[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
non mais tous les hibs ne sont pas responsable Oo

Vous faites quoi des personnes qui rvr juste entre 20h et minuit ?
Merci d'arrêter les généralité :x
Ou sinon on a aussi ce choix : go stopper nos abonnements, laisser les nhibs de nuit se faire vraiment chier car quand ils auront les 6 rk ils se feront chier à moins qu'ils aient envie de payer plusieurs abo pour jouer sur alb et mid et faire ça chaque soir.
Ba je suis pour une alliance mid/alb vous profitez bien des relic avec les deplacements de population avec le jeux des relics alors...

On avait de tres beau combat depuis une semaine en soirée comme en journée resultat tt est gaché. C plutot l'inverse qui va se passer les alb commencent en avoir marre de ces prises continue de nuit et ensuite qui les defend c'est pas eux c vous et la multitude de changement de compte...

Alors oui pour une alliance
Citation :
Publié par Aedan(x)

Ceux qui défendent bec et ongles les rk ou qui viennent farmer 2* plus souvent les ponts parcequ'ils ont les rk ?

"non mais on y est pour rien, on les a obtenues de façon pourrave mais on en profite vu qu'on les a" ..

Il n'empechera que si le soir alb ou mid essaie de prendre des rk prises de façon minable les hibs de 20h-24h les défendront quand même .. normal ou pas, mais le fait est que du coup la balance est pas équilibrée.
Citation :
Publié par Aedan(x)

peut être pas mais comme le dit Crysta ça vous arrange bien qu'une minorité vous les choppes

sinon pourquoi ne pas laisser les forts a 1par exemple comme il avait été fait une fois, ou bien ne pas défendre tout simplement

trop facile le discours du : j'y suis pour rien c'est pas moi
Les hibs ils sont bien tous contents de venir farmer jour et nuit à boldiam. Quand en plus on voit en fin de soirée une équipe full 11L/12L spé agramon camper bold pdt 1 h ( en plus leurs tanks qui se font toujours avoir en rushant trop loins et leur barde trop skillé wahou qui n'arrête pas de faire du saute/mezz pr être inciblable) et farmer tous les petits solos ( super gg aussi le coup des 2 séides + protecteur dans bold qui tue tout à l'intérieur aprés on dit que hib c'est pas cheaté non bien sur ) on se dit que le rvr c'est devenu trés blasant et on pense à bientôt mettre fin à son abonnement.
suis hib et perso pas envie de defendre ce type de rk... mais on peu pas empecher les joueur de nuit de jouer on peu pas les obligé a respecter les autres.

donc oui ca pourrai etre drole alliance alb et mid mais si ca se produit meme si je suis contre ce type de rk je defendrai car face a une alliance alb mid le challenge est de taille
On va pas non plus arrêter de jouer parce que la minorité reloud prend les rks hein.
La meilleur solution reste d'avoir une équipe de nuit alb pour équilibré les choses. Les gens du soir ne peuvent pas régler le problème.
Ah ok donc on a de nouveau le retour du farm de hib sur alb, avec prise de la rk mana à la clé. Vers 2h du mat, je suis allé flecher quelques culs verts sur la prise de béno et vu du cote mid, ca semblait assez équilibré.

Mais 2h du mat ce n'est pas 5h et vu le trou qui était fait dans béno, finalement ca ne m'étonne pas.

Je pense que ca va être notre tour (si ce n'est pas déjà fait ), je vais pouvoir rp sur mon chamy c'est cool.
A vous lire , absolument toutes la population hibernienne est assoifé de pouvoir via les reliques , on le /relic affiché 24h/24h et sont des preneurs de rk nocturne ... c'est plutot désolant.

Sachez que pour beaucoup d'hib , on se connecte juste pour jouer et s'amuser avec des amis , si y a un tp sur albion , on va sur albion , sur mid , on va sur mid , ou si notre zf est rouge ou bleu bah on va défendre/reprendre la zf , chacun en ayant une ligne de conduite propres a soit même et a sa guilde ( pas de prise nocturne , bb etc .... )

Bref perso les reliques n'ont plus d'interet pour moi , c'est juste l'occasion de faire des batailles contre d'autres joueur si ceux ci viennent les attaquer sur hibernia.
Et parfois je ne vais même pas les défendres car ce sont des reliques pve.

Je me souviens même plus c'était quand me derniere prise rk ...j'en ai fait avec les albionnais il y a quelques mois vers 23h .... et le reste ca date d'OF :s

Après si alliance il y a , bah alliance il y aura mais ne croyé pas ouvrir les forts " prérequis" sans aucune défense de ma part.
farm facile > Intérêt tactique donc d'alliance, il n'y aura pas.
Les [Frank => hiberniens], de leur reliques, disposeront jusqu'a ce que de courage fasse preuve les midgardiens.
Telle est la voie...
Citation :
Publié par Crystalium
Ceux qui défendent bec et ongles les rk ou qui viennent farmer 2* plus souvent les ponts parcequ'ils ont les rk ?

"non mais on y est pour rien, on les a obtenues de façon pourrave mais on en profite vu qu'on les a" ..

Il n'empechera que si le soir alb ou mid essaie de prendre des rk prises de façon minable les hibs de 20h-24h les défendront quand même .. normal ou pas, mais le fait est que du coup la balance est pas équilibrée.

Et tu veux que je fasse quoi? /rk no effect ?

Je vais pas arrêter de jouer a daoc sous prétexte que mon royaume est surpeuplé et en mode cheat.

Et oui si mid ou alb attaque mon royaume je viendrai défendre car c'est l'esprit même de mon jeu, défendre mon royaume.

J'ai assez fait de pve pour stuff mes perso pour y retourner quoique..^^

Maintenant je dis pas que je ne viendrai jamais sur mid(j ai déjà un cham 50) mais je préfère profiter de mon drouide et de mon confort sur Hibernia
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
...

Les mids / albs aussi veulent jouer pour s'amuser, mais c'est radicalement différent quand hib a 3 rk mana avec mass pop chez eux et que tu te fais 3shot au stun dd ou dd banshees/animistes alors que tu as 2000+ pdv et 25/50 en résist ..

Là c'est clair que dans ce cas les mecs qui se loguent sur hib peuvent sortir le couplet "non mais osef des rk on se log pour s'amuser" mais la seule raison c'est parceque vous subissez pas l'effet des rk .. donc oué vous avez le beau role mais le discours sonne severement faux même si vos intentions sont bonnes au départ.

Et le fait que tu veuilles défendre des rk prises comme cela ramene a mon post plus haut.

Citation :
Publié par Aedan(x)
Et tu veux que je fasse quoi? /rk no effect ?

Je vais pas arrêter de jouer a daoc sous prétexte que mon royaume est surpeuplé et en mode cheat.

Et oui si mid ou alb attaque mon royaume je viendrai défendre car c'est l'esprit même de mon jeu, défendre mon royaume.

J'ai assez fait de pve pour stuff mes perso pour y retourner quoique..^^

Maintenant je dis pas que je ne viendrai jamais sur mid(j ai déjà un cham 50) mais je préfère profiter de mon drouide et de mon confort sur Hibernia
Donc l'esprit du jeu c'est de défendre ton realm et des rk prises sans personne, et de rester là où le jeu est facilité à mort par ces rk .. dans ce cas faut pas venir faire un couplet du beau jeu ou encore des hibs pas responsables .. vous voulez tous les bénéfices sans efforts et sans contrepartie, en vous disculpant completement de vos agissements ..

Perso je suis allé sur mid au départ car c'était le moins peuplé, choisir la facilité pour ensuite venir donner des delçons sur jol me parait terriblement déplacé .. si mid avait genre 10 mois sur 12, 5 ou 6 rk je changerais de realm pour aller vers un truc ou jme sens un peu moins avec un boulot prémaché et simplifié genre "daoc for dummies", c'est une question d'état d'esprit et de caractere (attention y'a pas de péjorativisme, des gens n'ont pas envie de se prendre la tete c'est leur choix, mais dans ce cas il ne faut pas tenir de discours moralisateur, faut assumer le fait qu'on veut juste de la facilité)

Il m'a été déja proposé de rr sur hib car sur mid ça devient imbuvable, autant ça serait bien tout beau, facile a farm, prix pas chers, rvr facile mais franchement quel intérêt .. c'est comme jouer à un jeu avec des cheatcodes pour le finir en 20 mn, c'est drole à faire une fois mais après l'intérêt est nul, là c'est comme si hib jouait avec ces codes pour se faciliter le jeu pour ensuite dire "ah non mais c'est le joueur d'avant qui les a activés j'y suis pour rien, mais je les garde par contre"

Jveux des combats de realm .. les reprises des rk mids/alb ont pourtant suscité tant d'engouement, y'avait un joli post, pas de flamms, et tlm s'est régalé .. fin bon tant pis on y peut presque rien (rr sur mid les gens !)
C'est vraiment pitoyable ... je dois avoir sur 3 ou 4 persos près de 15 RK prises toutes en prime time depuis que les stats existent et la dernière doit dater de plus de 6 mois minimum, c'est dire.
Sur Alb on attend maintenant les prises nocturnes pour les récupérer ou une baisse de régime de l'équipe de nuit hib.
La majorité des hibs est pas responsable certes mais la majorité alb et mid en subit les conséquences. Donc soit :

- on en a RAF et on farme entre potos dans son groupe (ma solution)
- on go reroll sur hib
- on part voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte (kikoo WoW et WaR)

Au final : RIP le RvR de realm
Crysta :

Il faut blâmer qui dans l'histoire , l'hibernien moyen qui se co pour jouer ou les 30 personnes qui prennent des rk nocturne et les 50 joueurs qui profite des reliques ?

Dans tous les cas , si représailles il y a , c'est l'hib moyens qui morfle.

Après c'est vrai que la situation est pas simple , comment croire la personne qui n'a rien quand celles ci profite indirectement de tous ces bonus ... ://

Si on regarde un peut les solutions possibles on a quoi ?

La défense des alb et des mid pendant la nuit est la meilleur ....

Albion a de quoi aligner des joueurs pour contrer les prises pve mais va savoir pourquoi il ne le font pas ...

Mid ca ne change rien , que ca soit a 21h ou a 5h , ils peuvent pas défendre car sous peuplé.

Y a des solutions a adopter pour facilité la vie de tous le monde et faire chier les prise de rk nocturne , mais ca se fait pas.
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Les hibs ils sont bien tous contents de venir farmer jour et nuit à boldiam. Quand en plus on voit en fin de soirée une équipe full 11L/12L spé agramon camper bold pdt 1 h ( en plus leurs tanks qui se font toujours avoir en rushant trop loins et leur barde trop skillé wahou qui n'arrête pas de faire du saute/mezz pr être inciblable) et farmer tous les petits solos ( super gg aussi le coup des 2 séides + protecteur dans bold qui tue tout à l'intérieur aprés on dit que hib c'est pas cheaté non bien sur ) on se dit que le rvr c'est devenu trés blasant et on pense à bientôt mettre fin à son abonnement.
Bah hier on a essayer de tourner ailleurs mais y'avait personne, on est monter à beno ou vous aviez le tp et pas 1 chat, donc voila pour trouver des gens on été obliger de tourner autour de boldiam. ce fu tellement passionnant que au lieu de stop à 2H-2H30 comme chaque soir on a stop à 1H...

Et puis de toute, comme dit thomason " dsl de l'add mais lead exode " ^^

gg au passage pour ton 11L veza
Citation :
Publié par Folkensedai
de l'utilité de se dechirer sur un probleme structurel auquel les joueurs ne peuvent rien
Pas entièrement convaincu, à titre individuel, si un fork rk pve est attaqué, tu as le choix ou non de venir le défendre.
C'est fou ce qu'on peut lire.

Perso, je ne joue que le soir, en 8v8, sur Agra. Les Rks, je m'en fiche. Effectivement quand on les a, ça joue sur les 8v8.

On fait quoi alors?
Quand on a les RK, qu'on va pas les défendre, on se fait couper les TP donc ça saoule, soit on prend le bateau soit on remonte à pied, et après, une fois sur Agra, y'a peu de monde en face, on gagne plus facilement, les mecs en face sont deg et reviennent pas sur Agra... et là on fait quoi?
On continue à tourner dans le vent sur Agra en tapant les pauvres pti com/ groupe archi pickup qui passe par Agra pour rejoindre les actions de realm?
Bah non.
On va en ZF ennemie? y'a personne, ou du bus quand la masse a rel, on a pas la compo pour ça.
On va chez nous, pour trouver des gens, et si 2/3 TF hib font de mêmes, ça rajoute au bus, des groupes structurés qui font relativement mal dans la masse, et là on se fait traiter de défenseur de RK...

En gros, quand on a les RK chez nous, faut aller rr en face, ou alors aller PvE?

Nah mais vous êtes pas sérieux quand même?

Je ne fais pas partie des rerolls hib @RK, je suis sur hib/ys depuis la release, et sur Ys, pré-clust, les 3 realms étaient "A PEU PRET" équilibrés.
Citation :
Publié par Miniluryy
suis hib et perso pas envie de defendre ce type de rk...

donc oui ca pourrai etre drole alliance alb et mid mais si ca se produit meme si je suis contre ce type de rk je defendrai car face a une alliance alb mid le challenge est de taille
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Bref perso les reliques n'ont plus d'interet pour moi

Après si alliance il y a , bah alliance il y aura mais ne croyé pas ouvrir les forts " prérequis" sans aucune défense de ma part.
Citation :
Publié par Aedan(x)
en fait vous êtes tous contre mais si on tente de rétablir une situation "neutre" vous serez les 1er a venir empêchez ça histoire de garder les bonus si "useless" a vos yeux et les 1er a venir farm

c'est noté
Citation :
Publié par Elaniae
en fait vous êtes tous contre mais si on tente de rétablir une situation "neutre" vous serez les 1er a venir empêchez ça histoire de garder les bonus si "useless" a vos yeux et les 1er a venir farm

c'est noté

Ce que je note c'est qu'on te parle de jeux , et toi de bonus , ta pas l'air de faire la différence la .....
Citation :
Publié par tabetoh
Pas entièrement convaincu, à titre individuel, si un fork rk pve est attaqué, tu as le choix ou non de venir le défendre.
C'était le cas ,il y a quelques mois ,ça a donné quoi ? des gens qui s'insulte limite IG,des guildes qui se report a la faq ... beaucoup de tension pour peu de résultat.

Maintenant tu te log le soir et tu joue pour te faire plaisir,y a une rk a défendre ,on la def ou pas suivant l'humeur du soir ... et pas en se demandant si elle doit être défendu ou pas.

Autant avec la dominance albionaise,j'avait rien contre les rk nocturne sur alb,au contraire même ,autant je trouvais ça minable de faire ça sur mid.

Citation :
Publié par Folkensedai
de l'utilité de se dechirer sur un probleme structurel auquel les joueurs ne peuvent rien
Oui ,ça résume bien la chose.On ne peu pas empêcher les gens de jouer même si ce qu'ils font ne vont pas dans l'intérêt du "bon jeu",directement ou indirectement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés