Retard de la Beta test

Répondre
Partager Rechercher
Bijour' bijour' je suis actuellement sur... Euh nan chuis dans bonta!

Bon voila mon ch'ti problème voici voila que je télécharge le lien (le 2eme lien donné car le premier moi pas comprendre(comme vous pouvez le constater je n'arrive plus a parler très très bien tellement je suis enragé(eh oui moi enragé s'pas tout les jours(parenthèse terminé)))) bon le lien terminé télécharger moi cliqué ouvrir message erreur s'afficher (traduction : bon bah voila j'ai enfin terminé de télécharger le fameux lien. Brulant de désir de connaitre le contenu de cette belle île je click sur ouvrir. Et la *suspens* un message d'erreur s'affiche) bon bah voila j'ai terminé mais connerie mais si quelqu'un pouvait me renseigner du pourquoi du comment.

P.S:j'ai désactiver les protections (kaspersky et avast)
Salut à tous !

Alors moi ça marche tout bien, a part que j'arrive pas a me connecter sur mon compte ^^.

J'ai essayé mes 2 comptes, aucun ne marche. Je n'ai pas changé de mot de passe depuis assez longtemps, et je n'ai pas reçu de sanction depuis la dernière béta (que j'avais testée). J'ai testé sur le compte d'un pote, ça marche.

Par contre, j'étais absent pendant les vacances, par conséquent je n'étais pas abonné. Est-ce ça pourrait être la raison de mon problème ?

Merci d'avance.
Bon j'ai réussi a installé toussa toussa mais maintenant un autre problème se pose...

A chaque fois que je click sur jouer dofus bêta se réduit automatiquement comment faire? *tinininin réponse après l'dodo *
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Bon j'ai réussi a installé toussa toussa mais maintenant un autre problème se pose...

A chaque fois que je click sur jouer dofus bêta se réduit automatiquement comment faire? *tinininin réponse après l'dodo *
Ton dofus bêta est supposer s'ouvrir et ensuite tu rentre tes ID,sa fait sa a chaque fois moi...

Citation :
Publié par Power [Silouate]
Bonjour bon toujours pas réponse a ma question alors je fais un up pour ne pas faire un nouveau sujet.
Le Up Cay mal
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Ton dofus bêta est supposer s'ouvrir et ensuite tu rentre tes ID,sa fait sa a chaque fois moi... Oui mais moi sa ne s'ouvre pas... Et j'ai essayer de réinstaller dofus bêta et tout et tout mais rien a faire

Le Up Cay mal je se sais que c'est mal sinon pourquoi je le ferais?
bon enfin bref c'est pas une vraie réponse... (m'enfin pas la réponse que j'attendais
Citation :
Publié par SkyPolo
Salut à tous !

Alors moi ça marche tout bien, a part que j'arrive pas a me connecter sur mon compte ^^.

J'ai essayé mes 2 comptes, aucun ne marche. Je n'ai pas changé de mot de passe depuis assez longtemps, et je n'ai pas reçu de sanction depuis la dernière béta (que j'avais testée). J'ai testé sur le compte d'un pote, ça marche.

Par contre, j'étais absent pendant les vacances, par conséquent je n'étais pas abonné. Est-ce ça pourrait être la raison de mon problème ?

Merci d'avance.

Sa vient de l'abo , les sauvegardes sont du 20 aout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés