Expliques moi en quoi ce que tu blablates changes quoi que ce soit au fait que rester bien au chaud du bon côté du bâton (que ce soit hib ou alb d ailleurs, bon mid c plus rare quand même), c'est ne rien faire pour que la situation change?
Des hibs sont venus nous aider à reprendre notre rk mana, et j'en vois qui disent que midgard sort la tête de l'eau... La situation empire, mais on se trouve des excuses pour venir les prendre de nuit sur Mid?
J'ai mon confort et les adversaires ont une sale mentalité, oki. Ca peut se traduire par je m'amuse bcp plus à faire subir qu'à subir... Tu vois ce que je veux dire là?
Voix pleine de compassion: "Vous êtes sous-peuplé c triste, mais je m 'en fous pq pas moi et je peux farm mes rp tranquillou de 20h à minuit..."
Non,ce n'est pas trop facile son raisonnement il a cliqué au départ sur hib ses amis jouent sur hib il a tout ses persos sur hib donc il joue hib .
Tu penses que c est très facile quand tu joues sur un realm depuis 6 ans dans ta guilde de faire une reroll sur un autre realm pour essayer de débloquer la situation..................................
3 semaines qu'on pex qu on s équipe qu on craft (j ai passé ma semaine à cela ...sur hib mon perso est légendaire en tout) on en est réduit à enchaîner les quêtes drake pour avoir de l argent et pour up les persos à partir du 47......et nous c est facile on a un groupe soudé d'une dizaine de joueurs qui jouent par plaisirs d être ensemble
Les joueurs qui n'ont pas voulu suivre sur mid se retrouvent seuls sur hib et râlent avec raison
Les hibs quand je repop là bas nous en mettent plein la tête "girouettes traitres" ect alors que nous aidions juste à reverdir leur zf cela fait tjrs plaisir de ton realm qd tu as joué pour lui depuis longtemps au passage!!!!!!!!!!
Sur mid les réflexions oula ton bus est où ect........j en passe et des meilleures
Alors vi c est pas facile de laisser son confort et si nous nous faisons l effort de le faire certains ici devraient peut-être se dire que mettre les fautes de la situation que sur hib c'est très facile mid a aussi sa part de responsabilités d en être là.
Et je ne suis pas sûr que tous vos joueurs ont envie d un jeu de realm.......
Pour cela, jouez comme vous voulez, et les hibs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas reroll ailleurs votre choix est tout à fait logique.
Dites vous bien que la plupart des joueurs qui vous pull ici ne feraient pas l effort non plus mais sont très forts en paroles sur Jol...............................
Derniére chose au lieu de traiter de tous les noms les 20 joueurs qui pourrissent le rvr en prenant les rk de nuit ,je me suis battu longtemps contre eux (les hibs qui me connaissent le savent très bien).
Mais, après tout, le jeu leur permet de le faire donc que voulez vous dire.........depuis je les ignore complètement je ne m en porte pas plus mal et puis ils nous ont forcés à migrer ailleurs et rencontrer d autres joueurs sympa ou non donc stop leur donnez de l importance oubliez les de toutes eux ne changeront pas donc......
Voilà mon analyse d un Hib qui restera toujours Hib au fond de lui et qui assumes son jeu realm Hib depuis qu il joue mais qui peut comprendre la lassitude devant l évolution du jeu .C'est pour cela qu avec ma gu, nous essayons d aider ,même si c est infime, les mids actuellement
Edit: vi Crystal tu as raison cela peut aller vite mais tu as toujours un de ta gu qui n est pas là le jour de telles quêtes ou une sc à finir ect et ce que tu fais sur hib en 5 minutes ben là te faut plus de temps.
Et puis on essaye de convaincre nos amis hib et aprés faut les faire up ect
Par contre c est vrai que l acceuil a été chaleureux mis à part quelques exeptions mais on a les mêmes sur hib donc np