[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Moi je me demande ce que ca peut bien faire qu'on chouine, qu'on whine, qu'on pleure qu'on ouin-ouin, peut importe les termes ?
Ca fait rien !!
Y'a aucune regle contre ca, y'a aucune charte a ce niveau...
Alors vous savez quoi ?
C'est aussi chiant pour els whineurs de vous entendre vous pleines de leurs larmes, que pour vous de les lire pleurer...
Tu as totalement raison, on n'oblige personne à te lire !
Et on n'oblige personne à ne pas te critiquer non plus !
Si ça ne pleurait pas, ça ne serait plus JOL, hier la soirée a été relativement mauvaise lors de notre sortie hebdomadaire chez Croisade avec une grosse mobilisation sur Hibernia et un bus albionnais très éparpillé ce qui a fait le bonheur des hiberniens, ainsi qu'un pauvre rush sur une tour d'ailine où on s'est vite faits massacrer.

Le côté comique de la chose c'est que certains sur le ts hurlaient au loup en pensant qu'il y avait les fameux espions du FBI sur le bg qui avaient donné des indications aux hiberniens sur notre présence à Ailine

Dommage qu'il n'y ait plus de lead chez ALBION pour organiser des sorties rvr car ce n'est pas la mauvaise volonté qui manque mais surtout l'organisation et l'écoute.
il ne faut pas dire qu'il ny a plus de lead chez albion , medounet et lecreat essaye de reprendre le flambeau mais jamais assez de monde derriere eux ( pourtant quand on fait /who hadrien ou /who nf , 150/200 alb de co en rvr ) et sulement 4/5 fg qui suivent ! c'est pas assez pour poutrez le buss hib qui se reveille tt les soir des qu'une tour flambe

donc avant de dire il n'y a plus de lead , faudrais deja suivre se qui essaye en se moment et pas roam dans son coin des que sa rel une fois
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Bon...
5h45, Crauchon vient de tomber...
Une jolie masse Alb (2 ou 3 FG facile je pense) a inc le fort...
Capture de la tour 2 sans trop de résistance...
Très peu d'Hibs en défense, beaucoup de bot, mais en tout, sans compter ces derniers, on devait a peine dépasser le FG...
Crauchon est tombé avec très peu de défense, des Alb qui campaient gentiment la poterne, donc aucune retraite de dernière minute...
De l'assist, du straff, du windrag...
Et des moments ou je me faisais caster / flécher sans savoir d'ou ca venait (en face sur le dernier attaquant j'étais complètement hors vue, mais bon...)
Enormément d'archers (comme partout) postés sur les tours, des sorciers de partout ^^
Enfin GG quand même a vous, c'était bien joué...

Et après, on ose dire que c'est Hib qui prend les forts de nuit quand il y a aucune défense...
Je trouve ça assez risible parfois...

Alors la prise à commencer à 04h00 en gros, premiere tentative de la tour, ns etions 6 albs, deuxieme tentative 30 minutes apres, 30 minutes pour tomber la porte de la tour def par un papathe moon et 3 archers qui se sont bien def sur notre prise...
La tour tombe enfin, deux treb en place spam pet sur le mur, chain ns sur ns, 3 archers hib en def, une bainshee, un ou deux eld...
Trou dans le fort, on rush, là les alb sont composés de 4 scout deux soso, deux theu, une merco, deux clercs, un palouf tt ca sur au moins 4 grp disparat, pas de cc ( meme eu un pop de troll!!!), pas mal de perte alb sur les assist stun dd archer pop garde pas géré...
Enfin bref bonne def hib bon rp de chaque coté, et 6 alb ont deco en meme temps, pas de prise des autres tours, car pas envie d ouvrir tp, apres je sais pas dodo time...
j'étais le theu qui était a la prise ... franchement c'étais pas voulut, on sait pas

dit, chouette il ai 5H, allons vite prendre crau comme des gros lama !!

non, le délire c'est qu'un grp mid ( spirit me semble ) a campé le pont crau coté

fort bien 2-3H , notre grp etait de l'autre coté au pont coté plaine, et hib qui se

faisait farm entre nous 2, une fois les mid delogé, tous ca ses activé ! on a tenté

d'allez sur la tour, on rip, on reviens, last run pour tous le monde, hop spam pet

sur tour + belier, bien 30 min pour down cette tour, de meme pour le trou dans le

mur, enfin bref, une bonne prise bien pve, tous gavé une fois le fort pris, bon les

gars, c'est pas que je joue en tf sur mid, mais j'en ai un peu "raf" d'ouvrire le TP !

thx pour la ptite soirée a demain, tlm a deco, et voila crau lvl 1 free ^^

donc bon, vraiment moyenne et sans objectif cette petite prise ^^
Ce soir, nous avons enchaîné quelques beaux combats en plaine mais l'arrivée nombreuse d'hiberniens sur Caer Boldiam a fait qu'aucune action de royaume n'était envisageable; même en contournant par Caer Hurbury, il y avait toujours trois ou quatre groupes collés.

Bref, avec la reprise de la lance datant de ce matin, le rvr va devenir encore moins passionnant
Pourquoi le rvr serait moins passionnant de par le reprise de notre rk force ?

