[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MildiouX
genre tu campe pas un pont ? et hier aprem ? non tu campais pas ?et parle pas de soutien alb.
Qu'est ce que tu fais encore debout en semaine à 3h14 du matin toi ?

Ce soir tu vas encore pipoter que tu dois jouer à la Wii alors qu'en fait tu iras dodoter et faudra trouver un animiste de remplacement .
Notre groupe vient de inc en rvr depuis quelques semaines. A peine 4L, hibernien, on vient de mid kerny.

Sur ce serveur, et sûrement dû à une masse moins importante, on pouvait trouver des groupes qui roam de droite et de gauche.

Ici c'est buss land, avec des groupes de 11L collé comme des grappes d'hémorroïdes. Et ceci tout royaume confondu.

Vous me direz aucun tp d'un realm sur un autre. Peut être que cela y fait aussi. Quoique la masse, alors, se retrouve sur les ponts. Mais on peut trouver des groupes roam pas trop loin des masses.

On se dit, "on pull une tour" cela fera venir des petits groupes, on pourra faire du 8vs8. Mais non, 2 ou 3 fg stick avec les 11L bot.

Donc, vous allez me dire, go agramon si tu veux faire du combat 8vs8.

A cela je vous répondrez, qu'il n'est pas question, vu nos rank, que l'on peut aussi faire des combats sympa en zf, pour peux que tout le monde destick et laisse les ponts aux solos. Cela existe, si si, je vous l'assure.

Je ne dis pas cela pour un realm plus qu'un autre. Je suis conscient, de voir la même chose chez nous, les 2 ou 3 fg qui roule sur le fg mid 11L+, c'est bien merdique comme jeu.

Mais, il me semble qu'il y a quelque chose à faire, là dessus.

Voilà.
Citation :
Publié par Hardy
Notre groupe vient de inc en rvr depuis quelques semaines. A peine 4L, hibernien, on vient de mid kerny.

Sur ce serveur, et sûrement dû à une masse moins importante, on pouvait trouver des groupes qui roam de droite et de gauche.

Ici c'est buss land, avec des groupes de 11L collé comme des grappes d'hémorroïdes. Et ceci tout royaume confondu.

Vous me direz aucun tp d'un realm sur un autre. Peut être que cela y fait aussi. Quoique la masse, alors, se retrouve sur les ponts. Mais on peut trouver des groupes roam pas trop loin des masses.

On se dit, "on pull une tour" cela fera venir des petits groupes, on pourra faire du 8vs8. Mais non, 2 ou 3 fg stick avec les 11L en hémorroïdes bot.

Donc, vous allez me dire, go agramon si tu veux faire du combat 8vs8.

A cela je vous répondrez, qu'il n'est pas question, vu nos rank, que l'on peut aussi faire des combats sympa en zf, pour peux que tout le monde destick et laisse les ponts aux solos. Cela existe, si si, je vous l'assure.

Je ne dis pas cela pour un realm plus qu'un autre. Je suis conscient, de voir la même chose chez nous, les 2 ou 3 fg qui roule sur le fg mid 11L+, c'est bien merdique comme jeu.

Mais, il me semble qu'il y a quelque chose à faire, là dessus.

Voilà.

[/paf : ... ]
C'est la situation depuis quelques années en tout cas pour Broc Mass 10 L+ en stick etc etc. Enfin bref ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer...
Citation :
Publié par Folkensedai
quelle mauvaise fois

le monsieur te dit qu'il est hib, et restera hib, qu'il y ai les rk ou pas, que les classes soient nerf/up ou pas, que le bonus rp sera double en face ou pas ...

parce que son royaume, on y tien

pas comme la masse de sdf actuellement sur hib.
Qu'il est une vision de royaume et qu'il y tienne ça se défend, mais dire qu'avoir son confort et donc qu'il est difficile de s'en séparer c'est manquer un peu de challenge ça.

on a reroll chez les gelés du cerveau y'a 2 mois et on arrive a être aujourd'hui full stuff, arté cl10 et 5L. La 1.88 facilite beaucoup la chose. N'ayez pas peur, c'est pas si difficile pourtant mes 200 pp me manquent parfois (midgard c'est un royaume de bourgeois, ça c'est le plus gros challenge en fait )
Citation :
Publié par Majolie
Expliques moi en quoi ce que tu blablates changes quoi que ce soit au fait que rester bien au chaud du bon côté du bâton (que ce soit hib ou alb d ailleurs, bon mid c plus rare quand même), c'est ne rien faire pour que la situation change?

