Retard de la Beta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
La mise à jour 1.20.0 Bêta (L'extension : "L'île d'Otomaï") est disponible en téléchargement via notre nouvel "updater".
http://gamedata.ankama-games.com/dofuste(..)
Ce programme une fois téléchargé, met à jour automatiquement votre client DOFUS bêta.
Attention, les sorts de classes sont encore en cours de modification et de test.
Toutes les fonctionnalités qui seront disponibles dans la version finale de cette extension ne sont pas disponibles dans cette première version bêta.
Le nouveau système de PVP est activé mais certaines fonctionnalités ne sont pas encore totalement opérationnelles.
Les critères de sélection pour ce bêta-test sont les mêmes qu'habituellement : votre compte doit être abonné et doit ne jamais avoir reçu la moindre sanction.
Les rapports concernants les bugs rencontrés sur cette mise à jour sont à envoyer directement au support, dans la section dédiée au serveur de test.
Les commentaires à propos de la version 1.20.0 bêta sont à poster dans la section "Serveur de test" des forums.
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349
Hum bon toujours 0% et 00h00 éstimé de puis 15 min pour moi avec le downloader du lien ci dessus.... bon j'imagine que ca doit pas être bien grave, pas de soucis de fw chez moi en tout cas.

QUestion: si c'est une maj de Dofus_beta, il faut l'ancienne version obligatoirement ou le client entier se télécharge ? enfin bon voilou, bon dl et bons tests.
Si vous pensez que l'utilitaire ne télécharge rien, allez voir dans vos dossiers où vous avez installé l'installeur, le dossier ".torrent" doit contenir un fichier "Dofus_bêta_v1.jar" (ou un nom dans ce genre), et sa taille réelle devrait augmenter au fil du temps, si ça fonctionne.
Citation :
Publié par Huji'
Hum bon toujours 0% et 00h00 éstimé de puis 15 min pour moi avec le downloader du lien ci dessus.... bon j'imagine que ca doit pas être bien grave, pas de soucis de fw chez moi en tout cas.

QUestion: si c'est une maj de Dofus_beta, il faut l'ancienne version obligatoirement ou le client entier se télécharge ? enfin bon voilou, bon dl et bons tests.
=> option => debit maximul => 100 derien
Citation :
Publié par Huji'

Non non c'est un telechargement complet...Au fait, c'est comme si Dofus telecharger les mises a jour tout seul...En tout cas, beaucoup trop de bug lors du telechargement.

Puf, j'ai le meme probleme que toi, ca veut meme pas commencer (y en a qui ca s'arrete a 99%) alors que d'autre jouent deja! Un telechargement a la bonne vielle methode aurait fais l'affaire!
Citation :
Publié par Xsly
moi le chargement est à 100% mais je ne peux pas appuyer sur l'onglet jouer -_-

Pareil. mais il fallait se douter qu' il y aurait un truc qui cloche et ne pas crier victoire trop vite...><
Tout fonctionne très bien chez moi, j'ai télécharger la version en 20 minute le temps de prendre ma douche, j'ai cliqué sur jouer, et j'ai essayer de me connecter, le compte était marqué invalide, j'ai taper 3 de mes ancien mots de passe et sa fonctionne, donc si vous avais le même problème, essayer vos ancien mots de passe.
Autre problême, "Mise à jour réussie, vous pouvez jouer" et bloqué sur 0% installation, le lien "Jouer" est cliquable mais ca ne fait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés