Kikoo all
Bon je trouve que le up de l'archer est un peu exagère, mais il fallait un up pour ces classes ( bon ils ont un peu trop forcé dessus c'est sur mais bon)
L'un des gros problème c cette fameuse assist archer qui rendent le jeu solo et meme duo impossible :
J'ai tout essayer ; duo mago/palouf spe boubou , duo hérétique/ sorcier ( pour topaze ces deux la

), duo faucheur/sentinelle , etc ...
C'est tout simplement impossible de jouer : une assist de 2 ou 3 archer sa deal énormément.
Pour la preuve, j'ai monter un petit rerol archer sur mid ys avec me femme et c simple sur quartz c'est quasi invincible ce duo.
Maintenant un archer solo ou dans un group a maintenant sa place : il deal, peut combattre au cac, il a retrouver sa place.
Le problème que j'avais deja dit c'est pas le up de certaines classes, c le nerf d'autres :
Je joue sur tout les royaumes ( hib, mid, alb) et ce qui me rend fou c'est de voir tout les nerfs qui tombes ( animiste, enchanteur, warlok, ménestrel j en parle meme pas j ose plus le sortir

), pourquoi nerf des classes ? C'est comme si l ont donne a quelqu un un jeu avec toutes les possibilités que le jeu peut avoir, sa dure 1 2 mois et pis tranquillement on se voit enlever les capacités que l ont apprécies en nous disant : c'est pas bien ça fait trop mal !!
Ils up l'archer , c'est très bien , ils ont nerf l animiste et d'autres classes , pourquoi ? C'est a mon avis plus simple de up les classes qui en ont besoin et d'arrêter de nerf a la folie, c'est simple de rajouter des resists etc de façon a faire quelque chose d'homogène.
Enfin cela est mon avis

et cela ne tient qu a moi

Bye all