Des hibs sont venus nous aider à reprendre notre rk mana, et j'en vois qui disent que midgard sort la tête de l'eau... La situation empire, mais on se trouve des excuses pour venir les prendre de nuit sur Mid?

J'ai mon confort et les adversaires ont une sale mentalité, oki. Ca peut se traduire par je m'amuse bcp plus à faire subir qu'à subir... Tu vois ce que je veux dire là?

Voix pleine de compassion: "Vous êtes sous-peuplé c triste, mais je m 'en fous pq pas moi et je peux farm mes rp tranquillou de 20h à minuit..."
Non,ce n'est pas trop facile son raisonnement il a cliqué au départ sur hib ses amis jouent sur hib il a tout ses persos sur hib donc il joue hib .

Tu penses que c est très facile quand tu joues sur un realm depuis 6 ans dans ta guilde de faire une reroll sur un autre realm pour essayer de débloquer la situation..................................

3 semaines qu'on pex qu on s équipe qu on craft (j ai passé ma semaine à cela ...sur hib mon perso est légendaire en tout) on en est réduit à enchaîner les quêtes drake pour avoir de l argent et pour up les persos à partir du 47......et nous c est facile on a un groupe soudé d'une dizaine de joueurs qui jouent par plaisirs d être ensemble

Les joueurs qui n'ont pas voulu suivre sur mid se retrouvent seuls sur hib et râlent avec raison

Les hibs quand je repop là bas nous en mettent plein la tête "girouettes traitres" ect alors que nous aidions juste à reverdir leur zf cela fait tjrs plaisir de ton realm qd tu as joué pour lui depuis longtemps au passage!!!!!!!!!!

Sur mid les réflexions oula ton bus est où ect........j en passe et des meilleures

Alors vi c est pas facile de laisser son confort et si nous nous faisons l effort de le faire certains ici devraient peut-être se dire que mettre les fautes de la situation que sur hib c'est très facile mid a aussi sa part de responsabilités d en être là.
Et je ne suis pas sûr que tous vos joueurs ont envie d un jeu de realm.......

Pour cela, jouez comme vous voulez, et les hibs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas reroll ailleurs votre choix est tout à fait logique.
Dites vous bien que la plupart des joueurs qui vous pull ici ne feraient pas l effort non plus mais sont très forts en paroles sur Jol...............................

Derniére chose au lieu de traiter de tous les noms les 20 joueurs qui pourrissent le rvr en prenant les rk de nuit ,je me suis battu longtemps contre eux (les hibs qui me connaissent le savent très bien).
Mais, après tout, le jeu leur permet de le faire donc que voulez vous dire.........depuis je les ignore complètement je ne m en porte pas plus mal et puis ils nous ont forcés à migrer ailleurs et rencontrer d autres joueurs sympa ou non donc stop leur donnez de l importance oubliez les de toutes eux ne changeront pas donc......

Voilà mon analyse d un Hib qui restera toujours Hib au fond de lui et qui assumes son jeu realm Hib depuis qu il joue mais qui peut comprendre la lassitude devant l évolution du jeu .C'est pour cela qu avec ma gu, nous essayons d aider ,même si c est infime, les mids actuellement

Edit: vi Crystal tu as raison cela peut aller vite mais tu as toujours un de ta gu qui n est pas là le jour de telles quêtes ou une sc à finir ect et ce que tu fais sur hib en 5 minutes ben là te faut plus de temps.
Et puis on essaye de convaincre nos amis hib et aprés faut les faire up ect

Par contre c est vrai que l acceuil a été chaleureux mis à part quelques exeptions mais on a les mêmes sur hib donc np
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non mais, y a aussi une catégorie et la plus importante, qui joue quelque soirs par semaine, et n'a pas que ça a faire que de prendre des semaines à reroll autre pars pour satisfaire quelques mecs sur jol, dont la plupart ne serront jamais contents.
Je comprends pas comment on peut catégoriser des centaines de joueurs comme ça, sans strictement rien connaitre d'eux.

D'une part, prendre des semaines c'est de l'exagération, rr sur un realm ne prend plus des semaines, sauf si tu as arrêté de jouer depuis un an et que tu n'as pas suivi les patchs depuis ..

Comment peut-on catégoriser des joueurs, d'une part en subissant pendant des années les conseils avisés, les déséquilibres, les actions pourraves de certains joueurs, et donc d'un realm.
Ensuite en regardant des hibs/albs rr sur mid et être opérationnels en moins d'une semaine, les voir se joindre aux mids pour essayer de changer les choses.

Etre jamais content, diantre, comment fais tu pour catégoriser qqun sans connaitre etc .. pour ma part des gens que je prenais plaisir à flamm en mp quand ils jouaient en mode facile @ hib et en mode donneur de leçons, je suis ravi de les aider à se stuff, pex sur mid, de même je leur fais bien comprendre que je suis content qu'ils aient fait ce choix.

Je ne connais rien d'eux, sauf qu'ils pourraient y arriver facilement comme ceux qui l'ont déja fait, mais qui préfèrent sortir des "ça prend des semaines" "les items sont trop chers" "y'a pas d'entraide" pour garder leur confort .. et qui ensuite viennent blâmer les mids ou s'insurger d'être mis dans le même panier que ceux qui contribuent à pourrir le jeu ou du moins à ne rien faire pour le changer.

Tu es libre de te voiler la face en disant qu'ils n'ont aucun pouvoir décisif ou executif, le fait est que c'est faux, et la prise rk mid récente l'a bien prouvée. Elle a été lead par un hib qui a rr, initiée par un ancien hib qui a rr, soutenue par des hibs qui ont rr pour l'occaz et qui n'ont, à ce que je sache, pas mis des semaines pour être prêts ni ne se sont vus fermer les portes sur la tronche pour avoir de l'aide.

Je conçois cela dit qu'on ait la flemme / pas le courage, mais dans ce cas on évite de venir faire moralisation / conseil sur jol .. (oui c'est bien ça qui m'énerve au final)
DAoC - Albion
Aedan ! stop dire n'imp ! Ton VRAIS royaume ! Celui qui t'a donné naissance !
Celui qui t'aime vraiment !
C'est ALBION !
Finnithnel il est moche, revient a la maison !
Citation :
Publié par tabetoh
Qu'il est une vision de royaume et qu'il y tienne ça se défend, mais dire qu'avoir son confort et donc qu'il est difficile de s'en séparer c'est manquer un peu de challenge ça.

on a reroll chez les gelés du cerveau y'a 2 mois et on arrive a être aujourd'hui full stuff, arté cl10 et 5L. La 1.88 facilite beaucoup la chose. N'ayez pas peur, c'est pas si difficile pourtant mes 200 pp me manquent parfois (midgard c'est un royaume de bourgeois, ça c'est le plus gros challenge en fait )
C'est relatif le challenge , pour toi ne pas se séparer de sont confort c'est un manque de challenge mais pour d'autre non
Citation :
Publié par MildiouX
genre tu campe pas un pont ? et hier aprem ? non tu campais pas ?et parle pas de soutien alb.
Non hier on campait pas le pont, j'ai dit plus haut ce que l'on a fait l'apres midi, le pont on l'a traversé tuant ceux qui s'y trouvait c'est tous.
Pour le camping de pont certains feraient mieux de pas trop parler vu comment les Fg hibs s'enchainent au pont quasiment non stop...Merci pour hier soir d'ailleurs 50K en même pas 2h juste à virer les groupes hibs qui revenaient non stop pont Brynja (on va sur Hib rien de chez rien et à peine arrivés là bas oooh tiens un FG hib sur Bled !) -_-

Et +1 pour le post de Hardy, le RvR actuel y est très bien décrit. Ya quand même un truc que je comprendrais jamais, quand les ZF sont "propres" et qu'on arrive dessus en soirée on "roam dans le vent" pendant X temps, et garanti on trouve presque jamais de FG pour un combat sympa. Par contre après avoir fatalement tué quelques solos/fufus ou pull une tour là dans les 5 minutes qui suivent on prend 3 FG stick, en général pas les plus petits rangs d'ailleurs...DOnc vous passez vos soirées entre le fort TP et le pont et /yell quand ya du log ennemi ou...?
Vous avez souvent de bons groupes bien faits, pquoi ne pas tourner en ZF un poil plus loin que le pont? Genre sur Hib passer au cimetière de la tour Crau, voire dans la plaine de Crim, au lieu de rester tout prêt du pont...Au final personne s'amuse je crois...Pourtant même en restant à proximité de Bled/Dc/Beno ya moyen d'évoluer sans se marcher dessus. Cest un peu dommage de rendre le rvr aussi restreint, surtout qu'Agramon n'est vraiment pas à la portée de tous les groupes vu les teams qui y évoluent Et c'est même pas une question de rp je crois, farm du FG à 20+ dont une bonne partie HR ça doit pas rapporter tant que ça.

C'est aussi valable pour les FG mid spé a/r bled/pont/pointe/pont
De toute façon c'est pas compliqué , le rvr hors agra est totalement inintéressant à l'heure actuelle .

Rajoute à celà une poignée d'hiberniens qui prennent un malin plaisir à ouvrir un tp chaque matin en heure creuse avec aucune défense en face et tu obtiens un serveur moisi comme celui que l'on a actuellement .

Un grand merci à Mythic d'ailleurs d'avoir déplacé le bonus rp en zf , histoire de donner raison aux campeurs qui sont bien contents de pouvoir de nouveau back structure et revenir en bus comme avant .

Je sais vraiment pas ce qui est passé par la tête du gars qui a eu cette idée lumineuse .

Quitte à mettre le bonus rp en zf ils auraient pu le faire dans des zones genre Snowdonia, Yggdra et Collory .
Citation :
Publié par Nephiz
De toute façon c'est pas compliqué , le rvr hors agra est totalement inintéressant à l'heure actuelle .

peut etre que les grp spé agra qui roam toute la soirée en ZF me font dire le contraire
Citation :
Publié par Nephiz

Rajoute à celà une poignée d'hiberniens qui prennent un malin plaisir à ouvrir un tp chaque matin en heure creuse avec aucune défense en face et tu obtiens un serveur moisi comme celui que l'on a actuellement .

Un grand merci à Mythic d'ailleurs d'avoir déplacé le bonus rp en zf , histoire de donner raison aux campeurs qui sont bien contents de pouvoir de nouveau back structure et revenir en bus comme avant .

Je sais vraiment pas ce qui est passé par la tête du gars qui a eu cette idée lumineuse .

Quitte à mettre le bonus rp en zf ils auraient pu le faire dans des zones genre Snowdonia, Yggdra et Collory .
moi je les remercie, avoir un tp le soir sur un autre royaume, c'est la garanti d'une bonne soirée animée. rien de pire quand chacun reste chez soi a bus son propre pont.
Soirée très animée sur nott

15-20 rangers dans le fort, qui n'osent pas dépasser la porte du fort, bots, animistes et soutients planqués, leur passe temps principal a été de plomber mes armes de siege au palintone (bravo dunella tu rox dans ce domaine depuis 16h )

coté mid on a 20-25 mids pas groupés, qui lisent pas le bg, sans armes de siège, et qui regardent le fort en se faisant flecher

Du grand art, completement démoralisateur quand on essaie de les bouger car personne répond ..
pas faute d'avoir essayer mais les mid on peur de crever et montent pas dans le belier, alors qu'ils y sont certainement mieux protégé qu'à coté des soutiens, enfin toujours est il que toute cette masse de ranger c'est quand meme bien fait farm cet apres midi ,)
Citation :
Publié par Crystalium
Soirée très animée sur nott

15-20 rangers dans le fort, qui n'osent pas dépasser la porte du fort, bots, animistes et soutients planqués, leur passe temps principal a été de plomber mes armes de siege au palintone (bravo dunella tu rox dans ce domaine depuis 16h )

coté mid on a 20-25 mids pas groupés, qui lisent pas le bg, sans armes de siège, et qui regardent le fort en se faisant flecher

Du grand art, completement démoralisateur quand on essaie de les bouger car personne répond ..

installe une reroll session avec 2 archer.
vers 20h30? après le 1er trou vous aviez vraiment le nombre pour faire un rush dedans, mais non il a fallu faire un 2eme trou.
après avoir rip grp par grp qui ont rush au trou hib a recup la tour, le bg mid est revenu juste a ce moment la, au lieu de rush le FC car je pense que tu le sait c est pas 3 4 solo qui on rush la tour écrasée mais bien 70% des hib, boum ca la tour pop les hib dedans.
si tu fais le calcule ds le FC a ce moment la il y avait 20% de bot et 10% d afk x)

et voila big est arriver sur son beau cheval et ca a win ! /clap big
Citation :
Publié par Lesbi
installe une reroll session avec 2 archer.
vers 20h30? après le 1er trou vous aviez vraiment le nombre pour faire un rush dedans, mais non il a fallu faire un 2eme trou.
après avoir rip grp par grp qui ont rush au trou hib a recup la tour, le bg mid est revenu juste a ce moment la, au lieu de rush le FC car je pense que tu le sait c est pas 3 4 solo qui on rush la tour écrasée mais bien 70% des hib, boum ca la tour pop les hib dedans.
si tu fais le calcule ds le FC a ce moment la il y avait 20% de bot et 10% d afk x)

et voila big est arriver sur son beau cheval et ca a win ! /clap big
Sais pas me suis barré après le premier trou et 6 catapulte pétées sans aucun mouvement ni mot mid
belle leçon de rvr combiné aux hibs de la part d'alb et des mids, thx bigfoot pour el bg mid ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de bus mid apreil.
dommage manquait pas grand chose pour crauchon.

les hib malgré le nombre d'ennemis sont restés surpuissants et surnuméraire en groupe pour repousser deux bg en même temps.
mais alb a remporté une victorie à 'larraché.

vu la défense des hibs, ils méritent bien qu'on continue de leur tomber dessus à deux realm, et ca risque de pas être suffisant.^^
Ce que je voulais dire, c'est que vu la masse, vu les ranks, il y a de quoi tourner en 8 et ce assez loin des tp/pont, et faire des combats sympa.

Je ne parle pas d'agra, ni de add.

Juste destick, et essayer de faire des combats sympas.

Nous venons de kmid/kerny, et il y avait un peu plus de roam, même si aujourd'hui le manque de monde fait que beaucoup on rerol sur ce serveur. On esperait retrouver avec la masse des nombreux groupe aimant se style de combat.
Citation :
Publié par Crystalium
Je conçois cela dit qu'on ait la flemme / pas le courage, mais dans ce cas on évite de venir faire moralisation / conseil sur jol .. (oui c'est bien ça qui m'énerve au final)

Ou pas avoir envie tout simplement, je suis attaché avec les gens avec qui je groupe, à mon personnage qui a eu ces hauts et bas, pas une question de flemme ( un peu ça quand même ) ou confort.

Et pourtant j'ai encore le droit d'avoir un avis sur la situation rvr même si je suis pas le dindon de la farce au niveau de la population et des reliques. Je crois pas que ça donne le droit unique de pourrir la yeulle de joueurs plus qu'a un autre.

Si tu des hibs rerolls pour vouloir changer la situation, ce qui était loin le d'être cas à la base pour certains, et au passage laisser seuls des gens qu'ils ont eux même guildés, ben tant mieux pour eux, tout ce que je leur souhaite est de s'amuser. Mais j'aimerais qu'ils me souhaitent la même chose. C'est l'attitude qui me semble la plus saine.

Et non pas critiquer des centaines de gens, personnalités de lâches, paresseux et égoïstes et donneurs de lessons parce que ils ont eu le malheur de cliquer sur un arbre et s'être attaché à leur royaume.

Moi ce qui me lourde c'est le syndrome de la pensée unique et la généralisation, qui sont bien plus malsains à mes yeux qu'un mec qui aime son royaume et qui ose avoir une opinons.

Pour moi les blagues à Flo, engueuler rithielle pour ensuite me faire engueuler par anlh, voir nfs rush un bus puis zapan soupirer parce que on est morts, ça n'a pas de prix et ça passe bien au dessus des reliques et divergences d'oignons sur Jol.
Citation :
Publié par Hardy
Ce que je voulais dire, c'est que vu la masse, vu les ranks, il y a de quoi tourner en 8 et ce assez loin des tp/pont, et faire des combats sympa.

Je ne parle pas d'agra, ni de add.

Juste destick, et essayer de faire des combats sympas.

Nous venons de kmid/kerny, et il y avait un peu plus de roam, même si aujourd'hui le manque de monde fait que beaucoup on rerol sur ce serveur. On esperait retrouver avec la masse des nombreux groupe aimant se style de combat.
Erf, pas de chance: sur Broc/Ys, on n'aime que les combats au pluriel

Sérieusement, tu n'es pas sur le bon fil: celui-ci est plutôt orienté combat de masse. Tentes plutôt le fil sur [Agramon], il existe une sorte de consensus sur cette zone, et c'est là bas que se rendent les joueurs à la recherche de 8v8.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés