[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Bon la j ai epuisé ma volonté sur les hibs tjs tres vigoureux a 4h00 du mat sur zf/mid ; s est vrai j'oubliais le fameux on joue comme on veux à 2-3fg , pitoyable , enfin bon rps à vous et sans doute bonne reliques

Sinon bonne nuit à tous et bon dimanche
sympa le zerg en tout cas ce soir .. beaucoup de add sur Hadrien ou vers Agramon et des fights plutôt sympa dans l'ensemble

quelques gang bang à noter aussi sur emain vers le cimetière , on a bien rigolé sur le coup

[groupe] mago1 : INC NORD !!
[groupe] mago2 : euh non , là ça INC OUEST aussi !!
[groupe] clerc1 : euh vous etes sûr ? ça INC dans notre dos là ( SUD )
[groupe] clerc 2 : LOL , comment veut tu que je soigne ça ^^

Aprem raiment sympa au final, avec la dernière heure pour moi petit groupe de 5 avec Dedriloth (sorc, theu, thauma, caba, clerc), on a tourner pendant une petite heure, avec des fight bien sympa: petite vidéo sans prétention.

Avec entre autre un fight final vs le groupe a spookette/Mortteus en god mod

(Zaviez toutes RA down ).
Citation :
Publié par Merlims

Jveux pas être méchant ni rien , mais comment sa a l'air chiant a jouer Thauma a 3 - 4 touche

Et le groupe de Morttues / Spookette ils ont l'habitude de tourné sans barde , voir sans druide donc bon
Citation :
Publié par Merlims
Aprem raiment sympa au final, avec la dernière heure pour moi petit groupe de 5 avec Dedriloth (sorc, theu, thauma, caba, clerc), on a tourner pendant une petite heure, avec des fight bien sympa: petite vidéo sans prétention.

jpense tu devrais essayer de te placer un peu +
les 3/4 de tes fights là tu es collé a tes potos, au moindre ae (z'avez de la chance il y en a pas) vous seriez tous interrupt
sinon ba on vois le genre de grp que c'est en face, car dd les tank au cac au lieu de les root c'est etre confiant et savoir qu'ils seront pas heal

dmg que tu ai pas inclus vos défaites
Moyen la vidéo quand même ^^ au premier barde qui passe c'est a++ les magos avec 0 placement et qui spamm dd alors qu'ils se prennent un interupt ://
Citation :
Publié par Merlims

A ranger dans le même dossier que la vidéo du cda dont je me rappele pas du nom :x

aprés clic clic ae dot , clic clic dd assist clic clic <cible trop éloigné > clic clic clic clic assist
Citation :
Publié par Kzo Kaze
...
J'ai pas bien compris...

Sinon oui j'avoue que placement à l'arrache, mais perso j'avais soloté toute la journée, je voulais décompresser une petite heure avant de deco, donc c'est vrai que c'est pas trés travaillé comme team play, et je m'en suis bien rendu compte.
Mais justement, c'est bien sa qui nous faisais rire c'est qu'on jouais trop à l'arrache et y'a deux trois fight qui été géré avec facilité quand même.
Bah ... sorcier + clerc , même en jouant a l'arrache , rien qu'avec ces deux classes dans ton petit comité alors qu'en face y a pas de barde et de druide dans 3/4 des combats .... évidement que vous gagnez
Oui enfin il a bien marqué video à l'arrache et pas super video du groupe au super ubber mega skill de la mort qui tue et qui va scotché tout le monde.

Enfin je dis ca je dis rien non plus mais bon, il faut éviter de s'emporter pour pas grand chose hein.
Très réactif les 5 fg mid de ce soir prêt de bled ^^
Des belles bagarres sur Hibernia et Midgard sur cette soirée, dommage qu'il y ait toujours autant d'hiberniens car cela devient difficile d'entamer des actions de royaume, rapidement submergés par la masse
Citation :
Publié par sinernor
Des belles bagarres sur Hibernia et Midgard sur cette soirée, dommage qu'il y ait toujours autant d'hiberniens car cela devient difficile d'entamer des actions de royaume, rapidement submergés par la masse
Valable pour albion aussi (kikoo les 5fg tournant dans la zone de surs )

Et pour mid si une attaque sur bledmeer a lieu.
Disons que prendre aujourd'hui une structure nécessite un nombre considérable de combattants à des heures de jeu standards et que manifestement, cela n'encourage pas les actions de royaume.

Si le rvr continue à évoluer dans un sens où il ne faut plus sortir de sa zone-frontière avec la seule peur de vite retourner au tp, cela risque de devenir lassant.

Il y a eu hier soir, des très beaux combats aux alentours de Caer Benowyc mais il manque chez Albion, une personne capable de fédérer autour d'elle toutes les envies et les joueurs qui vont avec.
Citation :
Publié par sinernor
Tout est relatif , personnellement nous étions deux grp de FY a amener le combat sur midgard et a chaque fois les deux autre realm nous était supérieur en nombre 2 fg minimum en + et en rang puisqu'on s'est mangé plusieurs fois des fg de seigneur et d'isen einjeinhar

PAr contre y a Kobold warrior qui a du se demander pourquoi on a tous arrêter de le suivre au même moment ^^

La réponses est le chef luri verdatre qui pète la gueulante sur le TS
Je dois avouer que n'étant pas habitué il ma fait faire un sacré bon sur ma chaise
Citation :
Publié par sinernor
Si le rvr continue à évoluer dans un sens où il ne faut plus sortir de sa zone-frontière avec la seule peur de vite retourner au tp, cela risque de devenir lassant.
Ca a fonctionné pendant des années comme cela avant NF ou l'on verrouillait les ZF pour conserver les reliques.
Au moins c'est du vrai RvR avec un meilleure ambiance et pas du pseudo counteur-strike, des gens sans ego surdimensionné et autre "accusation" de leech etc...

Perso je préfere revoir des actions de masse qui font participer tout le monde.
Je suis loin d'être un grand stratège mais j'ai du mal a comprendre la façon de jouer des alb ce soir ... a chaque tour qu'ils prenaient , c'était camping , puis saut derrière la tour pour allé s'empaler sur l'offensive des hibernien

Sinon très très jolie bataille entre nos 1.5fg guilde , un groupe alb 11L , ensuite un fg hib inc , puis un second grp alb , puis un troisième puis un inc de peut etre 2 fg mid
Au final ca a donné une mini bataille entre 5 a 7 groupe simultanément

Nous sommes mort mais dieu que ce fut beau et appréciable

A bientôt
Le but de notre sortie de ce soir était simplement d'aller mettre le feu à quelques tours et ensuite de décamper pour faire courir les hiberniens, ce qui s'est relativement bien passé surtout lorsqu'on a vu Colsk et sa horde de lurikeens venir nous chercher sur l'avant-poste de Dun Da Benh.

Il y a eu effectivement des belles batailles en plaine contre les hiberniens avec une arrivée tardive en fin de soirée de quelques trolls en rut qui avaient décidé d'aller ennuyer des gentilles avalolniennes.

On a commencé à imaginer un plan pour essayer de dominer le monde et surtout les reliques mais il est encore en cours de préparation
Citation :
Publié par sinernor
mais il manque chez Albion, une personne capable de fédérer autour d'elle toutes les envies et les joueurs qui vont avec.
faux
Alb ne manque pas de bon lead je trouve mais il ne peut rien faire seul même si ca suit relativement bien
(alb need plutot un bg un peu moins ouinouin mais ca ca risque pas de s'arreter^^)
Citation :
Publié par Cifz - Horus
faux
Alb ne manque pas de bon lead je trouve mais il ne peut rien faire seul même si ca suit relativement bien
(alb need plutot un bg un peu moins ouinouin mais ca ca risque pas de s'arreter^^)
Bah ca ne s'arrete jamais comme les super conseils, moi j'aurai pas fait ca.
Le tout est de savoir dire oki, de reconnaitre quand effectivement c'est ta faute, d'apprendre et surtout de continuer.
Le reste n'est que persistance mais certains s'évertuent à penser qu'on ne meurt jamais si on est en supériorité numérique ce qui n'est pas le cas et ne le sera jamais ;-)
On a jamais camper les tours, on a toujours priviligié le combat en plaine la preuve combien de fois vous avez combattu dans une tour une fois a t4 behn ou vous nous avez acculé.

Et impressionnant la masse hib pour la t4 bolg. Vous nous faites honneur pour Croisade c'est très gentils.

On reviendra trembler
grosse soirée pleine de defaite pour alb. Tout d'abord malgré leur nombre sur mid en debut de soirée (mais outch le nombre de mid ce soir, c'est impressionnant) ou ils se font repousser 2 fois (une fois sur bled grace au rush du bg mid de dos) et une en plaine en face du pont ou il se prenne de nouveau le BG mid de flan.
Defaite egalement sur crim ou le bg alb sort de crim pour poursuivre 2 groupe mids et se fait zerg de dos par les hibs.

Domage car l'initiative etait bonne!
Il est vrai que Midgard et l'initiative sont fâchés, on peut cependant se poser des questions en soirée sur le soit-disant sous-nombre des trolls car ils étaient largement plus nombreux que les albionnais qui avaient décidé d'attaquer Bledmeer Faste.

Il rest malheureusement sur Albion en soirée que des groupes fixes ou optimisés et cette attitude a encouragé beaucoup à aller voir si le labyrinthe était sympathique.
Citation :
Publié par sinernor
Il est vrai que Midgard et l'initiative sont fâchés
initiative faché et pourtant, suite a l'attaque, ils ont tenu des tours sur alb et mid dans la soirée pendant un moment

Ceci-dit oui, mid fut tres peuplé ce soir et c'est tant mieux non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés