Bonjour à tous,
J'aimerai indiquer une ou deux précisions sur nos amis les poneys.
Tout d'abord il faut savoir qu'un poney ne "vole" pas "vos" ressources puisque les ressources se drop de manière aléatoire suivant la pp (on sait) et la chance. (je m'explique)
Vous avez beau passer 3h sur la même mobz, si la ressource ne tombe pas, elle ne tombera pas. J'ai eu la superbe démonstration avec mon poil bworkette (1mois a tomber u_u)
Donc en résumer, le poney ne vous vole pas mais tente de droper tout comme vous. Un peu comme quand vous êtes 8 GB lvl 150 et qu'il y'a un noob/mule lvl 15 qui drop une étoffe MP sous vos yeux. La chance, vous disait-je...
Bref, les poneys coûtent cher encore comme le souligne Barbok et les voir devenir si...inutile ? me dégoûte un peu personnellement.
Après certains osent dire "mais si, le poney sera attaquer queuh mêmeuh", MON *** hein !!
Déjà qu'en ce moment, les poneys ne survivent pas trop sur des maps trop exposées là nuit, alors avec ce système la je vois déjà la réactions des plus sournois:
"hey coupaing, j'ai vu un Poney ******* en 8/30 et apparemment il vient d'être récolte, sa te dit on se l'attaque dans 12h-13 ? il sera 4-5h sa dormira"
Bref, je n'ai pas tester la bêta pour être franc, je préfère attendre qu'elle sorte pour constater les dégâts, mais si les percos subissent le nerfs dont vous êtes en train de parler je pense, que plutôt de renforcer le pvp en multi, sa va plutôt créer une communauté d'insomniaque qui péteront 35 poneys/nuits et qui au final s'en tireront avec toutes ressources pour lesquels
VOUS, anti-poney, avez tant détesté les percos depuis leurs arrivés.
Au final, vous n'allez plus haïr les grosses guildes parce qu'elles poseront les poneys, mais seriez bien content d'aggro les poneys en tant que fearless la nuit et ainsi récolter toutes les grosses ressources que vous cherchiez tant. Ce qui implique donc, un impact obligatoire sur les économies des différents serveurs.