Je ne pense pas que ce soit la masse de tank qui parasite le rvr et déséquilibre les combat de masses
Sortie alliance des Messagers Sacrés qui s'est traduit par une prise d'Eras, malgré une faible défense ( quoi nous as tout de même posé quelques soucis avant des renfort supplémentaires hiberniens )

J'ai eu l'impression de 2 FG Alb qui essayaient de faire quelques choses, et de beaucoup de solos à Bold, farmant/farmé ^^

On reviendra j'en suis sûr!
On a bien essayé d'aller couper le tp de Caer Sursbrooke à la t3 mais deux fois on s'est fait prendre par le bus hibernien avec les dragons d'argent.

Il est vrai que cela n'encourage pas les albionnais à sortir de Caer Boldiam et les soirs se ressemblent de plus en plus, beaucoup trop d'hiberniens en zf, peu de groupes albionnais viables, il y a quelque chose de pourri au royaume d'Albion comme dirait quelqu'un
Il faut bien s'amuser comme on peut

Dommage car c'est ce genre de réactions qui ne donnent pas envie de continuer à jouer, ce sentiment d'essayer d'organiser et de construire quelque chose pour mener des actions de royaume et de savoir que tout va être détruit par une petite poignée de joueurs qui s'ennuient et qui décident de tuer du pauvre garde la nuit

Il est vrai qu'une mission de fort rapporte 1500 points de royaume, à ce rythme là, cela va bientôt ressembler à Cumbria
bah tant qu'un realm n'a pas les 3rk mana y'a pas de probleme !
(et c'est assez rigolol les fight contre la masse hib merci les backs )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Début de soirée pour ma part vers 21h30 dans le groupe du lead bg hib qui était composé de 2 groupe hib en stick et d'un grp FY en renfort.

On commence deja par défendre un peut les tours de Surs pour pas que albion nous coupe le tp puis s'en suis une énorme bataille qui nous amenera de Sursbrook a Boldiam

Une fois devant bold , une petite guerre des tranchés s'installe puis au bout de 10 minutes , le bg part pour allé défendre quelques tour hib .

Pendant ce temps on a eu droit a quelques escarmouche avec des grp mid qui roamais dans le coin ce qui nous a presque fait perdre l'une des tour de surs ou on arrive pendant que alb tape le keep

On fait ensuite un rush sur Eras ou on a attendu la défense alb tous le long de la prise et mis a part quelques magos alb qui fesait du tire au pigeon depuis le sommet du chateau il n'y a pas eu énormement de combat pdt la prise ( ca ma quand même décus ... ) , un grp alb a essayé de rentré mais il se sont fait plié en voulant absolument passer dans les marais qui entourent le fort donc pas de speed donc gros avantage pour nous ^^

Fin de soiré pour moi apres l'attaque de l'une des tours de hurb.

A bientot !
j'aime bien le : "début de soirée".
bénowyc tombe a 5h du mat.->rk force volée.
boldiam et berkstead à 6H du mat.->rk mana volée.

Y a toujours une poignée d'irréductibles enquiquineurs qui pourrit le pvp des autres en déséquilibrant les bonus, et chaque fois c'est hib.
alors oui on dors peut être mieux qu'eux (et c'est pas sur vu qu'ils sont probablement en horaires décalés), mais on va rvr moins bien qu'eux à cause de ces bonus.

Il serait temps de faire une véritable alliance alb-mid pour bien les dégouter à leur tour...
ça à pas trainé hib qui prend les rks alb, ça va ê au tour de mid maintenant....
La seul question est va t'on la perdre avant ou après la fin du week end?
Citation :
Publié par Greldi

Y a toujours une poignée d'irréductibles enquiquineurs qui pourrit le pvp des autres en déséquilibrant les bonus, et chaque fois c'est hib.
alors oui on dors peut être mieux qu'eux (et c'est pas sur vu qu'ils sont probablement en horaires décalés), mais on va rvr moins bien qu'eux à cause de ces bonus.
Tu es nouveau sur le serveur?

Citation :
Publié par Greldi
Il serait temps de faire une véritable alliance alb-mid pour bien les dégoûter à leur tour...
Tu souhaite donc dégoûter les joueurs les plus nombreux en laissant tranquille ceux qui farm les RKs à 6 heures du mat c'est bien ça?
Citation :
Publié par Greldi

Il serait temps de faire une véritable alliance alb-mid pour bien les dégouter à leur tour...
Tu aime bien ? N'oublie pas que je dit " pour ma part " .... faire des prise a 6h du matin ca risque d'etre dur pour moi vu que c'est l'heure a laquelle je me leve pour allé bosser ....

Ha oui sinon c'est vrai , go faire des alliances histoire de dégouté la majorité des hibs alors que les problème du rvr viennent juste de quoi .. allé max 16 ... 24 personnes ? 3fg histoire d'etre gentil .
bin je vois pas d'autres options possibles, si vous voulez une normalisation du rvr, et la fin des petits joueurs et des éternels pingpong de reliques de nuit hib-alb, oui il faut s'acharner sur eux.
ca fait longtemps que j'ai pas vu des guilde comme les fyz prendre des décisions de boycott en défense, personne ne les blame dans votre royaume, donc vous etes complices et ca vous blaze plus que ca ne vous embete,
donc il faut faire en sorte que ca embête hib: si le respect n'est pas induit dans la raison, il faut le succiter par la force.

morts aux n'hibs
sérieux go faire une alliance alb / mid pour leur pourrir le jeu une bonne fois pour toute

on a peiné ya même pas une semaine pour rendre la situation de nouveau jouable pour "tout le monde" avec des rk neutres

et faut qu'il remette ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés