Retard de la Beta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Wala, j'ai un probleme ^^

J'sais pas si la solution a deja été donnée, si c'est le cas, pas tapay

En tout cas j'ai 100% de telechargement, et puis la plus rien \o ca bouge plus .. s'normal ?
Solo, tu dois m'exp§§

Sinon, pareil.
Et vive le nouveau système de téléchargement.
Messieurs les devs, les meilleurs choses dans la vie, sont les plus simples.

Ok je sort, mais moi personnellement je préférais l'ancien système de téléchargement.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
5 events sur cet été, tous serveurs confondus, si j'en crois les news du site de la communauté, j'appelle pas ça rien, perso.
Sauf rushu

SInon je n'arrive pas a télécharger le lien ne marche pas dans le persistant :/
Citation :
Publié par loufoca
Sauf rushu

SInon je n'arrive pas a télécharger le lien ne marche pas dans le persistant :/
Il faut cliquer sur le lien dans le sujet du forum, et non dans ma citation.
En gros, tu cliques sur la source, tu vas tout en bas et tu cliques sur le lien de billFR.

Quelqu'un aurait une solution A à Z pour mac ? :/
Citation :
Publié par -NeMiNgWaY-
Toujours pas de version zip de la beta? :/ J'ai essayé le lien torrent donné quelques pages plus haut, mais aucun pairs, donc aucune donnée...
Microcrotte nous pourrit déjà la vie irl, nous enlevez pas not' bonheur :'(
Alors, comment qu'on fait nous les MacUsers ? (ceçi dit, ça doit être le même problème sous linux :x )
Idem...
Pour ce qui est de la barre,au début elle n'avançait pas,j'ai été dans option et j'ai mie la barre au bout(Le nombre d'l'upload que le jeux peut prendre sur l'ordie,quelque choses comme sa)

Et sa a commencer a télécharger
Bon si quelqu'un peux m'aider en MP...

J'lance tout, MàJ a telecharger, j'fais ok, je met ma barre a fond d'upload et je laisse la case P2P cochay MAIS rien ne se passe . Cela viens t-il de moi, c'est normal ?
:O surprise!
Finalement, le lien torrent a fini par marcher des pairs sont apparus ( 4 x) ) .
Le téléchargement de la beta en version zip est lançé, j'éditerai pour dire si ça marche sous mac, en attendant, voici le lien de ce fameux torrent :

http://rapidshare.com/files/55027780...p.torrent.html

Amis Macs ( et linux.. ) ne désespérez pas! ^-^

Nem, à vot' service.
Je ne comprends pas comment faire avec le lien torrent que vous donner.Messieurs les daives ne serait ce pas possible de mettre l'ancienne façon de télécharger car la je viens de passer une après midi entière a essayer et du coup je n'ai pas pu tester la beta
Bonjour,

j'ai téléchargé la bêta-test ,l'ai installée correctement et tout sa téléchargement fini.On me dit que je peux commencer à jouer, donc je vois l'icône verte "jouer"j'y click et rien ne se passe la fenêtre se réduit toute seule s'il vous plaît auriez-vous une solution car ça me gène vraiment
it's aliiiive, aliiiive!
Le télechargement du torrent est fini, les macs et linux peuvent jouer sans probleme ( n'oubliez pas de mettre le dossier de la beta parmis les dossiers acceptés dans les parametres de sécurité du flash player )

Je suis sur la béta, et mon dieu que l'ile est belle! Les mobs sont super réussits aussi, bravo les dev's!!
Citation :
Publié par Xelomagius
Bonjour,

j'ai téléchargé la bêta-test ,l'ai installée correctement et tout sa téléchargement fini.On me dit que je peux commencer à jouer, donc je vois l'icône verte "jouer"j'y click et rien ne se passe la fenêtre se réduit toute seule s'il vous plaît auriez-vous une solution car ça me gène vraiment
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés