[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zogy
J'aimerais des avis des joueurs ayant achetés des batteries pour les Wiimote !

Déjà, quel ampérage choisir ? Sur E-bay je ne trouve que du 1800 mAh, mais quelle durée de vie par rapport au temps de chargement ?

Et deuxièmement, des bons plans pour acheter sans se ruiner ces dites batteries ?
J'ai acheté le kit 6 en 1 sur foxchip, ce sont 2 batteries de 2800, avec un socle chargeur qui contient un ventilo (ça remplace le socle livré avec la wii) qui souffle à l'intérieur, en position debout donc.
Tu le branches en USB, et tu as 2 récepteurs pour recharger 2 wiimotes en même temps.
Niveau tenue de la charge, c'est moins bien que des piles, mais bon, c'est déjà sympa de pas user de piles (comme dis plus haut, tu peux aussi acheter un chargeur de piles et 3 piles rechargeables).

C'est ça :
Images attachées
 
J'ai le même genre de produit, mais de chez Joytech, Qui se branche sur l'alim de la console (donc ne prend pas la place d'un USB) ou sur une alim indépendante pour avoir la console sous la télé et les wiimotes à côté du fauteuil . Je n'ai pas remarqué qu'elles tenaient moins bien que des piles, tout simplement parce qu'avec ce genre de système de socle, ben dès que t'as fini ta session de jeu tu range la wiimote et elle se recharge. C'est l'avantage du socle par rapport aux piles rechargeables.


5030166016442-1.jpg
Citation :
Publié par Da Cat In The Hat
Nintendo a bien d'autres personnages de licences à implanter, et dans la Licence ''Zelda'' , il y a déjà Link, Zelda et sûrement bientôt Ganondorf...
Mais il est vrai que la possibilité de jouer Midna, ne serait pas déplaisante, bien au contraire.
Je serais carrément pas contre un Ganondorf (Et tant qu'on est dans Zelda, j'ai le souvenir d'un link "obscur" dans OOT, enfin peut-être que ça sera une déclinaison de la tenue de link ?)
Puis un petit Kratos de tales of symphonia ça serait sympa aussi \o/
Citation :
Publié par Hibawyn
Oui, le Link obscur sera un costume de Link, on le voit dans une vidéo (par contre j'arrive pas à m'en souvenir dans OOT ça m'énerve ).
Et Kratos je serais pas contre non plus

Dans le temple de l'eau, une piece sans mur avec juste une île et un palmier au centre, une fois que tu fais le tour de l'île Dark Link pop et faut le battre.


C'est juste un mini boss en fait, mais grave classe
Citation :
Publié par Hibawyn
Oui, le Link obscur sera un costume de Link, on le voit dans une vidéo (par contre j'arrive pas à m'en souvenir dans OOT ça m'énerve ).
Et Kratos je serais pas contre non plus
Effectivement c'était dans le temple de l'eau, petite vidéo pour s'en souvenir. Ce combat était super fun
Bonjour à tous, j'ai prévu d'acheter une Wii d'ici quelques jours/semaines. J'ai toutefois quelques questions à vous poser, ça a certainement du être demandé 500 fois donc je m'en excuse par avance :

- Est-ce qu'il existe d'autres packs que celui avec Wii sport ou y en a t'il de prévus ?
- Outre la console basique, quels sont les autres achats à prévoir (genre niveau batteries, chargeurs etc ...) ?
- Quelle est la date de sortie Fr de DBZBT 3 ?
- Je ne connais rien à cette histoire de points et d'étoiles, c'est quoi et comment ça marche ? C'est possible d'acheter avec des Zelda ou Mario kart ?
- La Wii se connecte au net par wifi ?


Voilà, en espérant que quelqu'un prenne le temps de me renseigner.
Citation :
- Quelle est la date de sortie Fr de DBZBT 3 ?
debut janvier.
Citation :
Publié par Aden
Bonjour à tous, j'ai prévu d'acheter une Wii d'ici quelques jours/semaines. J'ai toutefois quelques questions à vous poser :

1) Est-ce qu'il existe d'autres packs que celui avec Wii sport ou y en a t'il de prévus ?
2) Outre la console basique, quels sont les autres achats à prévoir (genre niveau batteries, chargeurs etc ...) ?
3) Quelle est la date de sortie Fr de DBZBT 3 ?
4) Je ne connais rien à cette histoire de points et d'étoiles, c'est quoi et comment ça marche ? C'est possible d'acheter avec des Zelda ou Mario kart ?
5) La Wii se connecte au net par wifi ?


Voilà, en espérant que quelqu'un prenne le temps de me renseigner.
1) Aucun pack Wii à ma connaissance
2) Si tu comptes y jouer à plusieurs, il faut savoir qu'il n'y a qu'une manette dans la boîte, il te faudra sûrement donc en acheter une. Pour la batterie, bin ça dépend si les piles te dérangent ou pas. En ce qui me concerne j'utilise des piles rechargeables (je fais environ 25h de jeu par charge)
3) Sur wii seulement le 11 janvier 2008
4) 5) Je n'y ai jamais porté attention donc aucune idée
Citation :
Publié par Aden
Bonjour à tous, j'ai prévu d'acheter une Wii d'ici quelques jours/semaines. J'ai toutefois quelques questions à vous poser, ça a certainement du être demandé 500 fois donc je m'en excuse par avance :

- Est-ce qu'il existe d'autres packs que celui avec Wii sport ou y en a t'il de prévus ?
Pas dans l'immédiat à ma connaissance, mais ça viendra sûrement.

Citation :
Publié par Aden
- Outre la console basique, quels sont les autres achats à prévoir (genre niveau batteries, chargeurs etc ...) ?
ça dépend de ton utilisation, la console est fournie avec une wiimote, un nunchuck et des piles. Donc si tu joues tout seul tu n'as rien d'urgent à acheter .

Citation :
Publié par Aden
- Je ne connais rien à cette histoire de points et d'étoiles, c'est quoi et comment ça marche ? C'est possible d'acheter avec des Zelda ou Mario kart ?
Pas de conversion étoiles/points pour le moment. C'est sensé arriver.. un jour. Tu peux acheter tes points en magasins ou online, ça te permet de télécharger les jeux de la virtual console.

Citation :
Publié par Aden
- La Wii se connecte au net par wifi ?
Oui
Citation :
Publié par P'titdop
Dans le temple de l'eau, une piece sans mur avec juste une île et un palmier au centre, une fois que tu fais le tour de l'île Dark Link pop et faut le battre.


C'est juste un mini boss en fait, mais grave classe
Citation :
Publié par Hel-Sneel
Effectivement c'était dans le temple de l'eau, petite vidéo pour s'en souvenir. Ce combat était super fun
Yeah merci, que de souvenirs

Sinon pour Midona, à mon avis c'est plus que probable. Ils ont déjà rajouté des personnages à pas mal de séries (Earthbound, Fire Emblem, DK, Kirby, Metroid Prime) dont certains pas très connus/demandés, alors ça m'étonnerait qu'ils oublient Midona.
Par contre, je la verrais plus sur le dos de Link.
OMG !

C'est les seuls mots qui me sont venus quand j'ai vu qu'on pouvait créer ses propres stages dans Smash Bros et les partager avec ses amis !!

On peut aussi les envoyer à Nintendo, et on recevra les stages d'autres joueurs qui les ont envoyés à Nintendo.

Les stages peuvent être sauvés sur carte SD.

C'est terrible !

Source : http://www.smashbros.com/fr/gamemode...various10.html

edit: mdr powned de ...bcp ^^
Euh..désolé si tu pensais que c'était une news, mais nous aussi ça nous a fait plaisir, c'est pour ça qu'on s'est tous extasiés dessus à la page précédente
Mais c'est clair, moi aussi j'ai dit "OMG !!!" dans ma tête

@ Da Cat In The Hat : Fake. Y a les mêmes avec Luigi et Waluigi...
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh..désolé si tu pensais que c'était une news, mais nous aussi ça nous a fait plaisir, c'est pour ça qu'on s'est tous extasiés dessus à la page précédente
Mais c'est clair, moi aussi j'ai dit "OMG !!!" dans ma tête

@ Da Cat In The Hat : Fake. Y a les mêmes avec Luigi et Waluigi...
Ah oui, d'ailleurs c'est bizarre que Luigi ne fasse toujours pas partie du casting SSBB . Si je ne m'abuse il était présent dans les deux précédentes versions
Citation :
Publié par Da Cat In The Hat
Ah oui, d'ailleurs c'est bizarre que Luigi ne fasse toujours pas partie du casting SSBB . Si je ne m'abuse il était présent dans les deux précédentes versions
Bah ca reste un clone, il sera là de tout facon ya pas de souci a se faire
Pour ce qui est de DBZ tenkaichi3 je pense qu il va sortir le 07 novembre 2007 , car j ai eu une pub des magasins "la grande récré" où il l'annoncait pour ce jour là... avec photo jaquette et tout...
et je pense qu ils l'auront car je doute fortement qu'il soit passé à coté du report et qu ils n aient pas modif leur pub.... Donc faudrait voir à se renseigner chez la fnac ou autres.

J'editerai ce soir pour la photo de la pub en question....
C'est la date de sortie sur PS2 ça, sur Wii il a été repoussé, ça a été annoncé officiellement par l'éditeur. Et perso, je crois plus celui qui distribue le jeu qu'un magasin qui gère (parfois bien mal) plein de jeux ^^
La bonne nouvelle du jour pour moi :
Citation :
Rising Star Games se fend d'un communiqué de presse pour annoncer qu'il éditera No More Heroes en Europe. Sortie prévue pour le mois de février 2008 sur le Vieux Continent
je dirais ouf... j'avais peur de devoir attendre 6 mois + ou au pire ne pas pouvoir attendre du tout
Citation :
Publié par Ragnarox
C'est la date de sortie sur PS2 ça, sur Wii il a été repoussé, ça a été annoncé officiellement par l'éditeur. Et perso, je crois plus celui qui distribue le jeu qu'un magasin qui gère (parfois bien mal) plein de jeux ^^
Exact sur wii

et sur Ps2

Clair que Baby Bowser ça serait sympa, enfin on verra bien
Citation :
Publié par Smokeur
La bonne nouvelle du jour pour moi :


je dirais ouf... j'avais peur de devoir attendre 6 mois + ou au pire ne pas pouvoir attendre du tout

Yeah ça c'est cool !

Pasque j'en peux plus d'attendre fire emblem :'(
J'allais le demander d'ailleurs, ils comptent sortir Fire Emblem Radiant Dawn un jour en Europe ou on peut se mettre le kinder la ou je pense?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés