Tu as vraiment une mentalité pourri quand même. Non seulement tu te la pètes avec ton Feca sans jamais pointer les abus de ta classe, mais en plus sur ce poste tu viens cracher sur ceux qui n'aiment pas les percos.
Mais désolé, le vole sur les percos est une absurdité, car une minorité vole une majorité de joueurs qui ne peut RIEN FAIRE pour récuperer les objets volés. Ne demande pas à des joueurs qui ont des dizaines de level de moins d'agresser un perco, ils ne sont pas suicidaires.
Le système de perco ne fait qu'engraisser des joueurs qui sont déjà dominant sur le serveur, au détriment de joueurs qui n'ont pas d'autres solutions que de subir.
Donc on est d'accord, le problème de Dofus se sont les joueurs mais les joueurs comme toi qui ne font que regarder leur nombril du haut de leur gros level.
Finalement que le systeme reste comme ça, ça vous fera pas de mal de devoir aller chercher les objets comme tout le monde.
On se calme sur les attaques perso merci, je vois pas ce que nos desaccords sur la classe FEca viennent faire ici. D'habitude tue s calme et mesure, on dirait que quelque chose a du mal a passer en ce moment.
Alors je repete et je souligne
je ne pose pas de percos, je n'en profite pas non plus. Merci d'arreter de me cracher a la gueule, car moi je ne crache pas sur les anti-percos, je trouve et j'ai toujours trouve leur position a l'ouest de ma conception d'un jeu de role, peut etre parceque j'ai ete eleve avec ADD et pas avec counter strike. POur moi ca fait partie de l'interaction que de voler les gens, je ne le fait plus parceque le dofusien moyen n'a pas le recul suffisant sur son jeu pour ne pas se sentir heurte dans son ame profonde quand il se fait spoiler un objet. Ca cree des tensions jusque sur ce forum et sur ce point je vous donne raison, mais pour moi la cause n'en est aps le systeme mais les joueurs.
Vous n'avez pas le niveau pour latter un perco? Progressez, venez en bande, attaquez la nuit, engagezun mercenaire, attaquez plusieurs percos en meme temps, bref JOUEZ.
JE me rappelle de mes debuts a galerer a dropper ma pano bouftou sur la map d'un perco Andjaul a 25%, combien de capes avons nous vu se faire attraper par le poney honni? Et bien nous avons attaque, on a pris 120 branlees, on est revenus et un jour on a fini par passer, pendant tout ce temps on s'est amuse et le jour ou on a dessoude le poney restera un de mes meilleurs souvenirs de noob, et pourtant j'ai rien recupere ce jour la.
Donc je me regarde peut etre le nombril, mais aussi quelque fois par dessus mon epaule et je me souviens d ema jeunesse dofusienne, on etait pas nombreux, on etait pas forts mais on s'amusait et les percos ont participe de cet amusement, peut etre parceque nous n'avions pas uniquement notre progression en tete et que nous prenions le fun la ou il etait.
Encore une fois je ne pose plus de percos, cette MaJ ne changera rien pour moi, au contraire j'aurai plus de chances de recuperer du butin lors de mes attaques, reste que je le trouve trop violent.
[quote=LeoDanto;14888172]L'aggro à 8 vs 1 est aussi une fonction du jeu.
L'aggro en boucle est aussi une fonction du jeu.
Le parasitage de combat avec afk qui suit est aussi une fonction du jeu.
Le mulage d'aile est aussi une fonction du jeu.
[quote]
Tout ce que tu cites sont des
detournements d'une fonction du jeu, comme la solution proposee plus haut d'agresser son propre perco avec une mule pour recolter est un detournement, et que l'exces de nerf sur le temps de recolte va generaliser, tandis qu'avec une solution intermediaire on eviteras cette generalisation, au moins en partie.
As-tu de vrais arguments en faveur des percos seulement? On est pas dans bisounours? Non en effet, on est dans un jeu. Et je vois pas en l'honneur de quoi tu aurais le droit de t'amuser en pourrissant le plaisir de jeu des autres.
Un
jeu de role nom de nom, un jeu MULTIJOUEUR crediou! L'amusement c'est l'interaction, le vol est une interaction, toutes les interactions sont bonnes a prendre. Tu veux jouer le role d'un ,ec cool qui vole pas les gens? Bien, assume ton role, c'est genial mais si les devs ont decide qu'on pouvait jouer les voleurs n'insulte pas ceux qui ont fait ce choix et l'assument. Pourris leur la vie IG si tu veux, harcele leurs percos, monte ta guilde 0% mais viens pas descendre des humains qui n'ont juste pas les memes envies que toi.
PS: je voulais éviter les attaques perso mais Yuyu a bien résumé ma pensée, merci ^^
Ca revient un peu au meme, hein, plussoyer une attaque perso, en plus de manquer singulierement de style ca revient au meme que lq fqire soi meme, la gloire du troll et le plaisir du modo-aide en moins.