[Modif Sorts] Sorts communs

Répondre
Partager Rechercher
Je venais justement ici pour pester contre flamiche, mais je vois qu'on m'a devancé. Un peu de solidarité avec les enus : pkoi pouvoir jouer 6 fois flamiches dans cette optique ou il est mal de ne jouer qu'un sort ?

J'attend que flamiche passe a 3PA ou limitéa 3 par tour ... ou autre solution que vous proposerez
Citation :
Publié par Shua
le coût à 7 pa au lvl 6 du sort permettait à ces personnages plus de combos et surtout compensait le nerf du cac qui est plus rude pour les persos atypiques.

Sur ma sramette j'avais pensais a moon + double se qui donne un mode 9pa celui que j'utilise le plus souvent. Le problème aurait pu être pour d'autre classe qui possède d'autre sort a 2pa, genre le sadida qui appaisé et moon pour 9pa a peut être ramener a un abu d'ou le faite de remettre moon a 8pa :/.

Fin en même temps sur ma sramette y avait moins dangereux que moon pour 1 (ou 2pa de plus, dépend de la date de la beta ) avec le sort arnaque qui propose des dégâts de fou allant de 8 a 1 000 au tour pour un sram lvl 170 avant la modif du sort.

Quand a flamiche le peut que les devs touche au sort sa gueulle directe, faut comprend ceux qui ont besoin d'un sacri dans leur team. J'ai aime le principe du 1 flamiche lvl 1, 2 au lvl 2 ... etc ... pas retourné sur la beta depuis.
En mode 10 pa, un lancement pour 7 pa est vraiment intéressant contrairement à un lancement pour 8. Idem en multi où on atteint souvent 12 pa.

Enfin bon, tant pis je survivrai sans mais cela ne fait que renforcer l'impression que me donne les daives sur le placement en catégorie "caractéristique secondaire" de l'agilité (surtout vu la daube que sont certains équipement agi à HL/THL ou le stuff agi avec recette complexe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés