pas une référence.
Le but est justement qu'il soit blindé en ressource et donc attractif. Vous parlez comme si c'était écrit sur le perco à quelle heure il a été récolté et que les pauvres GB de tous les serveurs se font exploser tous leurs perco en moins d'une heure.

Citation :
En cas de drop d'un gros objet (gelano), il faudra sinon se défendre pendant quelques heures pour pouvoir récupérer son du. Et les gens viennent pendant plusieurs heures pour un tel drop. Et non, de toute façon, dans un tel cas, ce ne sont pas les 8 mules à drop lvl 50 qui récupèrent l'anneau après avoir éventuellement cassé le perco, mais bien une autre guilde de GB.
Ben voilà, c'est avec ce genre de discours que tu vas attirer les foudres des dégoûtés des perco.
"son du" Faudrait qu'on se mette d'accord. On parle bien de l'anneau que ton perco a volé à un lv60 qui drop depuis 4h pendant que tu tape du tanuki?
Un gelano tombe, tu venais tout juste d'en récolter un autre et tu vas devoir attendre... ah ben mérite le, mets la guilde en alerte et défendez-vous.

Citation :
De manière alternative, empécher de récupérer un drop dans l'heure qui suit son vol résoud le problème...
Résous l'abus du "tu drop, je récolte" oui. Mais je pense que le but de la manoeuvre est de rendre les perco plus attractifs.
ça n'apportera rien au combat inter-guilde? j'en doute.
Il suffit de voir la difficulté qu'éprouve un meneur GB à calmer d'autres GB alliés qui veulent se venger juste à cause d'un membre qui n'a pas pris la peine de prendre connaissance des alliances sur le forum de la guilde et qui leur a massacré un canasson.
... ça va marcher.
Et bien, si les perco leur plaisent pas, y'a d'autre jeux. En attendant, tant que les percos sont dans le jeu, encore faut-il qu'ils soient utiles. Oui, utiliser un système qui est dans le jeu depuis le début et arriver à défendre ce que l'on a gagné, c'est un du. Pas compliqué pourtant...

25, c'set mieux que 50, c'est mieux que 45678 aussi. Le raisonnement absurde de l'exagération, je le fait aussi...

Quand à regarder avec les guildes niveau max (200 et pas 100), c'est justement pour, contrairement à l'esprit de cette mise à jour, regarder un peu en avant.

Il n'empeche que 25 heures pour récolter un perco, c'est tout bonnement égal à retirer les percos, il n'y a rien d'équilibré la dedans. La seule solution pour utiliser un perco est de l'attaquer soit meme avec un alt, et ce sera fait, puisse qu'il est tout bonnement impossible de le récupérer autrement !

Personnellement, je suis pas dans une guildes d'ultra GB, y'en a quelques uns, et déjà, on en pose plus des percos tellement ils se font péter. Avec 25h c'est ridicule, jamais il sera posé.

Baisser le prix de drop ? tu me fournis les guildalogemme pour oublier le %de vol ? Je suis pas dans une guilde de THL qui ont tous leur Dofus tutu +20, on a pas les moyens.

Pour finir le prix du perco ne dépendant pas du temps de pose, on va se retrouver encore une fois avec "qui est le con qui a uppé le perco". On est déjà obligé de limiter l'xp dans la guilde, parce que les percos coutent trop, et que l'on n'y gagne rien.

Zetes tous des moutons ou quoi ? une mise à jour débile et abusée (8 jours au max sans relève), puis un changement minime mais toujours au dela de ce qui est possible d'utiliser en jeu, et vous êtes content ?

Faut arréter de déconner. 25 heures avant une relève n'est absolument pas équilibré.
la modifs des percos est encore une preuve que le temps passé à jouer à dofus est bafoué.... pas de respect pour les gens qui ont uper une guilde lvl 5X ou plus...

Les idées de la bêta sont très bonnes (je dénigre pas le travail des devs) mais purée... elles s'appliquent pas à "notre" dofus quoi...
Citation :
Faut arréter de déconner. 25 heures avant une relève n'est absolument pas équilibré.
A tester et hélas sur un vrai serveur, une beta ne peut être concluante à ce sujet.

C'est vrai que même nos perco 0% passent pas la nuit. Allez savoir quelle pensée pousse quelqu'un à attaquer un perco qui ne vole rien au moment où il a le plus de chance de ne rencontrer aucune défense.

Bon déjà selon le % de vol c'est quand même mieux que selon le niveau non?
alors quoi? 30min pour 1%?

Ca ferait 13h max. En dessous de ça autant retourner à l'ancien système que vous chérissez tant.

Sinon dans la lignée du "il faut arrêter de déconner" 25% de vol d'objet n'est absolument pas équilibré. Mais équilibré par rapport à quoi? L'ancien système?
Et si lui non plus n'était absolument pas équilibré?

Pour les extrémistes anti-perco, je comprend très bien votre point de vue mais il faut rester objectif aussi...

Pour l'autre extrême, ne nous sortez pas 13h c'est toujours trop. Faut penser un peu à ceux qui passent une aprem aux dopeuls et qui se font voler leur pierre tant convoitée et il ne faut pas oublier que ce serait 13h à partir de votre précédente récolte et non à partir du moment où le perco vole l'objet.

Désolé d'être sec mais quand même... C'est notre lot à tous d'avoir fait des choses dans le vent à Dofus. Mais alors dire que vos perco ont été monté pour rien, c'est fort.
Rappelez-vous plutôt tout ce qu'ils vous ont permis d'avoir jusqu'ici dans ce système de jeu oppressif modéré par des dev longs à la détente.

C'était clair qu'il y aurait une maj nerf perco. Abusée, d'accord 1h par niveau ça ne va pas.
Mais franchement 5min par niveau non plus. Ce n'est pas l'impossibilité de survie qui vous pose problème, ce que vous voulez c'est minimiser les pertes en cas de défaite.
J'avais proposé 16 h moi. Les gens normaux dorment la nuit, mais je pense que les percos seront tués toutes les 4 heures ou max par une mule.

Pour les 25%, c'est carrément un autre débat. Mon point de vue la dessus est que si les percos existent, ils doivent fonctionner.
Citation :
Publié par -rubis-
la modifs des percos est encore une preuve que le temps passé à jouer à dofus est bafoué.... pas de respect pour les gens qui ont uper une guilde lvl 5X ou plus...
Cite moi une personne que tu as respecté en lui volant ses drops... Je peux te dire qu'on s'en fout que tu aies uppé une guilde, on ne te l'as pas demandé et estime toi heureuse de toujours pouvoir voler il y a seulement un laps de temps entre chaque récolte.
Citation :
Tout comme poser un perco 25% de vol à Tainela, ou dans une autre zone de noob, défendu par 8 lvl 18x, c'est pas équilibré ...

Citation :
Publié par -rubis-
Pas de respect plutôt pour les gens honnête, qui vont farmer des heures pour avoir une ressource ou un item, et se faire voler par une bande de GB sans scrupules qui osent encore prétendre que c'est "le bien" de voler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés