[Modif Sorts] Sorts communs

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul a trouver que le sort invoq arakne est absolument abusay maintenant? Sur cc ya une majeure donc un debuff
Enfin apres je connais pas le taux de cc et vu la maj ou tout est relanceable jsais pas si sa va aider
Les sorts de capture deviennent les seuls sans level 6, en passant.
Sinon pour l'araknee, 1/60 cc au level 1, 1/35 au level 6, et lançable une seule fois par partie, donc vala :x
Edit: mot de silence a pas de niveau 6 non plus x)
bonsoir,
je ne vois pas beaucoup de monde parler de boomerang perfide.
je peux vous dire que marteau de moon a coté est super nul

le sort au (lvl 6 je suppose) tape et vole vie dans 4elements a la fois avec 9po boostable

ayant fais un defi contre eca (il avait 13po) et un iop hlvl cela donnait du 8XX de dommage avec une regen de 300

edit : c'etait donc un bug, jai eu peur
Normal en même temps, même sans avoir testé la beta rien qu'en voyant les dégâts de flamiche level 6 on se rend bien compte que c'est n'imp, sauf pour ceux qui connaissent pas trop le jeu quoi.

Avec une flamiche AV level 1 hors cc je dois taper à 7x ou 8x sur du 0% alors level 6 avec les dégâts qui ont été annoncé on se rend bien compte que maintenant si la personne a de l'intel ça va encore plus bourriner qu'avant où les +dom faisaient toute la force de frappe.
La po aussi ressemble à rien, c'est normal que ce soit modifié, faut arrêter d'être con, comme ces gens qui pensaient que les xélors allaient gagner 1PA à chaque sort lancé ou que boomerang allait voler 4 fois plus...
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Voilà flamiche est modifié encore une fois, quelqu'un pourrait mettre les nouveaux détails?
J'vois rien de changer moi. 1 à 8 feu, 1 a 13 de PO, 2 PA
Pourtant on peux voir ça sur le forum off
Citation :
Flamiche : les dégâts du sort en coup normal et en coup critique sont diminués, la porté du sort est réduite d'une case à tous les niveaux du sort.
Moi c'est pas les dégâts qui m'intéresse c'est sa PO ^^", bon 1 de moins c'est pas trop trop grave, en même temps je comprend les enutrof, flamiche quasiment plus puissant que leur lancée de pièces, mais ça aurait été sympa pour les enu feu, etc...
Après avoir monté invoc d'Arakne 6, et réussit à être 1/2 (1/35cc, c'pas la mort ^^'), je n'ai réussit à sortir qu'un seul cc, et donc qu'une seule arakne majeure, même après une bonne vingtaine d'essais....

Grosse malchance ou bug ?
Perso le CC de l'invocation d'arakne me perturbe un peu ...

Une invoc qui a plus de PV que le crak, désenvoute mieux que le dragonnet, enleve mieux les PA que le presspic, repousse comme un sanglier, tappe plus fort qu'un bouftou (bah oui j'allais pas dire plus fort qu'un dragonnet, c'est pas vrai ^^ c'est sur le bouftou il fait moins impressionant, mais c'est pas grave :P )

Bein voilà quoi, les classes CC ont une chance sur deux d'avoir une invoc ... mmmmh ... abusée ?

si ça c pas de l'abus

Je trouve déjà le CC un peu bas mais 9XX de vita

vont changer ça c'est pas possible xD, une vita fixe comme les "vrais" me semblerait plus juste
Bonjour,

Je suis Osa , et je trouve un peu abusée le coup de l'arkne majeure sorti sur CC, osa que nous sommes , nous avons toujours demandé a avoir un CC sur les sort d'invoc , la il y en a mais pas sur nos invoc, ce qui veut dire qu'un perso non-invoc (sram et toussa) peut avoir de meilleur invoc que nous(plus d'hp que craqueleur et fais autant de dommage qu'un dragounnet quasiment ) , il y a peut être un probléme la....
Avant de s'enflammer sur ce CC il faudrait connaitre le lvl de l'invocateur à la base (car les PdV varient en fonction de l'invocateur non?). De plus, on parle là d'un sort lvl 6 mais quel est le CC de base au lvl 5? Et pour finir, les osas aussi peuvent avoir ce sort, puisque c'est un sort commun. C'est juste qu'il cumule un peu trop d'avantage à mon goût, mais l'arakne n'est comme ça que sur CC. On ne peut la faire qu'une fois par combat et si on sort pas le CC on l'a dans l'cul lulu.

Donc on peut certainement pas tenir une stratégie là-dessus, non?
Citation :
Publié par BP (summens)
Moon lvl 6 bug, il demande 8pa ~~"

moonbu13.jpg

Et même en lançant un double, il me reste 7pa le sort ne veut pas partir

moonbu14.jpg
En effet

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Spas un bug, c'est une remodification du sort, qui etait semble t'il trop busee dans cette utilisation.

Voila voila...
Olol ? Source ? faut arrêter de balancer des conneries quand on sait pas s'pas cool tavu, surtout que j'ai envoyé sa hier au support :

http://img511.imageshack.us/img511/8108/sanstitrexb6.png
Citation :
Publié par Calvein
En effet

Olol ? Source ? faut arrêter de balancer des conneries quand on sait pas s'pas cool tavu, surtout que j'ai envoyé sa hier au support :

rab de ton screen

en lisant le forum des betas tests, ils disent, je cite car mes sources te plaisent pas :
...

Bon, pour l'instant, j'arrive pas a atteindre le forum officiel, néanmoins il est marque que le sort est modifie.

edit :

voila : Marteau de Moon : le sort au niveau 6 passe de 7 à 8 points d'action.
Citation :
Publié par lichen
  • Cawotte : le sort passe de 3 à 4 points d'action au niveau 6, et la durée du sort passe de 6 à 8 tours.
  • Foudroiement : les dégâts du sort sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 45 au niveau 6.
  • Flamiche : les dégâts du sort en coup normal et en coup critique sont diminués, la porté du sort est réduite d'une case à tous les niveaux du sort.
  • Marteau de Moon : le sort au niveau 6 passe de 7 à 8 points d'action.
  • Boomerang Perfide : les effets sur sort au niveau 6 sont aléatoires.
Youpi nerf de Moon, je ne comprends pas pourquoi mais bon :/
Ouais enfin le 7 pa faisait bien plaisir, sachant qu'on a déjà l'ec 1/20 :/
Pour Cawotte c'est justifié.
En effet, le sort était mieux que Arbre 6 qui est un sort lvl 142.
Pour Foudroiement, y'avait moyen de monter à 300 en zone pour un éni tout en étant à 1/2cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés