C'est pas non plus super stratégique de venir pull les tours sur hibernia alors que la zf est en feu et que tous les hibs sont en état d'alerte et en patrouille un peut partout pour empêcher l'ouverture d'un nouveaux front par albion ...
Je sais pas mais a deux fg faut allé pull sur albion pendant que 95% de leur force sont ici ... en plus les 3 royaumes sont égaux sur le nombre de reliques.
Enfin perso je l'aurai joué comme ça mais ça n'engage que moi.
Donc deja la tour etait a mid depuis un moment et etait violette contrairement au autre point. Et depuis le debut de soiree, c'etait l'objectif de victoire du BG de vous arreté un moment sur cette tour. Bref de faire un vrai combat dans un endroit ou on aurait du avoir un enorme avantage.
Sur le cas d'attaquer albion. La grande question, c'est pourquoi? Faire du pve pendant 1h? (les temps qu'il meurt a crim ou ouvre le TP) pour venir dans une immense masse (vu qu'il rel tous en meme temps) ou on aurait pas fait un pli?
Non le jeux des trois royaume quand on est sous peuplé et sans objectif de relic à courte echeance, c'est a deux contre un, pour divisé votre defense par 2 (voir bcp plus vu que le gros des troupes affrontes albion) et tiré notre epingle du jeux dans ce cadre. Je vous cache pas que c'est rarement le cas.
Bref, libre au BG d'aller faire du pve si il veut mais je n'irai pas avec lui, ni ne le soutiendrai car je suis la pour m'amusé avec mes amis ET des adversaires. Bref avoir des combats interessants.
Apres je conçois que play en royaume sous peuplé ça aide pas non plus mais si on regarde bien vous étiez deux fg a la fameuse tour et y avait 2 fg mid supplémentaires qui farmais au pont agra et entre le tp hib et alb donc après si vous avez pas une vrai cohésion de royaume ( pas de lead toussa ) faut pas non plus nous jeter la pierre si on défend notre royaume.
Bon tu a joué sur les trois royaume et a connu mid sous peuplé et tu sais tres bien comment ça se passe.
Mid est sous peuplé en population de royaume mais pas enormement en groupe optimisé (y'a qu'a voir agramon actuellement ou il a plus de groupe mid que alb+hib reuni)
Ce qui fait qu'il passe en zf et ne font pas d'action de royaume. Bref, il y a les meme partout. Pour en revenir a un point specifique, l'ensemble de mon groupe m'a demandé de ne pas defendre une tour car cela ne sert a rien de faire de la structure contre hibernia. En tant que lead, j'ai pris la decision de rester et de rip ici si il le fallait. Car je pensais qu'on s'amuserai, qu'on serait utile au BG, que le rapport ne serait pas trop defavorisant pour nous. Vu depuis le temps que je suis sur mid, je me dit (à tord) que j'arrive a evalué quand une situation est jouable et quand elle est deseperé. Le resultat est la et j'aurai du ecouté mon groupe, faire un jump-sos et fuite de la tour apres avoir tué le premier groupe. Le truc que j'aurais fait en temps normale mais comme il y avait le BG, on s'est coordonnée un peu.
Donc, je ne jeterais pas la pierre sur ces deux groupes mids qui eux, on reussi à s'amuser un peu, chose que je n'ai pas vraiment pu apporter a mon groupe à ce moment la.
Admettons que le mot difficile ait peut-être été un peu fort, il n'empêche qu'on a eu quand même plusieurs morts et quelques minutes de joyeux bazar sur notre bg/ts quand la deuxième vague de Mids est venue se mêler au combat. Après c'est vrai qu'une fois que cet afflux avait été géré et que les rezs avaient été faits, investir la tour n'était plus qu'une formalité.
Vu que les forces en présence étaient à peu près équilibrées, j'espérais que vous aviez pu vous amuser un peu aussi. (Penser que je peu faire de l'humour en me moquant à mots couverts d'un adversaire c'est mal me connaître, et je m'excuse si vous l'avez ressenti comme ça). Respect et Fair play resteront à jamais les mots d'ordre chez FY.
Des morts? moi, j'en meme pas recensé un dans votre rush de la tour
Le bazard est surtout la resistance au rez oeuf et 5L gueri. La lutte du desepoire. Toute une symbolique pour mid/kattraeth

Après, la ou se trouve notre frustration, c'est que justement, cette prise n'a etait qu'une "formalité"pour vous alors qu'on avait engagé toutes les forces disponibles.
Après, je n'avais pas trop pris la mouche sur ton premiers poste ou j'aurais du m'expliquer clairement des le debut. Tu as p'etre eu l'impression d'avoir un combat serré avec le bazard mais dans les fait, malgré un bon choix strategique (defense de la plus grosse tour et qui aurait du etre peu defendu et donc suprendre un peu hibernia), malgré une tres bonne synchro (ink de dos pour tombé les soutients, theoriquement de quoi tenir au keep), un rapport de force pas trop defavorable, en realité, dans les fait, on a pas tenu la route un seul instant.