[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goewen©
Assez sympa la zf ce soir moi qui déteste ça d'habitude, pour les quelques roam qu'on a fait de beaux combats de masse vs masse assez tendus .
j'ai surtout pris ma raclé dans les ruines

lag , lag , lag , spamm ip qui part pas et hop mort
Hey réveillez vous, prenez des forts !
Moi qui joue un pti Ranger esseulé, c'est soit campage de Pont, soit campage de Pont.
J'veux de l'action, des TP itou !
Citation :
Publié par Irootz
Hey réveillez vous, prenez des forts !
Moi qui joue un pti Ranger esseulé, c'est soit campage de Pont, soit campage de Pont.
J'veux de l'action, des TP itou !
Arrête de chouiner et va ouvrir les tours toi-même
Sinon c'est sympa que Mid attaque régulièrement, j'espère que leur défenses tiendront si un jour Alb et Hib se tournent vers eux.
Citation :
Publié par Aripha
Arrête de chouiner et va ouvrir les tours toi-même
Sinon c'est sympa que Mid attaque régulièrement, j'espère que leur défenses tiendront si un jour Alb et Hib se tournent vers eux.

Pas bete l'idée, vais peut etre lancé un truc chez eux ce soir tiens ;-)

PS : erf j'ai dit pas bete à Aripha championne celte qui l'est de facto (c'est inhérent à la celtatitude ca, cherchez pas plus loin).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par Colsk
Pas bete l'idée, vais peut etre lancé un truc chez eux ce soir tiens ;-)

PS : erf j'ai dit pas bete à Aripha championne celte qui l'est de facto (c'est inhérent à la celtatitude ca, cherchez pas plus loin).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Mais tu as fini d'embêter les celtes oui !!!

tu sais ce qu'ils te disent les celtes ? (bon je le confesse en général c'est " je t'irez colsk")

Pour changer ce soir je freeze , lag , avant de heal ........... (et pas la peine de gueuler " Heal Heal Heal " sur ts ... )
Ca présage encore une bonne soirée ça !

Sinon je comprends mieux Gwal pourquoi on arrive pas à tuer du monde ! Si tous les Fys de nos deux groupes font des reportages photos on risque pas de tuer quelqu'un !

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ces actions d'envergures avec nos deux groupes en délire ! (A noter pour nos amis/ennemis que sur l'attaque de Crauchon on a vite ré ouvert le TP en reprenant la tour sur la route mais que la convergence vers le fort n'était pas préméditée, c'est à dire qu'il n'y avait pas vraiment de BG).
Citation :
Publié par Maniolia
Ca présage encore une bonne soirée ça !

Sinon je comprends mieux Gwal pourquoi on arrive pas à tuer du monde ! Si tous les Fys de nos deux groupes font des reportages photos on risque pas de tuer quelqu'un !

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ces actions d'envergures avec nos deux groupes en délire ! (A noter pour nos amis/ennemis que sur l'attaque de Crauchon on a vite ré ouvert le TP en reprenant la tour sur la route mais que la convergence vers le fort n'était pas préméditée, c'est à dire qu'il n'y avait pas vraiment de BG).
Y a de quoi faire des reportage photo , les troupeaux d'albionnais sont très exité en cette période de l'année

Ca fait des bon reportage chez national géographie hibernia
Citation :
Publié par Colsk
Tout mais pas ça de grâce !!!!
Aprés midi très sympa en mode solo dans un premier temps puis en rejoignant un grp de 6 sur la fin . il y a eu du beau fight de mass.

Tjrs autant d'archers, l'assist fait toujours aussi mal.
oui le rvr est quand meme bien plus sympa quand un tp est ouvert chez l'ennemi,on a malheuresement essayé en vain de convaincre la poignée d'albs du bg qui prenait crau4 de laisser le tp crau ouvert aux hibs,mais rien à faire c'etait à la limitte de l'engueulade publique,j'ai deco apres ça perso..
Soirée très animée en particulier autour de Crim, avec beaucoup d'hibs qui ont convergés pour une défense efficace de nos terres. Quelques gros combats de masses dans les étages de Crim lors des deux reprises hiberniennes qui auraient certainement étaient plus sympas en plaines mais pas déplaisants.
Un bon gros combat avec Mid aussi sur une tour côtière avec quelques nordistes dans la tour et un afflux de plusieurs groupes rendant le combat difficile et rigolo.

Merci à tous pour cette belle soirée.
Citation :
Publié par Maniolia
Soirée très animée en particulier autour de Crim, avec beaucoup d'hibs qui ont convergés pour une défense efficace de nos terres. Quelques gros combats de masses dans les étages de Crim lors des deux reprises hiberniennes qui auraient certainement étaient plus sympas en plaines mais pas déplaisants.
Un bon gros combat avec Mid aussi sur une tour côtière avec quelques nordistes dans la tour et un afflux de plusieurs groupes rendant le combat difficile et rigolo.

Merci à tous pour cette belle soirée.
Je plussoie , merci a tous

Screen a venir ce soir
Citation :
Publié par Maniolia
j'etais a la tour et je voit pas a quel moment vous avez etait en danger (et donc que le combat fut rigolo :x )

ce fut juste un zerg.
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'etais a la tour et je voit pas a quel moment vous avez etait en danger (et donc que le combat fut rigolo :x )

ce fut juste un zerg.
Ouch on a débarqué à deux gpes FY et OL, un gpe Hib que vous aviez explosé sur la tour qu'on a res et les deux gpes DC sont arrivés 30 secondes plus tard.

De mémoire vous étiez 2 FG dans la tour ou juste en dehors quand on est arrivé.
Entre le moment du inc et le cassage de porte 2 FG mid sont venus de la mer.
Ouch le zerg ;-)

Bref l'essentiel est qu'on s'est assez amusé sur ce combat vu que ca partait dans tous les sens, dommage que cela ne soit pas partagé je veux bien comprendre maintenant tu pourrais mettre un peu de forme dans tes propos, ca ne fait jamais de mal et facilite la discussion...

PS : sinon je pourrai te répondre du style, vous avez qu'à pas etre des noobs et apprendre à defendre en structure mais ce n'est pas ce que je pense et je ne me le permettrai pas.
PPS : Par ailleurs l'objectif etait clairement de vous renvoyer vite fait ailleurs que chez nous vu qu'on venait de reprendre crimm à Albion. Que vous vous preniez une petite masse est tout à fait normal vu la situation.

Enfin JoL est JoL mais bon je suis encore naif au point de croire que cela peut encore évoluer ici ;-).
c'était marrant hier sur emain, bcp bcp de combats de masses entre hib et alb, vu côté alb je pense que l'on s'est bien amusés, ça inc de tous les sens en continue, bref j'espère la même chose aujourd'hui, vive le tp crim
ba coté mid c'est go sur agra, chouette 3grp, 1h apres + que Defiance :x

du coup go zf, évidement a 1seul fg on se dit go tourner assez loin de la zone de crim / crau pour trouver d'autre fg qui roam, ah ba nan en fait c'est 4fg qui roam ensemble

soirée resumé a bcp de zerg en zf, on revoit certains grp sorti spécialement pour l'occasion
Citation :
Publié par Colsk
Ouch on a débarqué à deux gpes FY et OL, un gpe Hib que vous aviez explosé sur la tour qu'on a res et les deux gpes DC sont arrivés 30 secondes plus tard.

De mémoire vous étiez 2 FG dans la tour ou juste en dehors quand on est arrivé.
Entre le moment du inc et le cassage de porte 2 FG mid sont venus de la mer.
Ouch le zerg ;-)

Bref l'essentiel est qu'on s'est assez amusé sur ce combat vu que ca partait dans tous les sens, dommage que cela ne soit pas partagé je veux bien comprendre maintenant tu pourrais mettre un peu de forme dans tes propos, ca ne fait jamais de mal et facilite la discussion...

PS : sinon je pourrai te répondre du style, vous avez qu'à pas etre des noobs et apprendre à defendre en structure mais ce n'est pas ce que je pense et je ne me le permettrai pas.
PPS : Par ailleurs l'objectif etait clairement de vous renvoyer vite fait ailleurs que chez nous vu qu'on venait de reprendre crimm à Albion. Que vous vous preniez une petite masse est tout à fait normal vu la situation.

Enfin JoL est JoL mais bon je suis encore naif au point de croire que cela peut encore évoluer ici ;-).
soit, j'aurais du mettre plus de forme dans mes propos mais le fond est la (enfin j'etais fatigué quand j'ai poster et je voulais allé dodo :x ). On a ink a deux fg sur la tour et on a retourner le petit fg qui etait dessus. Bref, ils n'ont pas eu l'ombre d'une chance.

Apres, vous etes arrivés a trois groupes plus un autre qui tournait dans le secteur, le BG mid (enfin 2fg) devait arrivait. La je me dit que le combat pourra etre interessant.

le resultat? Ce fut juste l'arrivée d'autre hiberniens et d'encore plus de pbae qui ont fait tres mal. Bref on a eu un combat mais on ne vous a jamais mis en difficulté, vous ne vous etes jamais arreté dans votre avancé (ah si pendant 30seconde entre le moment de la mort du premier groupe et votre arrivées), il n'y a eu aucune opposition. Car on est des noobs? pas l'organisation? Pas des groupes optimisés pour la structure? Pas l'habitude de la structure? Pas la population necessaire ce soir la? Probablement un peu de tout ça mais vu de notre coté, ce fut juste un zerg pur et dur et on ne vous a pas opposé plus de resistance que des groupes de pnj aggro (à par qu'on a des rez oeuf et la Ra5L guérri pour faire semblant). Bref rien a voir au combat que j'ai pu connaitre sur alb/ys par rapport à hib ou mid.

La, la seul difference, c'est qu'on a cru qu'on allait pouvoir faire quelque chose (surtout que toute les forces mid de la Zf etait presente) ce qui amplifie la deception et notre sentiments d'impuissances.

Je comprend que pour hib se soit rigolo (c'est toujours marrant de courrir après un mec qui fuit pour lui mettre un coup de pbae dans les gencives) mais quand je lit que ce fut difficile (cf post de maniola), soit c'est du seconde degres et elle se moque de nous, soit sa conception de la difficulté est hors competition. Soit elle essaye de nous donner des espoirs mais
Citation :
Publié par ratm-etharion
soit, j'aurais du mettre plus de forme dans mes propos mais le fond est la (enfin j'etais fatigué quand j'ai poster et je voulais allé dodo :x ). On a ink a deux fg sur la tour et on a retourner le petit fg qui etait dessus. Bref, ils n'ont pas eu l'ombre d'une chance.

Apres, vous etes arrivés a trois groupes plus un autre qui tournait dans le secteur, le BG mid (enfin 2fg) devait arrivait. La je me dit que le combat pourra etre interessant.

le resultat? Ce fut juste l'arrivée d'autre hiberniens et d'encore plus de pbae qui ont fait tres mal. Bref on a eu un combat mais on ne vous a jamais mis en difficulté, vous ne vous etes jamais arreté dans votre avancé (ah si pendant 30seconde entre le moment de la mort du premier groupe et votre arrivées), il n'y a eu aucune opposition. Car on est des noobs? pas l'organisation? Pas des groupes optimisés pour la structure? Pas l'habitude de la structure? Pas la population necessaire ce soir la? Probablement un peu de tout ça mais vu de notre coté, ce fut juste un zerg pur et dur et on ne vous a pas opposé plus de resistance que des groupes de pnj aggro (à par qu'on a des rez oeuf et la Ra5L guérri pour faire semblant). Bref rien a voir au combat que j'ai pu connaitre sur alb/ys par rapport à hib ou mid.

La, la seul difference, c'est qu'on a cru qu'on allait pouvoir faire quelque chose (surtout que toute les forces mid de la Zf etait presente) ce qui amplifie la deception et notre sentiments d'impuissances.

Je comprend que pour hib se soit rigolo (c'est toujours marrant de courrir après un mec qui fuit pour lui mettre un coup de pbae dans les gencives) mais quand je lit que ce fut difficile (cf post de maniola), soit c'est du seconde degres et elle se moque de nous, soit sa conception de la difficulté est hors competition. Soit elle essaye de nous donner des espoirs mais
Tu as tout à fait raison mais seuls les joueurs ayant joué des deux côtés peuvent te comprendre malheureusement ........

Jouant sur hib hier je confirme que hib râlent bcp après Mid mais la facilité avec laquelle ils gèrent Mid est évidente......
C'est pas non plus super stratégique de venir pull les tours sur hibernia alors que la zf est en feu et que tous les hibs sont en état d'alerte et en patrouille un peut partout pour empêcher l'ouverture d'un nouveaux front par albion ...

Je sais pas mais a deux fg faut allé pull sur albion pendant que 95% de leur force sont ici ... en plus les 3 royaumes sont égaux sur le nombre de reliques.

Enfin perso je l'aurai joué comme ça mais ça n'engage que moi.

Apres je conçois que play en royaume sous peuplé ça aide pas non plus mais si on regarde bien vous étiez deux fg a la fameuse tour et y avait 2 fg mid supplémentaires qui farmais au pont agra et entre le tp hib et alb donc après si vous avez pas une vrai cohésion de royaume ( pas de lead toussa ) faut pas non plus nous jeter la pierre si on défend notre royaume.
Admettons que le mot difficile ait peut-être été un peu fort, il n'empêche qu'on a eu quand même plusieurs morts et quelques minutes de joyeux bazar sur notre bg/ts quand la deuxième vague de Mids est venue se mêler au combat. Après c'est vrai qu'une fois que cet afflux avait été géré et que les rezs avaient été faits, investir la tour n'était plus qu'une formalité.
Vu que les forces en présence étaient à peu près équilibrées, j'espérais que vous aviez pu vous amuser un peu aussi. (Penser que je peu faire de l'humour en me moquant à mots couverts d'un adversaire c'est mal me connaître, et je m'excuse si vous l'avez ressenti comme ça). Respect et Fair play resteront à jamais les mots d'ordre chez FY.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
C'est pas non plus super stratégique de venir pull les tours sur hibernia alors que la zf est en feu et que tous les hibs sont en état d'alerte et en patrouille un peut partout pour empêcher l'ouverture d'un nouveaux front par albion ...

Je sais pas mais a deux fg faut allé pull sur albion pendant que 95% de leur force sont ici ... en plus les 3 royaumes sont égaux sur le nombre de reliques.
Enfin perso je l'aurai joué comme ça mais ça n'engage que moi.

Donc deja la tour etait a mid depuis un moment et etait violette contrairement au autre point. Et depuis le debut de soiree, c'etait l'objectif de victoire du BG de vous arreté un moment sur cette tour. Bref de faire un vrai combat dans un endroit ou on aurait du avoir un enorme avantage.

Sur le cas d'attaquer albion. La grande question, c'est pourquoi? Faire du pve pendant 1h? (les temps qu'il meurt a crim ou ouvre le TP) pour venir dans une immense masse (vu qu'il rel tous en meme temps) ou on aurait pas fait un pli?
Non le jeux des trois royaume quand on est sous peuplé et sans objectif de relic à courte echeance, c'est a deux contre un, pour divisé votre defense par 2 (voir bcp plus vu que le gros des troupes affrontes albion) et tiré notre epingle du jeux dans ce cadre. Je vous cache pas que c'est rarement le cas.

Bref, libre au BG d'aller faire du pve si il veut mais je n'irai pas avec lui, ni ne le soutiendrai car je suis la pour m'amusé avec mes amis ET des adversaires. Bref avoir des combats interessants.

Citation :

Apres je conçois que play en royaume sous peuplé ça aide pas non plus mais si on regarde bien vous étiez deux fg a la fameuse tour et y avait 2 fg mid supplémentaires qui farmais au pont agra et entre le tp hib et alb donc après si vous avez pas une vrai cohésion de royaume ( pas de lead toussa ) faut pas non plus nous jeter la pierre si on défend notre royaume.
Bon tu a joué sur les trois royaume et a connu mid sous peuplé et tu sais tres bien comment ça se passe.
Mid est sous peuplé en population de royaume mais pas enormement en groupe optimisé (y'a qu'a voir agramon actuellement ou il a plus de groupe mid que alb+hib reuni)

Ce qui fait qu'il passe en zf et ne font pas d'action de royaume. Bref, il y a les meme partout. Pour en revenir a un point specifique, l'ensemble de mon groupe m'a demandé de ne pas defendre une tour car cela ne sert a rien de faire de la structure contre hibernia. En tant que lead, j'ai pris la decision de rester et de rip ici si il le fallait. Car je pensais qu'on s'amuserai, qu'on serait utile au BG, que le rapport ne serait pas trop defavorisant pour nous. Vu depuis le temps que je suis sur mid, je me dit (à tord) que j'arrive a evalué quand une situation est jouable et quand elle est deseperé. Le resultat est la et j'aurai du ecouté mon groupe, faire un jump-sos et fuite de la tour apres avoir tué le premier groupe. Le truc que j'aurais fait en temps normale mais comme il y avait le BG, on s'est coordonnée un peu.

Donc, je ne jeterais pas la pierre sur ces deux groupes mids qui eux, on reussi à s'amuser un peu, chose que je n'ai pas vraiment pu apporter a mon groupe à ce moment la.

Citation :
Publié par Maniolia
Admettons que le mot difficile ait peut-être été un peu fort, il n'empêche qu'on a eu quand même plusieurs morts et quelques minutes de joyeux bazar sur notre bg/ts quand la deuxième vague de Mids est venue se mêler au combat. Après c'est vrai qu'une fois que cet afflux avait été géré et que les rezs avaient été faits, investir la tour n'était plus qu'une formalité.
Vu que les forces en présence étaient à peu près équilibrées, j'espérais que vous aviez pu vous amuser un peu aussi. (Penser que je peu faire de l'humour en me moquant à mots couverts d'un adversaire c'est mal me connaître, et je m'excuse si vous l'avez ressenti comme ça). Respect et Fair play resteront à jamais les mots d'ordre chez FY.
Des morts? moi, j'en meme pas recensé un dans votre rush de la tour
Le bazard est surtout la resistance au rez oeuf et 5L gueri. La lutte du desepoire. Toute une symbolique pour mid/kattraeth
Après, la ou se trouve notre frustration, c'est que justement, cette prise n'a etait qu'une "formalité"pour vous alors qu'on avait engagé toutes les forces disponibles.
Après, je n'avais pas trop pris la mouche sur ton premiers poste ou j'aurais du m'expliquer clairement des le debut. Tu as p'etre eu l'impression d'avoir un combat serré avec le bazard mais dans les fait, malgré un bon choix strategique (defense de la plus grosse tour et qui aurait du etre peu defendu et donc suprendre un peu hibernia), malgré une tres bonne synchro (ink de dos pour tombé les soutients, theoriquement de quoi tenir au keep), un rapport de force pas trop defavorable, en realité, dans les fait, on a pas tenu la route un seul instant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés