Quelques infos sur le livre XI!

Répondre
Partager Rechercher
En gros le livre 11 c est donc le Housing o_O mais les gars de chez turbines ont une productivitée incroyable!!!
Ca fait plaisir a voir , le housing est un element RP et fonctionel extremement amusant !!
A la base, les logements elfiques devraient être à Duillond et non Fondcombe donc pour les déplacements ça sera plus long que pour les autres races.
On peut espérer un voyage rapide vers Duillond de Fondcombe, ça serait bien

Sinon j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner. Leurs descriptions donnent envie d'en voir plus.

Par contre quelqu'un sait quelle(s) classe(s) est ou seront à l'honneur dans le livre 11?
Il y aura le MDS et la deuxieme classe je ne me rapelle plus (il faut relire les vieilles interview, francais/anglais).

Le MDS sera orienter sur le role qu'il aurait du avoir a la base, c'est adire Controle des foules et son DPS sera bien augmenter.
Citation :
Le MDS sera orienter sur le role qu'il aurait du avoir a la base, c'est adire Controle des foules et son DPS sera bien augmenter.
Super déjà qu'il est bien lourd actuellement, s'il est encore up en contrôle de foule, on va faire quoi côté monster ?

Idem pour méné, déjà bien chaud à avoir et il a des heals bien supérieur au chef de guerre (même avec le up, mais bon faire des heals à 760 au lieu de 620 un peu déçu sur le coup, surtout que j'avais cru lire qu'on aurait des heals à 900).

J'espère franchement qu'ils vont faire attention qu'à chaque up des héros, ils vont regarder si ça déséquilibre pas le pvp. Parce que si c'est pour retrouver la situation avant le livre 10 (enfin à priori avec le patch d'aujourd'hui d'après ce que j'ai vu, les monsters vont plus être si facile à farmer) dans le livre 11, je vois pas trop l'intérêt.

Bon tout ça est à mettre au conditionnel vu que ça sera dans 2 mois, mais je vais surveiller ça et j'espère qu'on va pas être oublier nous les gentils monstres
thesith lol

bien sur qu'il vont y faire attention, bientôt les monstres auront des up aussi je pense
sinon ils savent très bien que les joueurs de monstres vont diminuer jusqu'a arrêter
car la tendance est de prendre les héros, donc s'il pénalisent trop le peu de joueur monster, ou va le jeu
Citation :
Le MDS sera orienter sur le role qu'il aurait du avoir a la base, c'est adire Controle des foules et son DPS sera bien augmenter.
Bon je vais pas non plus me plaindre si le MDS prend un coup de buff au prochain patch,mais j'ai pas l'impression qu'il en a particulièrement besoin.

Je suis pour le moment mds lvl 42, et je le trouve pile poil, en solo ou en groupe.
Les lvl 50 auraient ils des soucis particuliers sur la classe?
Est ce que ce up du mds serait dûs à une trop faible population de mages sur les serveurs?
Je crois que beaucoup de joueurs ont laissés tombé leur magicien entre les lvl 15/30, faute d'amusement peut etre.Enfin , c'est un avis...
En fait en principe ce n'est pas censé être forcément un up. Simplement les classes à la sortie n'étaient finalisées que jusqu'au niveau 40 environ (plus aucune nouvelle compétence au-delà, en tout cas pour le ménestel la dernière est au niveau 42) et à chaque patch ils en terminent une ou deux.

C'est donc un enrichissement, un ajout de compétences et de diversités, mais pas forcément un up. Du moins en principe, dans la pratique j'ai l'impression que c'est autre chose.
Citation :
Publié par Kimuji
et le cambrio n'a toujours pas de skill actif >38
ça serait cool qu'ils se penchent dessus pour le livre 11

Nan les cambrio sont nerf book apres book. Avant de le voir avec des comp en plus faudra sûrement attendre le Book 13 (bah oui le book 12 ça sera les gardiens ... qu'ils auraient du up dès le book 9 à la place du champion mais bref).

En dehors du Housing qui peut être sympa, j'espère que leurs prochains ajouts seront mieux pensés que le book 9 & 10. Quetes épiques insipides (rien d'épiques là dedans), reward de quête qui ne représentent même pas une alternative au stuff qu'on porte depuis 4mois ... simplification à outrance pour l'obtention des objets légendaires & objets raids.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Publié par Thesith
J'espère franchement qu'ils vont faire attention qu'à chaque up des héros, ils vont regarder si ça déséquilibre pas le pvp.
Les modifications de classes ne doivent pas être fonction du pvp. S'il y a rééquilibre à faire c'est au niveau des monstres. car les personnages sont fait avant tout pour le jeu en pve.

Mais il est vrai qu'actuellement le pvp est mauvais et le troll ne change quasiment rien puisque les héros ne s'en soucis plus guère et se concentrent sur les autres monstres.
cool !

franchement, je suis perdu, je sens que je vais développer 4 persos en même temps moi

un chasseur elfe, un nain bourrin (je ne sais pas la classe qui correspond), un mds et un humain lol
effectivement le titre de la news parle de balrog, mais le journaliste a du oublier un copier coller.
Sur le papier d'un autre journaliste, on peut lire :
<<
If all this content wasn’t enough to have you foaming at the mouth what came next surely will. Steefel announced the first Balrog to make an appearance in LOTRO. That’s right folks in Book 11 the Balrogs are coming. Yes you read right, Balrogs, plural. There will be more than one. While you are wiping the drool off your keyboard read on.
These ancient demons will be rare epic creatures not confined to a given instance. Some people might be thinking this is the Balrog of Moria and far be it from me to smash any hopes and dreams, but this particular announcement wasn’t for the Balrog of Kazad-dum. He is as I understand it still lying in wait though. In fact, as big and evil as these Balrogs are said to be, Steefel stated that the Moria Balrog will be a lot bigger, a lot meaner, and a lot scarier.
>>

ici pour la news en entier :
http://lotro.tentonhammer.com/index....splay&ceid=287
[QUOTE=Florin Epervier;14762473]
<<
[...] These ancient demons will be rare epic creatures not confined to a given instance. Some people might be thinking this is the Balrog of Moria and far be it from me to smash any hopes and dreams, but this particular announcement wasn’t for the Balrog of Kazad-dum. He is as I understand it still lying in wait though. In fact, as big and evil as these Balrogs are said to be, Steefel stated that the Moria Balrog will be a lot bigger, a lot meaner, and a lot scarier.
>>

Hum... Sous entendre qu'il existe de petits et de gros balrogs me semble plutot grotesque. Pour les races mortelles les balrogs sont des démons certes mais aussi des demi-dieu. Ils n'ont pas de pouvoirs de création mais de très garnds pouvoirs de destruction et d'altération. Je sents bien le respect de l'univers de la Terre du milieu passer à la trappe avec ce genre d'annonce en considérant ce genre d'entités comme de vulgaires monstres réservoirs à points d'expérience et objets magiques. Je me demande comment va tourner ce jeu si tous les "héros" se balladent avec leur corne ou queue de balrog au rétroviseur de leur monture en guise d'amusement... Ca sent l'escalade façon WoW pour satisfaire les joueurs hardcore et peu regardant sur le contexte de jeu.

Nous verrons mais je crains une mauvaise tournure.
Si c'est pas pour combattre des Balrogs alors je me demande bien pourquoi on se prend la tete à monter des personnages si puissants.

Dire qu'il y a plusieurs Balrogs, ce n'est pas une interpretation, c'est clairement écrit par Tolkien.
Dire qu'ils sont de niveau différent, c'est une interpretation, mais je ne trouve pas ça absurde, au contraire. Il est clairement établi dans l'oeuvre de Tolkien que les zone névralgiques du mal "corrompent" plus ou moins fortement leur environnement.
De la même façon qu'un elf est plus à l'aide à Fondcomble que dans la Moria, le Balrog de Kazah Dum sera certainment bien plus puissant qu'un Balrog oublié, dont l'existence est seulement sous entendue par Tolkien.
Il me semble que justement dans un des ouvrages de Tolkien il était sous entendu que le balrog de la Moria n'était un des plus puissant de son genre. Mais enfin de là à employer des considérations de taille comme d'une vulgaire créature soumise aux lois physiques il y a un écart qui me parait suffisement conséquent pour choquer n'importe quel amateur chevronné de l'univers de la Terre du milieu.
L'annonce a été peut être mal formulée, maladroite. Mais je crains qu'elle ne comporte aussi une part de vérité consistant à considérer l'univers comme du donjon & dragons avec une correspondance balrog pour dragon et les effets de taille de ces derniers que l'on connait bien dans ce jeu. Les comparaisons de puissance entre demi-dieux ça me parait déplacé. Le problème comme je le souligne c'est que dans cette annonce un balrog semble être considéré par les développeurs ainsi que toi apparement comme une vulgaire créature. Or ça ne l'est pas. Ce dont un Dùnedain de sang royal élevé par les haut-elfes, un nùmenoréen parmis les meilleurs guerriers du Gondor, un elfe sindo-galadhel de lignée, un nain de lignée et un Istar (sans anneau de pouvoir elfe maitrisé) n'arrivent à faire je ne peux croire qu'une bande de bouseux de Bree y arriveront eux mêmes. C'est à la cohérence des écrits de Tolkien et de l'univers que l'on touche.

Pour revenir aux monstres à basher, puisqu'il s'agit bien de ça, je m'imagine mal terrasser une créature capable d'anéantir un royaume nain entier avec une bande de gobelin. Mais bon, il parait qu'il y a des petits et des gros balrogs. Comme il y a de petits et de gros ours. A la limite une comparaison à de bons ou mauvais artisans, mais là il s'agit d'une créature quasi-divine qui s'est affranchise de la dépendance des valar et jouit de la quasi totalité de ses pouvoirs.
Or casser du demi-dieu comme c'est le cas dans certains mmo c'est ce dont j'espérer éviter sur LotRO.

Il y a des joueurs qui veulent être les maitres du monde mais il y en a aussi beaucoup qui voudrait avoir une expérience virtuelle de la Terre du milieu pas d'un diablo-like.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés