Sav 360

Répondre
Partager Rechercher
Oui je fais mon mea culpa, j'ai fumé lamoquette sévèrement
C'est juste la version avec radiateur en plus (plus lourde) et lecteur moins bruyant.
Citation :
Publié par cfc
Je viens de recevoir (15 jours de delai) ma 360 reparee: Eh beh non, c'est une entierement neuve qui date d'aout 2007 avec prise hdmi, en fait toutes celles fabriquées à partir de juin sont hdmi.

Vraiment béton (enfin pour mon cas en tout cas) le SAV de la 360.
Plus qu'à la revendre lol, j'ai deja mon elite (belle occaz en tout cas pour celui qui va la recup).
Ma console a freezé 3 fois d'affilé sur la démo de Sega Rally

Ptain, j'aurai été trop content qu'elle lâche bordel, need une premium HDMI quoi...
Euh ils ne t'en renverront pas une avec HDMI, tu vas juste ne pas avoir ta console pendant 15 jours - 3 semaines pour recuperer la même console (Ou similaire) avec un ventilo en plus, comme 99,9% des cas.

Le pere noel n'existe pas
Ils sont super chiants au SAV.
La console tombe 3 fois en panne et ça fait 3 fois que je l'envoie au sav.
Le mec de l'assistance me dit que ce sont les techniciens qui décident si ils renvoient une neuve ou une recyclée.
J'essaie d'avoir un de leurs supérieurs mais impossible alors que je voudrais négocier l'échange de ma console défectueuse contre une neuve.
A votre avis monter un dossier avec des assoc' de consommateurs ça peut aider?
Nop ils s'en foutent un peu, c'est un SAV situé en Europe de l'est, j'ai même un doute sur le fait qu'ils sachent vraiment ce que c'est sans être insultant. J'avais presque passé 5 minutes à épeler mon adresse, ca devient de la folie.

Sinon, en effet, c'est toujours impossible d'avoir un supérieur, car il est toujours occupé, c'est tres frustrant, surtout que certaines hôtesses sont vraiment à coté de la plaque, et ca c'est quand leur "poste de travail", marche, car des fois au bout de 20 minutes on te demande de rappeler le lendemain car ca marche plus.

Naturellement, quand tu rappelles le lendemain, plus personne ne se souvient de toi. Bref, bon courage, fais du forcing et gueule un bon coup. Fais ton gros vénère.
Citation :
Vous rendre chez Microsoft

Le siège sociale de Microsoft France, aux UlisNotre siège social se trouve au sud de Paris, aux Ulis :

Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

Téléphone : +33 (0) 825 827 829*

Nous pouvons également vous recevoir dans nos locaux parisiens :

Microsoft
148 rue de l’Université
75007 Paris
Sinon reste à faire chier les employés de microsoft à leur siège social à Paris.
J'irai bien voir si ils peuvent faire quelquechose pour moi.
Je bosse avec des gens de chez Microsoft actuellement et je doute qu'ils puissent faire quelque chose pour toi (que ce soit aux Ullis ou rue de l'Université) .. sauf si tu as un soucis avec .Net, Visual Studio ou Sharepoint 2007.
Dommage qu'il y ait pas de grosses pointures labas qui puissent faire avancer les choses.
C'est limite de l'arnaque ce système de service après vente.
On te file des interlocuteurs qui ont du mal avec le français et qui te refont passer tous les tests avec la console quand bien même tu l'as fais avec 3 autres téléconseillers 5 minutes avant.
Pour avoir des réponses claires c'est dur.
Pour avoir un responsable c'est quasiment impossible.
Si le Sav était en ile de france déja ça serait moins compliqué pour avoir un supérieur .
Citation :
Publié par Rhivin
On te file des interlocuteurs qui ont du mal avec le français et qui te refont passer tous les tests avec la console quand bien même tu l'as fais avec 3 autres téléconseillers 5 minutes avant.
Pour avoir des réponses claires c'est dur.
Ils devraient être rôdés pourtant depuis le temps que les problèmes durent :/
A votre avis, juridiquement, on peut les attaquer pour avoir vendu du matériel défectueux et avoir délocaliser dans un pays étranger un sav plus que déçevant qui ne remplit pas son objectif: A savoir rendre une console en bon état??
(Pour info la mienne ça va faire 3 fois qu'elle part au sav et à chaque retour ca fonctione pas plus de deux jours.)
Purée c est pas rassurant tout sa , j'ai envoyé ma console pour la 1ere fois y a 3 jours pour un ROD.
Pour ne rien rajouter j'ai ma Wii qui dois avoir le chipset graphique qui surchauffe car j'ai des bugs d'affichage ( Comme des traits perpendiculaires noirs) ...
2 consoles en SAV en même temps, la poisse:x
Un peu HS mais j'en profite...

J'ai acheté la mienne ya 5 jours , version Premium , parfois ( souvent ) quand je déplace la console allumée je me prend des bourres en touchant / effleurant les coins du HDD ...

Des gens ont eu ce symptôme? ( tant que ça engendre pas de problèmes sur mes sauvegardes c'est rien )

Citation :
Publié par Altair
Ils devraient être rôdés pourtant depuis le temps que les problèmes durent :/
Lol, déjà que leur site est traduit par google traduction, j'imagine pas IRL.
Citation :
Publié par Peluchor.

J'ai acheté la mienne ya 5 jours , version Premium , parfois ( souvent ) quand je déplace la console allumée je me prend des bourres en touchant / effleurant les coins du HDD ...

Des gens ont eu ce symptôme? ( tant que ça engendre pas de problèmes sur mes sauvegardes c'est rien )

Bouger la console allumée...t'as pas peur de ruiner tes jeux...

On déplace pas une 360 allumé. Hop 2 problèmes de réglé
Citation :
Publié par Peluchor.

Le fou
Déplacer une console allumée Tu vas passer beaucoup de temps sur ce topic toi.
Citation :
Publié par Peluchor.
Ais-je dis que je laissais le jeu dedans quand je la déplacée ?

Non.
Bah alors pourquoi tu la déplaces allumé si il n'y a aucun jeu dedans ? o_O Deplace la juste quand elle est eteinte. Sinon, personnellement j'ai rien quand je touche mon DD et que la console est allumée.
Citation :
Publié par Rhivin
Ils sont super chiants au SAV.
La console tombe 3 fois en panne et ça fait 3 fois que je l'envoie au sav.
Le mec de l'assistance me dit que ce sont les techniciens qui décident si ils renvoient une neuve ou une recyclée.
J'essaie d'avoir un de leurs supérieurs mais impossible alors que je voudrais négocier l'échange de ma console défectueuse contre une neuve.
A votre avis monter un dossier avec des assoc' de consommateurs ça peut aider?
Lettre recommandée au Siege Service Client FRANCE, explicite bien que c'est ton dernier recours avant l'association de conso. et une voie totalement judiciaire si il le faut.

Je vais te donner un numero en PM (le temps que je le retrouve) pour le appeler quand tu recevras l'accusé de reception histoire qu'ils aient le papier et qu'ils puissent pas dire que tu n'as rien fait, qu'ils ont rien, et tout ce qu'ils font généralement.

Bon courage j'ai mis 4 mois à m'en sortir avec eux.
J'ai eu un ROD dans la semaine suivant mon achat (avril 2007) . J'ai bip le SAV le midi et après une longue explication avec "DocGinéco" (le mec parlait exactement comme lui, 3 de tension et qui voulait absolument m'envoyer de la pub microsoft par mail avant de traiter ma demande) j'ai eu l'autocollant et UPS est passé le lendemain à mon taf. Une semaine d'attente et hop ma console réparé et depuis elle tourne sans prob. Bon elle ronronne fort quand je joue mais elle marche. (genre Tenchu faut que je foute le casque ou le son a fond pour couvrir le bruit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés