C'est fou ce qu'on peut lire.
Perso, je ne joue que le soir, en 8v8, sur Agra. Les Rks, je m'en fiche. Effectivement quand on les a, ça joue sur les 8v8.
On fait quoi alors?
Quand on a les RK, qu'on va pas les défendre, on se fait couper les TP donc ça saoule, soit on prend le bateau soit on remonte à pied, et après, une fois sur Agra, y'a peu de monde en face, on gagne plus facilement, les mecs en face sont deg et reviennent pas sur Agra... et là on fait quoi?
On continue à tourner dans le vent sur Agra en tapant les pauvres pti com/ groupe archi pickup qui passe par Agra pour rejoindre les actions de realm?
Bah non.
On va en ZF ennemie? y'a personne, ou du bus quand la masse a rel, on a pas la compo pour ça.
On va chez nous, pour trouver des gens, et si 2/3 TF hib font de mêmes, ça rajoute au bus, des groupes structurés qui font relativement mal dans la masse, et là on se fait traiter de défenseur de RK...
En gros, quand on a les RK chez nous, faut aller rr en face, ou alors aller PvE?
Nah mais vous êtes pas sérieux quand même?
Je ne fais pas partie des rerolls hib @RK, je suis sur hib/ys depuis la release, et sur Ys, pré-clust, les 3 realms étaient "A PEU PRET" équilibrés.
|