Retard de la Beta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayenscoki
Bonjour j'aimerais savoir un petit truc Dites-moi les équipes pour la bêta-test elles travaillent dessus le jour du lancement ou alors avant ? Si elles travaillent avant et qu'elles n'ont découvert les bug que le 28 :s Bon je suis désolé elles ont sûrement une vie nous on a n'as pas tant que la bêta sortiras pas
Elles bossent dessus avant le lancement, pasque faut bien la faire, la beta ...
Et comme tu aurais pu le constater en lisant les messages officiels, ils la testent avant, mais le fait est quand dans des projets de grande envergure, vaut mieux des test de masse, ils peuvent pas tester toutes les possibilités de milliers de joueurs eux-même ... et l'utilité de la beta c'est de les trouver, ces bugs, justement ...
Je pense bien que comme l'a dit Billfr , cette beta sera pour mars .

Mais y'a pas à chercher loin , 70% des bugs sont des joueurs (bug de comportement , bug de langage , bug de mentalitée...) .
Allez carpe diem les gens...

Allez jouer, faîtes des donjons, donnez vous des défis débiles genre "Môa, je vais soloter le donjon kouloss en mode full invok", profitez du jeu et amusez vous.

Il sera grand temps de profiter de la maj quand elle sera prète, de ouin-ouiner sur les modifications faites "qui ne vont pas du tout, c'est un scandale, c'est hors BG, ça n'a rien à voir avec le RP" et de dire que "le PvP c'est finit pour moi" ou bien "bon je reroll, ils ont tué ma classe, mon super perso HL 'busay, je peux plus jouer mon style de jeu que je veux" et autre joyeusetés qui font de la communauté dofusienne une des pires qui soient.

Dofus est un jeu : jouez !

Vous verrez, ça fait bien passer le temps, ça aide à patienter.

Ortensia.
Oui mais quand on s'apprête a avoir une mAJ de cette envergure et qu'on l'a pas on est blasé du jeu et on a hate de voir la béta.
Perso a part aider mon frére a faire la pano meumeu tout cque je fais c chercher les personnes qui ont kické tous les mecs de ma guilde(mentalité de m****) car ils étaient énervé... aggro par vengeance c'est gratifiant parfois.
Citation :
Publié par Ender 241
Oui mais quand on s'apprête a avoir une mAJ de cette envergure et qu'on l'a pas on est blasé du jeu et on a hate de voir la béta.
Perso a part aider mon frére a faire la pano meumeu tout cque je fais c chercher les personnes qui ont kické tous les mecs de ma guilde(mentalité de m****) car ils étaient énervé... aggro par vengeance c'est gratifiant parfois.
Tu t'amuses bien on dirait toi
Citation :
Publié par Psychonetique
Je pense bien que comme l'a dit Billfr , cette beta sera pour mars .

Mais y'a pas à chercher loin , 70% des bugs sont des joueurs (bug de comportement , bug de langage , bug de mentalitée...) .
Seulement 70% ? J'aurai dit plus... :/

Plus sérieusement la beta arrivera certainement dans les jours qui viennent. Perso je ne suis pas pressé, il y a bien assez de bordel sur le forum off actuellement et l'arrivée de la bêta va encore accentuer le bousin xD
Tout le monde attendait la béta on nous dis une semaine après ok mais là il y a rien et comme beaucoup arrête dofus et que a loterie nous amène une vague de jeunes joueurs cela fait une ambiance un peu bizarre

Enfin bref la maj viendra un jour fait une pause en l'attendant ça oxygène aussi ^^
Pi ca permet de passer le temps en étudiant pour ceux qu'ont une deuxieme session

Sérieusement, je comprends pas, de toute façon y'a mille trucs à faire dans Dofus, z'allez pas me faire croire que vous êtes déja tous level 200 avec tous vos items jets parfaits, tous les dofus dans votre inventaire et votre stock de parchot pour remonter toutes vos stats a 101 déja prêts? (bon j'en connais un comme ça, qui monte vers le 200 mais hein....)

Vous attendez otomai? la majorité des gens l'attendent pour se re-roll, prenez des levels en attendant, ça vous fera encore plus de points à répartir, ouaouh!

Marrant, quand j'y pense, la maj change qued pour moi =p suis en dessous du level 100, déja parchotté la ou ça m'intéresse, j'ai déja mon stuff pour encore quinze-vingts levels et chuis inutile en pvp... ca doit etre pour ça que j'relativise

Pandala, je squatterai tes tavernes
Pardon pour le troll, pas encore habitué a ce forum... -_-

Pour en dessus : Ben ouais, suis level 41, donc j'ai de quoi faire en attendant otomai. Mais j'ai hate de reparer mes erreurs du passé ^^
Citation :
Marrant, quand j'y pense, la maj change qued pour moi =p
Faux, elle change beaucoup pour tout le monde, puisque de nombreux sorts de toutes les classes ainsi que le système des maîtrises vont être modifiés.

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu une maj aussi imposante, sûrement la raison à la fois de l'impatience de chacun et du retard dans la release.
La raison de l'impatience c'est plutôt les "jeunes" qui veulent pouvoir jouer avant la rentrée (bon là c'est un peu râpé), qui surtout (pour pas mal d'en eux) n'ont pas compris la différence entre une MAJ et une bêta test et qui vont pleurer parce que le gelano dropé sur la version de test n'est pas transférable sur la version de jeu (véridique)

Après que la MAJ arrive le mois prochain ou dans trois ou quatre mois ça ne change rien à l'évolution de ton perso. Le problème c'est que certains sont très pressé de devenir les nouveaux kikitoudurmegaroxxor du serveur parce qu'il vont pouvoir reroll et gagné 30 points dans les carac principales.

Sinon il y a aussi les THL qui vont pouvoir explorer une nouvelle zone et tourner moins en rond. En tant qu'artisan j'espère de nouveaux crafts, en tant que fashion victime des items hyper stylés.

Mais niveau du perso que la MAJ soit reculée ou non ça ne t'empêche pas de progresser. Bref jouer et amuser vous ne vous prenez pas le chou.
Citation :
Publié par BillFR
On essaie de finir un nouveau système de téléchargement pour qu'à la sortie de la version chacun puisse récupérer les téléchargements sans devoir patienter des heures avec des miroirs qui plantent et des débits moisis.
Ce serait dommage qu'on se prive d'un tel système, mais si on voit que c'est trop dur pour la béta, on reculera juste ce nouveau système, pas toute la MAJ.
Un système à la Wow avec le P2P ? Cool ! Ca ira bien plus vite pour télécharger les majs (sauf que ici c'est 120Mo, sur wow c'est 700 mo )

.Bye
Citation :
Publié par Rhum
ça existe po déjà ça ? O_o
Si. C'est même le moyen mis en avant en premier pour DL les maj/beta, vu qu'en ddl le débit est... affreux
en fait moi j'ai surtout hâte pour les maisons et la découverte de new mobs>>>new resources>>>new items super classe x)
et en parlant de classe les panoplies de classe bien entendu
Citation :
Publié par blind-force
en fait moi j'ai surtout hâte pour les maisons et la découverte de new mobs>>>new resources>>>new items super classe x)
et en parlant de classe les panoplies de classe bien entendu
Oui, enfin, le but c'est quand même de tester hein X) .

Et pour le système de téléchargement, je me posais la même question que vous : pourquoi diable faire quelque chose de nouveau quand ils ont déjà le BitToRent ?

Enfin, j'espère quand même qu'on pourra voir ça avant ce weekend ^^ . Courage les dévs !
Ben parce que installer Dofus sur le PC du boulot c'est pas terrible (non je ne joue pas du boulot je traîne juste sur JOL) mais installer torrent là ça va pas passer ^^
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de test, c'est aux heures de forte affluence, 300 joueurs connectés simultanément, donc 150 en train de tester pour eux la forgemagie avec les PNJ qui distribuent des runes, 100 qui cherchent à acheter tous les objets possibles en pensant qu'ils les garderont définitivement une fois la bêta terminée (les pauvres, ils tombent de haut à chaque fois) et 50 personnes qui testent réellement.
Tu oublies les joueurs comme moi , qui testons simplement mais ne trouvons rien à redire quand même; et donc que tu ne connais pas ^^ (bref, je dis que je suis la 51ème. lol
Citation :
Publié par medart
Les nouveaux mobs sont déjà dans le bestiaires dofus et je crois sont haut niveaux sur otomai et le reset ben on verra ça ouvre de nouvelles possibilités
Dans qu'elle partie du Bestiaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés