Bon, commençons par la sécurité.
Normalement, le souci des adresses hotmail, c'est qu'elles sont utilisées avec un compte msn, ou que tu demandes une connection automatique.
Ces deux cas de figures font que ton mot de passe est présent sur ton ordinateur, et c'est dangereux.
Utilisais-tu cette adresse pour msn? Quand tu ouvrais ton mail, avais-tu demandé à ne pas retaper ton mot de passe?
Ensuite, il y a la possibilité de hack par la question.
Ta question et réponses étaient elles aussi sûres sur hotmail que sur Dofus?
Est-ce que c'étaient les même?
Pour supprimer tes personnages, il fallait avoir ta réponse secrète de Dofus, qu'on ne peut récuperer par mail.
Il l'avait.
Sachant qu'on peut bien lire explicitement la question, qui aurait pu trouver la réponse?
Un guildeux? Un ami? Une personne de ta famille? Un collègue? Un veinard?
Bien, maintenant, l'attitude à adopter face au support, qui t'a pour le moment en grippe.
Ton but: récuperer tes métiers, par une simple restauration des personnages à une date antérieure au hack. (évite le mot simple)
Est-ce que c'est nécessaire de rajouter une couche sur ta sécurité, même si tu as appris de nouvelles choses? Je ne pense pas. Garde ça pour toi.
Et pour finir, même si ça t'arrache la gueule, ne leur saute pas au cou, sois calme, et commence par un truc du genre "Bonjour, je suis désolé de m'être emporté". (évite le "même si je pense que j'étais dans mon droit...)
Un truc simple, tu calmes le jeu, et tu leur demandes (sans exiger) de te rollbacker tes persos. (pas les équipements, et sans parler de ta securité.)
Une simple requête, en quelque sorte.
Garde ton abonnement pour le support.
Bon courage.
|