Sav 360

Répondre
Partager Rechercher
Chez un pote, sa console met pour tous les jeux au bout d'un moment (genre 15-20mn) un joli message disque illisible (et on écoute le lecteur dvd qui fait sauter le disque). On a appelé Crosoft et ils ont voulu qu'on formate le disque dur car soit disant cela serait des conflits avec le HDD -> Haha pas moyendonc ils nous ont filé une autre manipulation à faire :
Avant toute chose il faut le CD d'Halo3. Ensuite allez dans les paramètres de la console puis Mémoire.Ensuite faire Y. Puis X-X-LB-RB-X-X
Cela affiche un message de maintenance du disque et il reste plus qu'à valider.
Alors coïncidence ou pas,aprés on a joué pendant 3h sans avoir un seul message. Je ne sais pas si c'est la solution miracle mais bon ca ne coute rien d'essayer pour ceux qui ont les mêmes problèmes
Ptin, j'ai pas mal de chance en fait. J'ai fait refaire la couche de mon CD de guitar hero II dans le but de virer les rayures et il refonctionne totalement (en fait, quand on le regarde, on a l'impression qu'il a jamais été rayé et qu'il sort d'une boite neuve).

wouhou \o/.
La vache ça devient n'imp les consoles quand on lit ce topic. oO

(La seule fois où j'ai envoyé ma console en SAV c'était pour faire changer le lecteur DVD qui me pétait un "disque illisible" relativement souvent en cours de jeu. Moins d'une semaine entre le coup de téléphone l'envoi et le retour. Lecteur moins brillant, problème réglé. Le seul ROD que j'ai eu c'était quand j'avais mal branché le cable péritel. )
petite question, un ami ma certifié que microsoft devait accepter en sav pour les 3 leds rouge.

sachant que j'ai une xbox 360 en mauvaise état avec pas mal de trace de demontage(c'est vraiment flagrant quoi). vous pensez qu'il vont me laccepter ou c'est une intox
Je réponds ici pour pas polluer le sujet Mass Effect :

Citation :
Bah je veut pas te decourager mais au mieux UPS pourrais te la prendre Lundi ou Mardi imho

Ya quelque temps c'etait encore 3 semaines, peut etre c'est repassé a deux mais meme si c'est a 2 ca tombera en plein dans la semaine de Noel quoi :x
Ils taffent pas pendant les fêtes chez UPS ? A moins que tu parlais de MS mais bon la fille à la hotline ne m'a rien dit à ce sujet, elle m'a dit que le délai était de deux semaines.

Ca me fait chier d'envoyer ma console, elle fonctionne parfaitement sur tous les jeux à part Mass Effect.. des fois je me dis que c'est moi qui arrive peut-être pas à me faire au frame-rate du jeu, mais ça m'étonnerait car ça rame vraiment beaucoup, ça aurait vrai un gros scandale dans la presse et auprès des joueurs or les tests parlent de saccades ponctuelles et les joueurs aussi donc le problème doit venir de mon lecteur :/

Petite question : si je l'envoie au SAV pour le lecteur, ils vont juste remplacer ce dernier ? Ou m'envoyer une nouvelle console ? Le nouveau lecteur sera t-il plus silencieux ?
UPS travail 2-3jours entre le 25 et jour de l'an, mais avec un service moindre qu'a l'habitude (on passe par eux pour expédier au taff).
Bonne chance !!
Appel UPS le 5/12/07, ils passent me chercher ma xbox sur mon lieu de travail le lendemain midi. Sont plutot réactifs chez eux c'est bien.

Et là, selon le tracking de mon colis, ma xbox est arrivée en allemagne a Francfort le lendemain (soit le 7/12/07).

En esperant pouvoir récup ma bobox avant nowel
Console achetée en juillet, hier soir je lance une partie, paf le jeu qui se bloque.
Je relance : 3 voyants rouges.
après vérification sur le site, je comprend que c'est bien le fameux ROD, je suis quand même les premiers conseils qui sont donnés : débrancher, rebrancher > toujours les 3 voyants rouges.

Super énervé parce que pile ce week end on a une après-midi GH3 sur 360 avec des amis qui viennent juste pour ça... que c'est la période de noël et que ça va mettre logntemps à revenir (hypothèse).

Ce matin avant d'appeler le SAV je retente, et là tout remarche, j'ai pu jouer 30 min sans problème.
Du coup je vais tenté d'attendre, espérant qu'elle tienne jusque Samedi soir, puis j'appellerai.

Ca vous a déjà fait la même chose? ROD puis retour à la normale? Si oui, combien de temps ça a tenu jusqu'au prochain ROD?
Oui ca marche comme ça chez RODald Mc Donald.
La mienne m'a tenu 5 jours comme ça. mais plus ça va et plus elle plante. Mais les trois 1er jours elle marchait pas trop mal.
Problème de mon coté aussi mais curieuseument ça ne vient pas du tout de ma très vieille console.

Je ne peux plus, depuis quelques temps déjà, acheter des points avec ma CB ni en rajouter avec les cartes. J'ai un code erreur de merde qui me dit de réessayer plus tard.
J'ai passé 20 mns à expliquer au mec le problème pour au final l'entendre dire : faut réessayer plus tard
Après un petit tabassage en règle de ma part, il c'est bougé le cul et a trouvé la solution.
Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi :

1- Il faut aller sur le site http://billing.microsoft.com/
2- Renseigner tous les champs pour qu'ils correspondent à ce que vous avez mis sur votre gamertag et CB
3- Attendre 24h
4- Rappeler le SAV pour qu'il vérifie que tout correspond et leur demander de débloquer votre compte.

Voilà, si ça peut aider.
J'ai une élite et j'ai déjà eu 2 Rod ( genre 15+ jours d'intervalle ) .

Je me suis rendu compte qu'en retirant le disque dur , en rebootant , ça redémarrai . Ensuite je remet le disque dur, et ça repart .

Elle marche nickel, j'ai juste l'impression que ( très rarement , 2 fois en qqs mois ) le disque dur plante ma Xbox
Citation :
Publié par Sadakko
Console achetée en juillet, hier soir je lance une partie, paf le jeu qui se bloque.
Je relance : 3 voyants rouges.
après vérification sur le site, je comprend que c'est bien le fameux ROD, je suis quand même les premiers conseils qui sont donnés : débrancher, rebrancher > toujours les 3 voyants rouges.

Super énervé parce que pile ce week end on a une après-midi GH3 sur 360 avec des amis qui viennent juste pour ça... que c'est la période de noël et que ça va mettre logntemps à revenir (hypothèse).

Ce matin avant d'appeler le SAV je retente, et là tout remarche, j'ai pu jouer 30 min sans problème.
Du coup je vais tenté d'attendre, espérant qu'elle tienne jusque Samedi soir, puis j'appellerai.

Ca vous a déjà fait la même chose? ROD puis retour à la normale? Si oui, combien de temps ça a tenu jusqu'au prochain ROD?
appelle tout de suite, si t'as eu un rod ça va inévitablement empirer. Meme si elle replante que dans 1 mois. Fait tout ce qu'il faut pour etre pret à l'envoyer et donne leur le jour ou ça t'arrange (jor un lundi matin)
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Problème de mon coté aussi mais curieuseument ça ne vient pas du tout de ma très vieille console.

Je ne peux plus, depuis quelques temps déjà, acheter des points avec ma CB ni en rajouter avec les cartes. J'ai un code erreur de merde qui me dit de réessayer plus tard.
J'avais eu le même soucis, mais c'était à cause de l'expiration de ma carte bleue. Par la console, ça ne marchait pas, mais via le site xbox.com, pas de soucis.
le bénéfice est surtout du côté de la consommation apparemment (et côté coût de fabrication), mais côté bruit, rien ne change .
Pour la fiabilité, il faudra attendre quelque mois pour voir ce qu'il en est.
Ma petite console a fini par rendre l'âme à mon retour de vacances, alors qu'on venait de me prêter Call of Duty 4

En tout cas, pour la première étape du service après vente j'ai trouvé ça très bien. J'ai appelé une après midi le SAV Microsoft, le lendemain à 9h UPS sonnait chez moi. J'avais cru comprendre que Microsoft envoyait d'abord un papier pour fixer le rdv avec UPS, mais cette étape n'existe pas (plus?).

Bref très rapide
Ca aurait pu être pire : elle aurait pu lacher alors que tu recevais Rock Band !
Tu as envoyé ton disque dur avec ?
Bon courage pour ton abstinence (concernant Guitar Hero) et j'espère que la console qui reviendra ne te claquera pas dans les doigts au bout de 2 semaines ..
J'ai pris soin d'ôter le disque dur avant de leur confier la console oui
Je croise aussi les doigts pour qu'ils m'envoient une nouvelle console et pas une reconditionné :/

(pour GH, j'ai toujours ma vieille ps2, ça devrait me permettre de patienter sans être trop en manque <je me rassure comme je peux >)
le petit truc à savoir c'est que si tu as une autre console alors les jeux XBLA acheté ne fonctionneront que si le Gamertag qui l'a acheté est loggué (vu que les jeux sont liés à la carte mère de la console et au Gamertag).

Il me semble que ça peut se résoudre avec le SAV mais bon c'est pas pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés