[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
Moi j'dis la solution ce serait "Impossible de cacher ses ailes en zone alignée".

Et si la Maj d'otomai n'incluait pas le gain de points seulement en conquète, les jeunes bontarien/brakmarien seraient dans la mouise...

M'enfin, ça va etre fini et j'espère que les ailes seront mise a zéro pour un max de carnage

ps: par contre ceux qui ont des ailes ne seront que ou presque que des Hl... me demande s'ils voudront d'un xélor lvl 56
Personnellement je suis largement "pour" le fait de remettre les grades à 0, je trouve qu'il y a trop d'abus d'aggression, exemple : je vais me chercher une poudre d'eni pour mon familier et direct je me fais aggro ... , autre exemple on me propose de faire une capture a bonta (je suis brakmanien) et je me fais aggro par des boulays en arène ... Je trouve donc que cette MAJ sera en quelque sorte un autre dofus que nous decouvrirons et accessible pour toute sorte de niveaux, il y aura enfin du mérite pour toutes les personnes qui arriveront grade 10 en défendant ou en attaquant des territoires, ceci étant dis je tiens à féliciter les personnes ayant atteint actuellement le grade 10 sans "mulage" (ils sont peut nombreux à mon gout). Maintenant il est vrai que nous sommes tous impatient de découvrir cette MAJ, mais ne nous réjouissons pas trop vite !!

PS: une dernière question concernant le serveur JIVA : Que deviendront les sérianes dans tous ça ?? Auront-ils accés aux conquetes de territoires ??
Citation :
Publié par gobeurdeprout
PS: une dernière question concernant le serveur JIVA : Que deviendront les sérianes dans tous ça ?? Auront-ils accés aux conquetes de territoires ??
Comme les neutres, ni bonus, ni malus.
Les Sérianes continueront de s'occuper des Conquêtes de Territoire uniquement sur Contrat. On peut imaginer que la balance qui penchera d'un côté ou de l'autre puisse réellement être vue comme un avantage et qu'ils soient sollicités peut-être un peu plus qu'avant, mais à priori pas de grands changements de leur côté.
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
j'ai une question est-ce que l'île d'otomaï sera une zone abo ou pas (j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans la maj)
Bah y'a du contenu à partir du niveau 30 (ou 40 ...) donc ca devrait pas etre accessible pour les non-abo. <_<
Heu
Tu sais un abo ça se termine des fois. Le perso est pas pour autant effacé,ni corrigé automatiquement.
En clair, si j'ai fait une erreur sur mon perso et que mon abo est fini, le reroll ne perd absolument rien de son intérêt...
Ok mais selon un certains magazine ^^'
il y aurait des quetes ... des quetes à otomai ... et franchement rendre une ile pour boulet y en as deja une donc incarnam + astrub + otomai pour non abo ? nan sa colle pas
Citation :
Publié par Alexachoz
L'ile d'Otomaï, c'est pas la porte a coté d'Astrub puisque ce sera a l'ouest du territoire des dopeuls.

Les non-abos traverseront toute la plaine de cania ?
nah ils pwendwont le twam des pwofondeurs qui pawt de lile wabbit
Moi je me demande pour quand elle est cette fameuse MaJ.
Ok ca été annoncé pour le 21 Aout sur tous les serveurs et ce depuis le 2 Juillet mais j'ai des doutes. Surtout par rapport à une bêta.
Une maj de cette ampleur ca mérite d'etre testée non?
En tout cas ça m'inquiète Va y avoir du gros bug comme souvent je pense
Citation :
Posté par lavitz Voir le message
Si vous étiez a la japan expo le monsieur lichen a confirmer qu'il n'y aurai pas de beta test
je sais pas d'ou ça sort mais ça m'etonnerai que lichen ait dit ça.
il y aura une beta, une maj de cette ampleur merite effectivement d'etre testée.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

je sais pas d'ou ça sort mais ça m'etonnerai que lichen ait dit ça.
il y aura une beta, une maj de cette ampleur merite effectivement d'etre testée.
Et m... (ince)... Ca veut dire sans doute le lancement de la beta cette semaine seulement... Donc pas de lancement de cette mise à jour sans beta... Aux abris !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés