|
Dialogue de sourds, on trouve toujours cheat ce qu'on n'est pas...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dialogue de sourds, on trouve toujours cheat ce qu'on n'est pas...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Je devrai me plaindre aussi de ces archers, mais en fait non
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le posteur initial a jamais dit qu'il "solotait en duo", il parle clairement de solo/duo, et dans son cas de duo avec un war à force de soloter avec un vampire j'ai un bon conseil pour toi aussi, joue ton vampire en solo si ca t'amuse, mais laisse les autres duo si il le désire Apres tout c'est pas un fg fufu qui te pop a la tete sans que tu puisse rien faire, c'est 2 visibles qui duote et ca n'a rien d'insurmontable et/ou peuvent être éviter de rien (surtt que rencontrer des duo quand on joue une des classes fumées qu'on croise systématiquement archer, vamp, valk,... est sûrement plus intéressant que croisé uniquement des solo qui n'ont aucune chance) pour le post initial, oui le solo est devenu une utopie go duo/trio pour équilibrer les classes/ML et éviter les déséquilibres 1 vs 1 de certaines classes |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut savoir que certains fufus solos genre sicaire ou assa me posent plus de probleme que la plupars des petits commités de non furtifs que je croise. Il faut savoir que j'ai souvent plus de mal à tuer un ass-like middle rank qui joue bien que deux trois ass-like/scout/hunt HR qui jouent mal et y'en a un sacré paquet qui joue très mal. Il faut savoir que je cherche bien évidement le combat en sous-nombre afin, et ce depuis le 5L, d'up un peu la difficulté et la pression/adrénaline quand je joue. Maintenant chercher le sous-nombre et se retrouver instant kill par 3 ou 4 hunters/scouts/rangers hr en assist/add dans le zerg/leech dans le zerg/pont/zephyr/i-speed sans RIEN pouvoir faire contre ça bah ca frustre. Pour etre parfaitement honnete je me fais TRèS rarement tuer par un flecheur seul (Kori hunter 12L me tuait quasiement tout le temps pré nerf résist physique 5 et j'etais 5L- et recement je me suis fait tuer par Rohinadesbois scout 9ou10L et moi 7L8 au cac uniquement). Il faut des prédateurs et j'en ai un certain nombre fort heureusement. Maintenant ce qui pose probleme, pour revenir au sujet initial, c'est le fait de NE PAS pouvoir target son assaillant avant de s'être ramassé 2/3 flèches qui peuvent très vite être fatales aux classes mal stuff ou sans pdv. Imaginez quand ces flecheurs sont 3 ou + et encore plus quand hib avait 5rk par exemple (sur Kattraeth). |
![]() |
|
|
vous voulez une demo d'un archer relativement hr ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=EF3BGNLG on voit dessus que certes les fleches ca fait mal, mais que au cac avec 20% de vie n'importe quelle classe me defonce ![]() c'est l'assist de scout qui est cheat pas l'archer solo et sinon il faudrait clairement nerf le pet chasseur maladie, snare qui passent a chaques fights, pet qui charge etc... le chasseur est de loin le meilleur pour hit n run grace a ca |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Dabogus/Icekob |
Trouver plus de messages par Dabogus/Icekob |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|