Sav 360

Répondre
Partager Rechercher
logiquement ca fonctionne bien aussi bien a l'aller qu'au retour.

le mieux c'est de contacter UPS avec le numéro de ton colis, ils ont peut etre un problème sur la mise a jour du site web.

Il me semble que c'est un numéro vert ou dans tous les cas, tu appelles ton bureau local de ta ville pour un cout réduit si pas de numéro vert.
Bonjour,

j'ai un soucis depuis cet après midi : j'allume ma xbox et mon profil n'est pas détecté. J'ai vérifié le disque dur, pas de soucis rien n'a été effacé. Le probleme, c'est que lorsque je lance une récupération de gamertag, il me dit que le service n'est pas disponible et que je ne peux pas m'inscrire a xbox live pour le moment.

Un truc bizarre : je vois mes amis log, c'est a dire que j'ai l'espèce de pop à l'écran me disant "untel est connecté à xbox live", mais je n'ai accès a aucune liste d'amis, la rubrique amis ayant tout simplement disparu avec mon profil.

Une idée pour régler le probleme ?
Citation :
Publié par Finnsi
Bonjour,

j'ai un soucis depuis cet après midi : j'allume ma xbox et mon profil n'est pas détecté. J'ai vérifié le disque dur, pas de soucis rien n'a été effacé. Le probleme, c'est que lorsque je lance une récupération de gamertag, il me dit que le service n'est pas disponible et que je ne peux pas m'inscrire a xbox live pour le moment.

Un truc bizarre : je vois mes amis log, c'est a dire que j'ai l'espèce de pop à l'écran me disant "untel est connecté à xbox live", mais je n'ai accès a aucune liste d'amis, la rubrique amis ayant tout simplement disparu avec mon profil.

Une idée pour régler le probleme ?
Help, personne ne sait ce que je dois faire svp ? je suis complètement bloqué :s
Ma xbox est en train de revenir, mais chez MS ils ont un peu fait les manches à cou***** sur ce coup-ci : pas de numéro de rue, du coup obligé d'appeler UPS et d'attendre la prochaine tournée :/
Citation :
Publié par Tediz
Ma xbox est en train de revenir, mais chez MS ils ont un peu fait les manches à cou***** sur ce coup-ci : pas de numéro de rue, du coup obligé d'appeler UPS et d'attendre la prochaine tournée :/
Ça a l'air d'être un problème courant
Petit check avant envoie par UPS :

Pouvez vous me confirmer que j'ai bon :

- J'ai mis la XBOX dans un carton sans DD, cables.
- J'ai indiqué l'adresse de renvoie sur le carton
- J'ai collé l'etiquette UPS sur le carton.

Dois je mettre quelque chose dans le carton indiquant mon problème ou c'est bon ?

Reste plus qu'a appeler UPS ? Et ils me donneront une étiquette de retour c'est ça ?
Hop, petit gros up du post.
Il ya quelques mois, ma xbox affichait des couleurs assez etrange, comme des ombres violettes. Nayant pas le temps de m'en occuper à l'époque je l'ai posée et ai attendu. Je la reprend aujourd'hui sur une télé hd avec de l'hdmi, et là bah, plus rien du tout, au pire une image bourré d'artefact mais c'est tout.
Bon je suis plus sous garanti de 2 ans, mais est ce que je peux faire passer ca pour un ROD, ou bien ca n'a rien à voir ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Il ya quelques mois, ma xbox affichait des couleurs assez etrange, comme des ombres violettes. Nayant pas le temps de m'en occuper à l'époque je l'ai posée et ai attendu. Je la reprend aujourd'hui sur une télé hd avec de l'hdmi, et là bah, plus rien du tout, au pire une image bourré d'artefact mais c'est tout.
Bon je suis plus sous garanti de 2 ans, mais est ce que je peux faire passer ca pour un ROD, ou bien ca n'a rien à voir ?
Ah tout hasard tu as bien mis le bouton du câble de la 360 sur HD ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
sinon, mets là sur un radiateur et laisse la tourner 24h/24. Le ROD pourrait bien te faire coucou.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés