Hack hostile et support défaillant

Fil fermé
Partager Rechercher
Healer il n'y a qu'une chose a faire pour toi: arrete dofus ou reprend a 0.

Tu t'es fait haké c'est une verité il faut l'admettre personne ne peut rien pour toi ! Et le support n'en a rien a foutre de tes metiers durement monté,ils ont autant d'importance que la pano bouftou d'un compte lvl 30!

Si tu veux encore continuer dofus regarde le premier message de Nikkau, il n'y a pas plus clair.
Citation :
Publié par NRTT
Healer il n'y a qu'une chose a faire pour toi: arrete dofus ou reprend a 0.

Tu t'es fait haké c'est une verité il faut l'admettre personne ne peut rien pour toi ! Et le support n'en a rien a foutre de tes metiers durement monté,ils ont autant d'importance que la pano bouftou d'un compte lvl 30!

Si tu veux encore continuer dofus regarde le premier message de Nikkau, il n'y a pas plus clair.
Je ne connais pas spécialement healar, mais tu penses qu'il devrait supprimer son perso level 1xx, pour reprendre a zero?

Je suis par contre assez d'accord avec toi, j'ai bien peur que le support ne puisse plus rien pour toi, surtout avec le temps passé, mais ca ne me parrait pas normal qu'il ne t'ai pas remis tes metiers, ou pas dit pourquoi ils l'ont pas fait ^^
Avec toutes les failles du monde sur Hotmail ou autre on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il faut quand même l'identifiant Dofus de la personne a qui l'on veut nuire.

Et ça pour le récupérer y'a pas trente six solutions, le keylogger (et la l'utilisateur est en faute parce qu'il ne protège pas assez bien son PC/télécharge n'importe quoi/joue depuis le PC d'une personne tierce...).
Ou bien tout simplement la confiance de la personne ne question qui vous a passé une fois ses ID.

Ou alors un coup de chance monstrueux, ou encore quelque chose que je n'ai pas vu.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Avec toutes les failles du monde sur Hotmail ou autre on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il faut quand même l'identifiant Dofus de la personne a qui l'on veut nuire.

Et ça pour le récupérer y'a pas trente six solutions, le keylogger (et la l'utilisateur est en faute parce qu'il ne protège pas assez bien son PC/télécharge n'importe quoi/joue depuis le PC d'une personne tierce...).
Ou bien tout simplement la confiance de la personne ne question qui vous a passé une fois ses ID.

Ou alors un coup de chance monstrueux, ou encore quelque chose que je n'ai pas vu.

euh, bon, si il passe l'adresse hotmail où sont rentrés les informations, bah, justement, il les a ces informations.

et pour le coup d echance monstrueuse.... mon pseudo c'est mon perso s'appelle mars, le pseudo de mon compte c'est tartenpions, l'identifiant, chez moi, c'est tartenpion.

Ce que je veux dire, c'est que pas mal de monde a un identifiant et un pseudo de compte assez proche( c'est mon cas)
Le keylogger...
Je suis de plus en plus étonnée qu'Ankama nous envoie par mail qu'une maj est sortie 3 jours après qu'on ai commencé à y jouer (c'est systématique et ça m'amuse beaucoup) et ne pense pas à envoyer un mail donnant toutes les consignes de sécurité, les conseils, et pourquoi pas tant qu'on y est des adresses pour télécharger des anti-keylogger gratuit et autres (si ça existe).

Bien sûr ces consignes on peut les trouver quand on clique sur le lien rouge donné à la connection ig, mais je suis persuadée que les 3/4 des gens n'y ont jamais prété attention... Un mail serait plus efficace (quand on ouvre sa boite mail, c'est pour lire son courrier, donc on va lire les consignes) qu'un lien à cliquer alors qu'on vient de se co et qu'on veut jouer.

Leurs réponses-bateau que chaque plainte ou presque reçoit quand il y a un problème est dû au fait qu'en majorité, les plaintes de hack arrivent toujours pour la même raison (vidage de compte par son meilleur ami ig que Kévin à rencontré la veille juste avant de lui confier ses pass)... d'où certainement ras-le-bol du secteur plainte et radotage de réponses stéréotypées... C'est à Ankama de s'assurer que les gens vont lire les consignes ! Et les conséquences qui découleraient de leur non respect.

Ainsi, ils pourraient enfin répondre de façon plus attentive à l'attente de personnes rencontrant un problème malgré le respect de ces consignes.

Espérant qu'Ankama trouvera un équilibre... Pour le moment, c'est certainement le support le plus gros défaut de Dofus
Bonjour à toutes et à tous,

Certains de Jiva me reconnaîtrons peut être. (Je sais que celà ne change rien sur le principe du post' ouin-ouin ^^)
Bah voilà il m'est arrivé aujourd'hui la même chose que Healar.
Alors oui je vois arrivé direct les :"36-15 ta vie, osef, on peut rien pour toi ici.."
Seulement il ya une petite différence avec healar, je ne possède ni msn, ni hotmail, en gros je ne suis sur aucun logiciel de chat sur internet et je n'ai ouvert aucun fichiers douteux récemment.
J'avais pris toutes les précautions nécessaires pour que celà ne m'arrive jamais et pourtant aujourd'hui cela s'est produit.
A 13h50, aujourd'hui, quelqu'un s'est connecté sur mon compte et a volé tout ce que je possédais, même ma dinde y est passée.

Failles pas failles ? Même mon cousin qui m'a fait découvrir Dofus et qui joue avec moi n'a pas mes identifiants.
C'est vrai que JoL ne peut rien pour moi et pour tous ceux à qui s'est arrivé, mais si ce genre de post peut, ne serait-ce que faire bouger un tout petit peu le support pour régler quelques petits problèmes ... Ne dit on pas que le battement d'ailes d'un papillon ...

Bien à vous les Joliens !

oO-Fragile-Oo Enie 181 de Jiva, désormais toute nue (toute bronzée)
Bonjour,

Le truc que nous savons tous Ankama ne fait pas sont boulot correctement au niveau du rapport entre les joueurs çà on le sait depuis bien longtemps quoi que au depart ils etaient plus conscienceux 'fin bref.

Restituer les metiers ils peuvent le faire un ami en a recupéré aprés 3 mois d'attente ( l'attente traditionnelle faites par ankama ) donc pas pouvoir restituer un metier aprés 1 semaine c'est marrant quand meme.

Et pour en venir de leur securité qu'il n'y a pas de vrai hackeur c'est tout le temps de notre fautes blabla, je vois pas l'interet de hacker un compte dofus mais bon c'est tout a fait fesable et certain pourrai mettre Ankama dans la mouise ou alors nos cher developpeur ne nous montre pas tout de ce qui savent faire.

Alors j'espère pour vous que vous allez recupéré vu que ce n'est pas votre fautes vu vos dires mais bon ankama c'est ankama ...

Sur ceux bonne soirée
Citation :
Publié par AXLORD
Beau troll, fin et distingué. En clair, inutile et qui ne fait pas avancé grand chose (si ce n'est le postcount ).
Troll?
Le mec annonce en début de post que c'est pas du whine classique, j'ai pas vu la différence donc je demande, c'est tout.

Citation :
Publié par Healar
En tout cas Nikkau, merci de ta réponse franche, même si je ne l'apprécie pas pour autant. Cependant, une petite argumentation prouvant que tu as lu le sujet serait la bienvenue
Qu'est ce qui te fait penser que je l'ai pas lu dans ma réponse?

Citation :
Publié par Laeryl
Je pense qu'Healar aimerait simplement faire part de son expérience à la communauté en échangeant ses points de vue à propos du support avec celle-ci.
La communauté se lasse des échanges de points de vue quotidiens sur JOL pour chier sur le support.

Citation :
Publié par Nigalth
Pour l'argent irl. Les items peut etre revendus, puis leskamas partent sur ebay..
C'est évident, si j'suis un hackeur et que je peux chopper des comptes, moi je vais direct vider les comptes de noob lambda (je vise pas le posteur initial).

Pourquoi s'emmerder à voler des tutus quand on peut chopper des super Bora hein?
Ce pourrait t'il qu'il y ait un autre problème que la connexion chaise clavier ?

Le support n'est peut être pas totalement sécurisé et tout

Mais bon ......

Il a apparemment et selon ces dires tout respecté dans les consignes de sécurité donc il y a une erreur autre part
Citation :
Pourquoi s'emmerder à voler des tutus quand on peut chopper des super Bora hein?
Parce que le mec possédant un tutu n'a pas donné suffisamment d'infos au petit "Siouper-Hackeur-qu'il-est-méchant" pour se faire piller?
Bienvenue au club ....

Encore toi , il semblerait que n'as pas de réponses style robotique ...

Voila 1 mois que l'on me dis de passer sur un autre compte pour les demandes, que ma demande ne peux être traitée que sur le compte hacké ...

Pareil , Mineur/Forgeur/fm épée cercle 100 , des 100aines de lames gravée de mon nom , mais non ... Toutes les preuves de mon abonnement..

Toujours pareil , j'ai pas un pc , sa serai une passoire selon eux ...
Meme moi j'me rappelle pas de ma reponse secrete ...

Mon compte sécurisé ... Je redonne les infos, qui sont les mêmes .... Osayf aussi ...

Mafoi...

Un dernier point ... a quoi sert la section du support pour récupérer les personnages ?

Ps: +1 pour alanouuu ...
Salut a vous!
J'ai pris le temps de bien tout lire (deux fois comme un grand ).
T'a eu certains personnages suprimés, mais si ces personages étaient assez vieux, il auras fallu au "hackeur" la réponse a ta question secrete (si je me trompe dites le moi)
Si oui il sont assez vieux, c'est:
-Que le "hackeur" avait un lien avec toi d'une manière ou d'une autre,
-Qu'il y'a eu une faille dans cette partie de la sécurité, soit de ta part ( que tu m'a fais comprendre clairement que non, c'est juste une possibilité), soit de la part d'ankama et sa "sécurité"

Et pour l'utilisation d'une adresse hotmail, je ne vois pas du tout pourquoi on ne pourrais s'en servir?
Bon jeu a vous
Je suis fort désolé pour toi mais bon ....

Apres la réaction du support est comment dire intolérable que tu sois level 50 ou level 185 il pourrais faire quelque chose.

J'admet qu'ils doivent recevoir se jore de sujet 100 fois par jour et alors ils sont la pour faire leurres boulots non ?

Et pour finir je dirais qu'une simple réaction comme celle décrite me donnerais grandement envie d'arreter de jouer

Et voila se que sa donne quand monsieur ankama devient une firme maintenant international, a il était beau le temps ou on avait des belles petite réponse pas prédéfini ou le support nous expliquait en détails pourquoi oui et pourquoi non se qu'il est possible de faire ou pas, maintenant c'est devenu du ankama pognon je fait de la tune et je men fou des joueurs car je me dit qu'il y auras toujours un autre "con" pour remplacé le joueur hacker/banni etc...
Nikkau, quand tu me cites, tu évites de citer uniquement un passage qui, tiré de son contexte, ne veut rien dire - ou en tout cas ne reflète pas ce que je voulais dire dans mon post ?

Merci
Une simple précision :

Soit, Ankama n'est pas responsable des failles d'Hotmail, pour peu qu'elles existent (personnellement je ne pense pas que ce soit moins sûr que les autres types de boites mais plutôt que la majorité des gens utilisent Hotmail, ce qui attire plus facilement l'attention des informaticiens avides d'exploits dans le hack facile), mais le support n'a pas à se cacher derrière cet argument pour me refuser toute explication, puisque je ne savais même pas qu'Ankama déconseillait cette boite mail.

Encore une erreur de communication, sans doute.

Lorsqu'on me propose de soupçonner l'un de mes proches, je dis "lol", si vous me passez l'expression. En effet, aucun de mes amis ne joue à Dofus, et de toutes façons par pure politesse je ne joue jamais à un jeu solo (Dofus dans notre cas) lorsque je suis avec des invités. Quant à ma famille, sachant que j'ai un oeil en permanence sur ma petite soeur et que mes parents ne jouent pas à Dofus (faudrait qu'ils aient le temps), encore raté.

Quant à changer d'adresse pour mon FAI, re-belotte. Ayant changé récemment, je n'ai toujours pas de boîte mail attribuée (merci Free), ce qui ne simplifie pas les choses !
J'avais parler de pouvoir déplacer ses métiers d'un perso à l'autre sur le mm compte uniquement sans pouvoir le vendre, le donné, le poser à terre etc..., enfin d'organiser aux mieux ses perso et quand on as mélanger.
Et ce serait pas étonnant vue les laisser-aller économiques qu'on peu faire ig qu'ils soivent sans programmation de restauration des métiers.
J'espéres que tu récupera tes métiers, c'est dégeulasse ce qu'on ta fait, je penses pas qu'ils aient une sauvegarde individualisé pour chaque compte, mais se serait l'idéal, et manuellement en attendant !

hs: je comprends pourquoi de beau items se retrouves en hdv as des prix étonnament bas, si la personne qui hack et vends ou as voler ne pouvait le vendre en hdv parce qu'elle n'as pas le métier, elle serait contraint au mode marchand ou chanel qui est identifiable.

PasdutoutHS mais alors pdutoutHS :-/: je trouves que Ankama-game utilises son site de jeux dofus.com plus pour faire ses promotions que pour décourager les hackeurs à venir sur dofus (...)
Citation :
Publié par Asscortex
PasdutoutHS mais alors pdutoutHS :-/: je trouves que Ankama-game utilises son site de jeux dofus.com plus pour faire ses promotions que pour décourager les hackeurs à venir sur dofus (...)
Une entreprise c'est bien, qui génère des bénéfices, c'est mieux... au détriment des joueurs, c'est mal.

J'espère, même si le support est submergé de ticket, qu'il pourra y avoir une solution à ce problème, plus que désagréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés