Quelques infos sur le livre XI!

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air plutôt sympa comme annonce mais je pense qu'il serait sage d'attendre pour en savoir plus

petite info :
( le Balrog de la Moria a été Liberé par les nains de Durin parce qu'ils fouillaient les entrailles de la terre pour le mithril. Apres les avoir chasser et être devenu le "roi sous la montagne" il hante les tunnels sombres et vue qu'il n'y a plus de héros a farme il somnole pendant longtemps...

Puis une troupe de nain mener par Balin revient pour prendre possession de la Moria cette expédition fini au bout de 3 an parce se faire tuer par le " porteur de flamme" ou l"e Fleau de Durin" .. Ils arrivent, ils s'arrive , il arrive ), ils ont en fait tirer a nouveau le Balrog de l'hibernation en fouillant les entrailles de la terre a la recherche du mithril un fois de plus

Le Hobbit ne fait que sonner l'alarme en indiquant une présence )
le Balrog est le fléau que les nains avaient réveillé en effet.
Il est loin d'être impossible qu'il y en ait plusieurs puisqu'ils ont tous fui lorsque les Valar sont venus attaquer Morgoth.
Et déjà lors du premier emprisonnement de Morgoth, les Balrogs s'étaient dissimulés loin sous la terre pour attendre le retour de leur seigneur.

Sinon n'est-ce pas plutôt parce qu'il sent la présence de Gandalf (un maia de l'autre camp) voir celle de l'anneau unique (source de pouvoir qui l'appelle) que le Balrog se dérange?

Sinon pour le housing, j'ai cru lire, quand ils parlaient d'abandon de propriété, qu'il y a aurait un coût d'entretien...
Reste à savoir combien et tous les combien.

Pour le prix d'achat, ma foi, ils semblaient assurer qu'un personnage pourrait s'acheter sa maison (pas forcément la plus luxueuse c'est clairement pour les nantis) mais pas un niveau 1.

Les menuisiers vont avoir des recettes de meubles sans doute les fameux coffres pour ranger nos possessions.

Sinon pour les quartiers instancés.
De ce que j'ai compris, il y aura plusieurs quartiers comme le quartier du hobbit ventru et le quartier de l'orc sans tête.
Des amis pourront investir un quartier encore vide et être de véritables voisins.

Le quartier sera ce qu'ils en feront via leur déco extérieure etc... Et le quartier une fois habité restera toujours le même. Changé uniquement par les joueurs eux même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés