Aller à la page... |
[Modif] Perco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
Il serait peut-être temps que tu t'aperçoive que Dofus est un jeu, et que tu n'es pas obligé d'y jouer. Ta comparaison avec un assassin est complètement déplacée, après tout, te sens tu coupable d'avoir exterminé des milliers de bouftous ? non, c'est un jeu. De même pour les percos, si tu commences à ne pas dormir la nuit à l'idée de voler quelqu'un avec un jeu de rôle sur internet, il y a un problème... et il n'est pas dans le jeu. ![]() Parasite ? Ce titre d'appliquerait si les joueurs étaient forcés de donner leurs ressources. Personnellement, depuis un mois, j'ai combattu peut-être 3 fois sur une carte avec un perco... La situation telle que je la vois est : - il y a 5 routes pour parvenir a un but, - 2 d'entre elle sont légèrement plus rentables mais sont taxées, du coup, elles donnent moins que les trois autres, - les gens vont tous aux endroits taxés au lieu d'aller aux endroits ou ils peuvent gagner plus d'argent... les taxeurs en profitent, et les gens ralent parce qu'ils vont volontairement se faire taxer. Peut-être que comme ceci, tu comprendras ce que sont les percos... toutes les cartes qui étaient des passages obligés ou presque ont étés libérées du perco (boss de donjon, modif de la défence en donjon...), il ne reste à ma connaissance que la carte du dark vlad et des dopples qui possèdent des percos en permanence, et ou l'on est obligé de passer. Pour les dopples, étant donné qu'on doivent faire du pvp pour y aller, je vois pas le problème à casser le perco. Pour le dark vlad, la question se pose. A ma connaissance, tout le reste peux se dropper à de multiples endroits et sans la présence de percos. Cela dépend peut-être des serveurs remarque... Quand à éliminer le drop sur les neutres et aligner les percos, je n'en vois pas l'interêt. Le système de PvP actuel répond à ce besoin, et ne nécessite pas d'être dans la même guilde. Pourquoi créer un système plus limité ? |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|