Aller à la page... |
Sav 360
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le flush du cache ...
sinon, vous auriez pu essayer de démonter le disque dur (c'est une procédure standard qui ne vire pas la garantie) |
![]() |
|
|
Selon certaines rumeurs, Toshiba va produire un nouveau modèle de la 360 avec un lecteur HD-DVD intégré :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163825 |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Si c'est toi qui a chipoté, imo, ça pue.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Si t'as démonté ta console ne serait-ce qu'une fois, t'as fait pété la garantie. A partir de là, Microsoft est en droit de te refuser le SAV.
|
![]() |
|
|
UPS travail 2-3jours entre le 25 et jour de l'an, mais avec un service moindre qu'a l'habitude (on passe par eux pour expédier au taff).
Bonne chance !! |
![]() |
|
|
Oui ca marche comme ça chez RODald Mc Donald.
La mienne m'a tenu 5 jours comme ça. mais plus ça va et plus elle plante. Mais les trois 1er jours elle marchait pas trop mal. |
![]() |
|
|
oui a peu pres pareil
le mieux c'est d'éviter d'y toucher jusqu'a samedi et de croiser les doigts ![]() |
![]() |
|
|
Problème de mon coté aussi mais curieuseument ça ne vient pas du tout de ma très vieille console.
Je ne peux plus, depuis quelques temps déjà, acheter des points avec ma CB ni en rajouter avec les cartes. J'ai un code erreur de merde qui me dit de réessayer plus tard. J'ai passé 20 mns à expliquer au mec le problème pour au final l'entendre dire : faut réessayer plus tard ![]() Après un petit tabassage en règle de ma part, il c'est bougé le cul et a trouvé la solution. Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi : 1- Il faut aller sur le site http://billing.microsoft.com/ 2- Renseigner tous les champs pour qu'ils correspondent à ce que vous avez mis sur votre gamertag et CB 3- Attendre 24h 4- Rappeler le SAV pour qu'il vérifie que tout correspond et leur demander de débloquer votre compte. Voilà, si ça peut aider. |
![]() |
|
|
J'avais eu le même soucis, mais c'était à cause de l'expiration de ma carte bleue. Par la console, ça ne marchait pas, mais via le site xbox.com, pas de soucis.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais croiser les doigts et j'appellerai la semaine prochaine si elle me tient jusque là
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se demandent si les nouveaux modèles 65nm sont fiables :
http://www.anandtech.com/gadgets/sho...spx?i=3152&p=1 Un dossier assez long (6 pages) qui compare un peu les anciens modèles aux nouveaux et apparemment le nouveau modèle résout la situation. A voir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|