[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
On fait ce que Hib fait au milieu de la nuit, pas de logique a avoir hib c'est cheat sous rk, a partir de la tant que les hib auront du bonus on tentera de foutre le souk l'apres midi chez hib.
sauf que tu aurais choisi n'importe quel autre fort, tu l'aurais eu. voir même deux car ça farmait allègrement sur alb.

là c'est le seul fort qui permet aux solos/tf de partir d'hib et donc d'éviter les masses donc ça a forcement défendu

si c'etait du simple farm ok ^^^

@scarf raf de ce que tu fais, moi ce qui me plais pas c'est de jouer constamment sous 4/6 rks, c'est de voir que les efforts pour souder le royaume explosé par 16 associals, et de voir une logique douteuse me déplais aussi, mais raf aussi non?
Je ne trouve pas cette logique douteuse, les albs n'ont-ils pas repris leur zf (enfin pour quelques heures).
Rien que le fait que hib ne soit plus en plrp sur alb, je trouve ça bien.

Par contre j'ai pas compris le groupe alb à crauchon qui nous a inc, je vois pas l'intérêt sachant que si mid retiens l'attention de hib un certain moment leur royaume pourra récup sa zf plus facilement.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
sauf que tu aurais choisi n'importe quel autre fort, tu l'aurais eu. voir même deux car ça farmait allègrement sur alb.

là c'est le seul fort qui permet aux solos/tf de partir d'hib et donc d'éviter les masses donc ça a forcement défendu

si c'etait du simple farm ok ^^^

@scarf raf de ce que tu fais, moi ce qui me plais pas c'est de jouer constamment sous 4/6 rks, c'est de voir que les efforts pour souder le royaume explosé par 16 associals, et de voir une logique douteuse me déplais aussi, mais raf aussi non?
Libre à toi de ne pas venir défendre, si ça t'ennuis tant que ça hein, mais bon rps are rps ...
Pour craus c'est un choix comme un autre, il ne te parait pas forcement judicieux, ptete tu as raison, en attendant Alb a récup sa zf.
Espérons qu'ils montreront plus intelligent pour la suite des évenements.
Citation :
Publié par Aedan(x)
mais je préfère profiter de mon drouide et de MON confort sur Hibernia
Ca résume tout le débat...Tout le reste n'est que blabla.
Mouarf, je m'éloigne quelques jours et c'est pratiquement comme s'il ne s'était rien passé... :/

Pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit, à part insister sur le fait que c'est désolant, que le problème ne date pas d'hier et que le mécanisme même du jeu en est la source : Donner ainsi la possibilité de nuire à une poignée de joueurs et elle se trouvera toujours les meilleures raisons du monde pour ne pas se priver de le faire.

Quelques posteurs disait ne pas trop savoir que faire. En vrac, quelques idées d'actions possibles:

. Compter sur la bonne volonté des joueurs pour éviter que ce genre de choses n'arrivent (on voit bien où ça mène).

. Tenter d'établir des règles de bonne conduite entre un maximum de joueurs. Mais bon, l'expérience tentée sur Ys a bien montré que c'était d'une portée plus que limitée, même si cela a quand même bien fonctionné quelques temps (mais bon, cf le point précédent).

. Boycott massif du RvR pendant une durée indéterminée pour finir de rendre le RvR totalement inintéressant et espérer qu'il en sorte une certaine prise de conscience de la part des joueurs. (Mais ça, ça ennuierait Colsk qui devrait rester plus longtemps sur le jeu... )

. Pétitionnage massif des joueurs auprès de GOA et/ou Mythic pour que des mécanismes soient mis en place pour limiter de tels abus. D'ailleurs, d'autres sociétés de conception/développement de jeux ont bien pris la mesure du problème et tentent d'y apporter des remèdes (introduction de fenêtres de vulnérabilité définissables par les joueurs par exemple).

. Et si cela ne suffit pas, désabonnage en masse pour essayer de forcer un peu la main à l'éditeur/exploiteur. Mais on peut se demander si cela ne n'irait pas pas, de toutes manières, dans leur sens, s'ils n'attendent que ça pour fermer les serveurs et passer à autre chose. (De nouveaux produits arrivent...)

etc...

Au final, c'est bien dommage, car c'est, entre autres, ce genre d'abus qui finira par achever définitivement ce jeu et je le regretterais
Citation :
Publié par Jorora
On fait ce que Hib fait au milieu de la nuit, pas de logique a avoir hib c'est cheat sous rk, a partir de la tant que les hib auront du bonus on tentera de foutre le souk l'apres midi chez hib.
C'est pour cela que vous zerguez les solos ? oki
il me parait un peu facile de blâmer TOUT les hibs, de leur reprocher les rk prises de nuit, ou leur défense, alors qu'il y a une semaine une partie des joueurs hibs sont partis rvr sur Mid, ou Alb histoire de reprendre les rk et de remettre 0 bonus. il me semble injuste que vous mettiez tout le monde dans le même panier.
Citation :
Publié par Aedan(x)
non mais tous les hibs ne sont pas responsable Oo

Vous faites quoi des personnes qui rvr juste entre 20h et minuit ?
Merci d'arrêter les généralité :x
tu parles de ceux qui disent qu'en effet c'est nul de prendre les rks la nuit et qui campent toute la soirée les forts pris pendant la nuit ?
Citation :
Publié par bka
tu parles de ceux qui disent qu'en effet c'est nul de prendre les rks la nuit et qui campent toute la soirée les forts pris pendant la nuit ?
Non de ceux qui se loggent, groupent avec des amis, rigolent toute la soirée, sans faire un /relic de la semaine.
Citation :
Publié par MildiouX
C'est pour cela que vous zerguez les solos ? oki
on farm pas plus les solo que les hib qui viennent camper le pont Bled, exception faite qu'on ne campe pas le pont, mais qu'on tente de prendre un fort, l'objectif primaire était de permettre au alb de recup leur ZF pour peu être voir une action sur hib dés ce soir ,)

Maintenant en me logant cet après midi en rentrant du taff, j'avais dans l'optique de monter un groupe pour aller chercher les groupes qui tournaient en face, mais visiblement les hib était trop occupé au pont Bold (d'ailleurs nous ne sommes meme pas allé sur alb voir ce qu'il s'y passait tellement cela avait l'air inintéressant ...) du coup on prend crim 4, ca fait bouger personne, on attaque Crau 3 ca commence à pop, il a fallut qu'on s'attaque directement au fort pour que les hib lache le pont Bold pour venir défendre...

Maintenant zerg des solo ca ne m'amuse pas plus que cela mais comme l'a dit une personne y'a pas si longtemps que ca, si les solo se regroupaient pour formé des groupes ils nous sortiraient, ca te rappel pas quelqu'un ?
aller je t'aide:

Citation :
Publié par MildiouX

D'un autres coté , il a pas tord. mais c 'est sur que si vous venez 1 par 1 c 'est le rip assuré et du PLRP pour les campeurs.
Le pire que je pige pas c 'est qu' il a une masse a Bled de quoi faire 3/4 FG mais il reste tous solos et dépasse pas les 2000 unités du pont
Avant de vous plaindre de vous faire farm, groupez ensemble pour tuer les campeurs...
Citation :
Publié par Majolie
Ca résume tout le débat...Tout le reste n'est que blabla.

Ca résume surtout que cela fais 5ans que je suis sur le même royaume, 5ans que je farm, que je me stuff donc oui j'ai un confort comme beaucoup d'alb-mid qui ne font pas la girouette.

Je suis pas prêt a me séparer de mon mithril, ni des objets que j ai stocké pendant tout ce temps.
Et pour info j ai monter un chaman mais a force d'entendre par ces même mid que tous les hibs sont des lameurs bah oui je préfère rester dans mon conforts et mon jeu de lame (rvr de 20h a 24h ^^)

Donc oui vous étes sous-peuplé oui c'est regrettable mais a force de lire vos ouin-ouin sur notre façon de jeu on a peut être pas envie de vous rejoindre.
est a force de lire les hib est de voir les actions pueril ig on a envie de generalisé

sinon ya eu un ko complet la
mildoux a terre 1 2 3 victoire de sorora

est d'un coté les solot c'est vrai qu'il ya que sa sur hib il ya masse est que sa add pas :x

j'ai passé la soiré a me faire zerg par des hibs est jai pas vu un seul solot pourtant j'ai été un peu partout donc bon (enfin je suis mauvaise langue je suis tombé deux trois fois sur les seidhspéfullmana )
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
il me parait un peu facile de blâmer TOUT les hibs, de leur reprocher les rk prises de nuit, ou leur défense, alors qu'il y a une semaine une partie des joueurs hibs sont partis rvr sur Mid, ou Alb histoire de reprendre les rk et de remettre 0 bonus. il me semble injuste que vous mettiez tout le monde dans le même panier.
Ces hibs/albs là je pense, j'espere, savent qu'ils ne sont pas dans le même panier .. ceux là ont au moins eu le courage de reroll et de se bouger pour changer les choses, contrairement à la plupart qui viennent donner des conseils ou qui cherchent à se "disculper" sur jol ..
Si y'avait moins de blabla, et qu'ils faisaient comme toi et d'autres, mid et hib s'en porteraient mieux .. les rk bougeraient bien + souvent et la majorité s'amuserait + .. mais bon, le confort et l'utilité des rk l'emporte (oui car on ne peut pas s'amuser ne rerollant entre potes, non on reste là ou c'est facilité .. fin bref)
La soirée rvr côté albion a été plus agréable avec un farming intensif des hiberniens qui venaient au pont de Caer Benowyc et aussi attaquer une pauvre tour à la con (Eras 4).

La stratégie hibernienne a de quoi surprendre, pourquoi venir perdre son temps à se faire farmer sur un royaume qui n'a plus rien en rvr plutôt que de monter des actions sur Midgard qui semble reprendre du poil de la bête, enfin du troll.

Maintenant, on va voir cette nuit combien de forts sur Albion vont être pris, les paris sont ouverts.

Si le jeu va de mal en pis, ça sera uniquement la faute des joueurs et de la communauté qui ne fait rien pour essayer de l'améliorer (même s'il faut avouer que sur Albion, depuis la fin des vacances, l'ambiance est nettement mieux).
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
est a force de lire les hib est de voir les actions pueril ig on a envie de generalisé

sinon ya eu un ko complet la
mildoux a terre 1 2 3 victoire de sorora

est d'un coté les solot c'est vrai qu'il ya que sa sur hib il ya masse est que sa add pas :x

j'ai passé la soiré a me faire zerg par des hibs est jai pas vu un seul solot pourtant j'ai été un peu partout donc bon (enfin je suis mauvaise langue je suis tombé deux trois fois sur les seidhspéfullmana )
Je pense en effet que tu es de mauvaise fois et que tu dois pas solo, souvent ca se voit.

Je te rassure le zerg solo c'est sur les 3 realms, et sur hib je trouve de loin que c'est le moins pire des 3.

Sinon je continu de monter mon healer a 1 bulle du ding 50 en à peine un jour de play sans PL, comme quoi c'est pas trop dur de reroll. Rush artef samedi aprem, bref en pas lgt on est equipé et pret à rvr
Ce soir pas envie de prendre la masse Hib comme dab, je vais à quartz pour le détendre et ben même la bas je vous laisse deviner ......

Deco pour aller boire un verre avec des potes
Citation :
Publié par Fuleem
Je pense en effet que tu es de mauvaise fois et que tu dois pas solo, souvent ca se voit.

Je te rassure le zerg solo c'est sur les 3 realms, et sur hib je trouve de loin que c'est le moins pire des 3.
bas je pense le contraire est escuse moi de me faire bus regulierement par des fufu hib ..... est sinon je solot avec tout mes classe furtive est je bus grp seulement avec ma heal

donc non je ne suis pas de mauvaise fois juste que je relate se que je vis

si ce n'est pas se que tu vois c'est pas ma faute

aprés je joue mid j'ai tendance a croire que je me fais zerg des qu'en face ils sont plus de 2 est que j'ai pas d'add pour m'aidé se qui arrive souvent sur les quelque figth que j'ai peu faire solo hib/alb

donc aprés le zerg existe mais dire que hib est le moin pire des 3 c'est croire que le monde est tout beau tout gentil bas c'est bien mais hib sans rk ya bcp plus de solot est de duel sympa mais c'est la meme avec alb
hibavecrk bas la c'est zergland a cause du pop mais la encore c'est la meme avec alb

sauf que me faire bus par alb ma tjrs géné (mais les rang varie pas mal on croise autant du 2L que du 11L dans des grp) mais encore plus quand c'est des hib souvent quand ils ont 5 rang de plus en moyene par raport a moi ( la c'est souvent bcp plus omogene les grp :x 6L a 11L)
et je crois que je me suis pris ya quelque jour mon premier bus main d'argent 3 fg full 5L-9L ma un peu choqué sur le moment d'ailleur sur le ts aussi sa les a amusé )

donc je suis ptete mauvaise fois mais habituellement quand c'est sur du vecu j'ai du mal a dire je me suis fait zerg pratiquement tt le temps se soir a par pendant mes trajet bateau
Citation :
Publié par Aedan(x)
Ca résume surtout que cela fais 5ans que je suis sur le même royaume, 5ans que je farm, que je me stuff donc oui j'ai un confort comme beaucoup d'alb-mid qui ne font pas la girouette.

Je suis pas prêt a me séparer de mon mithril, ni des objets que j ai stocké pendant tout ce temps.
Et pour info j ai monter un chaman mais a force d'entendre par ces même mid que tous les hibs sont des lameurs bah oui je préfère rester dans mon conforts et mon jeu de lame (rvr de 20h a 24h ^^)

Donc oui vous étes sous-peuplé oui c'est regrettable mais a force de lire vos ouin-ouin sur notre façon de jeu on a peut être pas envie de vous rejoindre.
Expliques moi en quoi ce que tu blablates changes quoi que ce soit au fait que rester bien au chaud du bon côté du bâton (que ce soit hib ou alb d ailleurs, bon mid c plus rare quand même), c'est ne rien faire pour que la situation change?

Des hibs sont venus nous aider à reprendre notre rk mana, et j'en vois qui disent que midgard sort la tête de l'eau... La situation empire, mais on se trouve des excuses pour venir les prendre de nuit sur Mid?

J'ai mon confort et les adversaires ont une sale mentalité, oki. Ca peut se traduire par je m'amuse bcp plus à faire subir qu'à subir... Tu vois ce que je veux dire là?

Voix pleine de compassion: "Vous êtes sous-peuplé c triste, mais je m 'en fous pq pas moi et je peux farm mes rp tranquillou de 20h à minuit..."
quelle mauvaise fois

le monsieur te dit qu'il est hib, et restera hib, qu'il y ai les rk ou pas, que les classes soient nerf/up ou pas, que le bonus rp sera double en face ou pas ...

parce que son royaume, on y tien

pas comme la masse de sdf actuellement sur hib.
Citation :
Publié par Jorora
on farm pas plus les solo que les hib qui viennent camper le pont Bled, exception faite qu'on ne campe pas le pont, mais qu'on tente de prendre un fort, l'objectif primaire était de permettre au alb de recup leur ZF pour peu être voir une action sur hib dés ce soir ,)
genre tu campe pas un pont ? et hier aprem ? non tu campais pas ?et parle pas de soutien alb.
Citation :
Publié par Crystalium
Ces hibs/albs là je pense, j'espere, savent qu'ils ne sont pas dans le même panier .. ceux là ont au moins eu le courage de reroll et de se bouger pour changer les choses, contrairement à la plupart qui viennent donner des conseils ou qui cherchent à se "disculper" sur jol ..
Si y'avait moins de blabla, et qu'ils faisaient comme toi et d'autres, mid et hib s'en porteraient mieux .. les rk bougeraient bien + souvent et la majorité s'amuserait + .. mais bon, le confort et l'utilité des rk l'emporte (oui car on ne peut pas s'amuser ne rerollant entre potes, non on reste là ou c'est facilité .. fin bref)
Non mais, y a aussi une catégorie et la plus importante, qui joue quelque soirs par semaine, et n'a pas que ça a faire que de prendre des semaines à reroll autre pars pour satisfaire quelques mecs sur jol, dont la plupart ne serront jamais contents.
Je comprends pas comment on peut catégoriser des centaines de joueurs comme ça, sans strictement rien connaitre d'eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés