[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wecobmolan
Euh elle vas durer combien de temps la bêta la version finale doit sortir mardi et vous êtes en congé le week-end. La bêta sort lundi ?

En relisant le message officiel, tu verrais qu'il y a du conditionnelle pour la sortie, et que le 21, le message est ambigu sur ce qui sort.
j'espère que les maisons sur cette île ne seront pas trop chère ^^ marre de travailler comme un dingue sans pouvoir avoir une tite maison ....aller je retourne faucher les champs ^^
Arrêtez de vous plaindre alors que vous ne savez rien !

Vous pourrez vous plaindre quand la nouvelle version sera sortie et que vous aurez pu voir ce qu'il en est.

Et de toute façon, râler ne changera rien. Si les devs ont fait telle ou telle chose ainsi, c'est certainement pas fait au hasard, donc ils ne reviendront pas en arrière parce que ça déplaît à certains, on en a eu la preuve avec le nerf de la pano abra. Beaucoup étaient gênés, et ils n'ont pas cédé à nos caprices et ils ont bien fait !

Ca a diversifié le jeu. Là, encore une fois, cette mise à jour va forcer les joueurs à se diversifier, et ce n'est pas une mauvaise chose selon moi.

C'est sûr que les premiers temps on va pleurer nos maîtrises, mais on apprendra à jouer autrement et il est fort probable que si on en reparle dans 6 mois, peu de monde regrette vraiment l'époque ante-MAJ du 21/08/07.
T'as surement raison Llalthaya , mais bon je ne pense pas qu'une telle ébauche de morale était necessaire, les gens manifestent juste leur impatience (et c'est déjà bien qu'on les laisse faire)
Citation :
Publié par Makerano
Bon une petite precison =], Les dev's et graphiste de la société Ankama savent ce qu'ils font =] . Ils ont les meme pensée que nous =].
Tu as vu les feca et Enus wakfu? ptete qu'ils ont pas tout a fait les memes pensées ^^

quittons le hs.

on ne sait rien pour la maj, on aura des nouvelles lundi, et ... c'est tout en fait
Citation :
Publié par Huji'
En fait tu te bases sur quoi pour dire qu'on en saura plus Lundi phoenix?
Bah, le cas échéant, lundi, on sauras que la maj ni la béta ne sorte en public le 21

Ce que je veux dire, c'est que si la béta ou la vrai version sort en public mardi, on le sauras lundi, comme d'habitude, et que sinon, on sauras que c'est pas mardi, par déduction.
Ah ouai, le prix des parchos va péter des records et je suis ruiné par les derniers items que j'ai craft :s.... Parfois j'ai l'impression de m'appeler Francois Perrin
@huji' ouip, je pense aussi
enfin, de toute facon, vu ou je suis, m'etonnerais que je joue, mais je vais adorer lire le forum de l'atelier de bilbo, nouvelles recettes, miam.

@djinneo : je pense que les donjons permettant le réset des cara ne vont pas disparaitre au bout d'un mois, si? Au début j'ai voulu faire comme toi, tout acheter avant, mais bon, ca m'a lourdé, en plus, les prix ont un poil monté ^^'
Citation :
Publié par djinneo
Moi c'est le contraire, j'espère que l'extension accusera un retard d'un mois, car je ne suis pas tout à fait prêt

Ba quand t'as un perso pourri et mal boosté( s'pas trop mon cas juste quelque point de vita :P ) et que t'as qu'une envie c'est réparer cette erreur ( ou changer de type ) bah t'as pas envie d'attendre un mois quoi
Citation :
Publié par Huji'
Ah ouai, le prix des parchos va péter des records et je suis ruiné par les derniers items que j'ai craft :s.... Parfois j'ai l'impression de m'appeler Francois Perrin
C'est déjà le cas, y'a qu'à regardé le prix du cuir de boufton noir depuis quelques semaines

Citation :
Publié par phoenix_stealer
@djinneo : je pense que les donjons permettant le réset des cara ne vont pas disparaitre au bout d'un mois, si? Au début j'ai voulu faire comme toi, tout acheter avant, mais bon, ca m'a lourdé, en plus, les prix ont un poil monté ^^'
C'est pas pour les parchos que je suis à la bourre
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
bonjour je me souvient plus trop quand sort la maj le 21 ou le 28?
La maj devait sortir le 21, et la periode de test commence le 28.

Citation :
Publié par MDRoverlord
GRANDE QUESTION!

les maitrise vont baisser certes et les bonus de classes vont augmenter MAIS pour les sacrieurs qui n'ont aucune arme de classe que va t-il ce passer?!
Nous ne savons pas, peut etre qu'il va se retrouver dans la crotte, ou obtenir un bonus de classe pour une arme ( ils les changeraient quoi)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
La maj devait sortir le 21, et la periode de test commence le 28.
je ne comprend pas pourquoi ils sortiraient la maj une semaine avant la bêta-test
Citation :
Publié par medart
un sacri boosté 2000 agi tape 1500 facile a la fausse sans maîtrise il est faible le sacri oui
Quand un sacri est boosté a 2000 agi, il est le frappeur d'une équipe complète. Normal donc qu'il tape comme un sourd. Seul il est juste bon a prendre des baffes.

Iopéra
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
je ne comprend pas pourquoi ils sortiraient la maj une semaine avant la bêta-test

parce que le verbe devoir a l'imparfait correspond a une condition qui ne s'est pas accomplie.

C'est ce qui etait prévu, pas ce qui s'est fait.
je me permets de déterrer ce topic, pour poser une question concernant la Maj d'Otomaï.

J'ai lu le topic de Lychen il est dit concernant les percepteurs, qu'ils seront moins cher toussa ....
Mais les donjons pour enlever les caractéristiques s'appliqueront seulement au joueurs ? pas aux percepteurs ?

Et il me semble qu'il est nécessaire de posséder une Guildalogemme pour oublier les sorts/ % de vol.... au percepteurs. Si une personne à plus d'information, je suis preneur ?
toi yen a taper sur google popo oublis sort perco et voila :

https://dofus.jeuxonline.info/articl...otions-d-oubli

effectivement une guildalo dans la popo

Ensuite donjon oublis sort c pour les persos si ton perco vaut rien osef c'est pas difficile à monter ces animaux, si il est mal monté souvent la guilde à des problèmes et crois moi à la maj des percos partout on les pétera plutot que de les poser lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés