Aller à la page... |
GameKult : L'emission
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Pas professionnels parce qu'ils ne disent pas du bien de Smash bros truc ? D'ailleurs, ceux qui font le plus de reproche à l'émission sont ceux qui semblent déjà conquis par le jeu parce que, selon eux, Puyo le défend mal et les arguments des 3 autres sont forcément mauvais. Y'a un peu comme qui dirait un parti pris
Moi je ne trouve que ni l'un ni les autres ne soient mauvais. Les arguments sont discutables puisque pour la plupart totalement subjectifs. SSSB ne fait pas l'unanimité, ce n'est pas le premier jeu ni le dernier à ne pas faire l'unanimité. C'est comme l'émission de la semaine dernière avec Lost Odyssey... 'fin bref. Je reste persuadé que ceux qui adorent le genre se feront plaisir avec comme pour Lost Odyssey. Sinon, PvP englobe RvR, GvG, 8vs8, 1vs1, arène, etc. puisque PvP est un terme générique qui exprime simplement la possibilité qui est offerte aux joueurs de se foutre joyeusement sur la trogne dans un jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bah moi je dis : je m'en vais fêter la fin de cette émission, qui commence à devenir nawak, par un ptit VS à 3 sur Smash Bros. Melee
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je le vois comme ça ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|