le Balrog est le fléau que les nains avaient réveillé en effet.
Il est loin d'être impossible qu'il y en ait plusieurs puisqu'ils ont tous fui lorsque les Valar sont venus attaquer Morgoth.
Et déjà lors du premier emprisonnement de Morgoth, les Balrogs s'étaient dissimulés loin sous la terre pour attendre le retour de leur seigneur.
Sinon n'est-ce pas plutôt parce qu'il sent la présence de Gandalf (un maia de l'autre camp) voir celle de l'anneau unique (source de pouvoir qui l'appelle) que le Balrog se dérange?
Sinon pour le housing, j'ai cru lire, quand ils parlaient d'abandon de propriété, qu'il y a aurait un coût d'entretien...
Reste à savoir combien et tous les combien.
Pour le prix d'achat, ma foi, ils semblaient assurer qu'un personnage pourrait s'acheter sa maison (pas forcément la plus luxueuse c'est clairement pour les nantis) mais pas un niveau 1.
Les menuisiers vont avoir des recettes de meubles sans doute les fameux coffres pour ranger nos possessions.
Sinon pour les quartiers instancés.
De ce que j'ai compris, il y aura plusieurs quartiers comme le quartier du hobbit ventru et le quartier de l'orc sans tête.
Des amis pourront investir un quartier encore vide et être de véritables voisins.
Le quartier sera ce qu'ils en feront via leur déco extérieure etc... Et le quartier une fois habité restera toujours le même. Changé uniquement par les joueurs eux même.
|