Alors, explique moi stp, pourquoi poser un perco sur Moon, ou aux Dopeuls ? Les percos ne sont pas sur ces maps pour du PvP, mais bien pour voler les droppeurs. Si un jour j'ai envie de faire du PvP, jamais il ne me viendra à l'idée d'aller à ces 2 endroits précédemment cités.
Je débarque dans ce pugilat (désolée mais ce n'est pas une conversation) et j'avais envie d'apporter ma modeste pierre au lynchage.
Pourquoi poser un perco aux dopeuls ? (en plus il drop vraiment que dalle aux dopeuls mon perco, et il est super cher la plupart du temps j'ai pas les moyens de le poser...)
La réponse est simple, j'ai posé des tonnes de percos aux dopeuls, qui la plupart du temps n'ont pas droppé une seule pierre, simplement pour avoir une map tranquille sans perco d'une autre guilde pour dropper...
Je suis sujette à la loi de Murphy question perco, faut le savoir, il suffit que je drop sur une map avec un perco pour que le perco drop ma pierre... Par contre mon perco lui ne drop jamais les pierres des autres, va comprendre Dollas (Dollas c'est mon perco, on se connait depuis longtemps, je l'ai inscrit à des derbys tout ça, on joue au pmu ensemble)...
Donc, la plupart du temps, mes percos sont là pour que je puisse dropper tranquille là où ça m'arrange.
Donc la plupart du temps j'ai pas de perco  .
Ca ne fait pas avancer le schmilblik j'en suis consciente mais ça remet peut être un peu les choses en place quand aux vilaines méchantes guildes qui posent des vilains méchants percos pour voler les gens... Faudrait voir à pas être manichéens, et relativiser les choses... Je trouve une certaine tendance dans ce topic à diaboliser les percos et les guildes qui en posent.
Edit pour RedHairArtemis, Non l'ambiance de notre serveur n'est pas pourrie, on passe notre temps à se faire des câlins...
|