[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Que les grades soient remis ou non à zéro, faudra faire avec de tout façon.

Mais personnellement je suis pour une remise à zéro des grades, les grades actuels et ceux à venir n'ont rien en commun au niveau de l'obtention.
Je ne vois pas pourquoi des joueurs ayant massacrés des bas level en chaine auraient le droit d'avoir un avantage en pvp avec la refonte du système. Vous me direz tout le monde ne le fait pas, certes, mais la majorité le fait.

Ceci dit, dans tous les cas je serais gagnant, je suis pas grade 0 ni grade 10.
Ankama tranchera.
Meme si une bonne parti à triché pour avoir les rangs, ce n'est pas une raison pour penaliser l'autre partie.

En plus rien ne dit que l'honneur ne va pas etre plus facileà gagner qu'avant, donc c'est pas forcement un avantage, juste un acquis.
Citation :
Publié par Krômh
Je suis vraiment pas grade 10, le PvP j'en fait le plus souvent en défi ou quand ma ville est attaqué pour que sa soit en multi donc mes ailes sont vraiment ridicules, pourtant je suis contre une remise à zéro.

Les personnes ayant monter leurs ailes honnêtement vont en pâtir si c'est le cas, et les méchants-qui-n'aggro-pas-dans-les-règles-de-l'art vont de toute façon être dégradé à un moment ou à un autre si ils ne s'intéressent pas à la conquête de territoire.
D'accord à 400%.
Personnelement je pense qu'il faut remettre les points à 0 car le système de pvp est différent et je pense que le grade il faut le mériter , le système actuel est nul , le nouveau je pense qu'il est mieux mais c'est pas sa . Si les grades sont laissé sa fera un gros désavantage car certain haut niveau sont actuellement neutre et attendent la maj pour se lancer dans le pvp , je verrait déjà la team lvl 180 tous en boubou captain , ventaille and co contre la même team grade 1 sans bouclier , devinez la suite ...
Citation :
Publié par Mortuality[Djaul]
Personnelement je pense qu'il faut remettre les points à 0 car le système de pvp est différent et je pense que le grade il faut le mériter , le système actuel est nul , le nouveau je pense qu'il est mieux mais c'est pas sa . Si les grades sont laissé sa fera un gros désavantage car certain haut niveau sont actuellement neutre et attendent la maj pour se lancer dans le pvp , je verrait déjà la team lvl 180 tous en boubou captain , ventaille and co contre la même team grade 1 sans bouclier , devinez la suite ...
A peu pret tout les mobs donnent beaucoup plus d'exp avec des equipements pleins de sagesse par rapport à il y a 2 ans.
Il est bien 2 fois plus simple d'exp si c'est pas pire.

Je demande donc une remise à 0 de tous les persos parce que c'était plus dur avant.

Non ?

Ca reviens au meme, y'a des changements, des fois meilleur pour certains que pour d'autres mais y'en a pour tout le monde
Citation :
Publié par Sadisup
Lors de la premiere refonte du systeme pvp, les grades avaient été reset, j'espere que ce sera de nouveau le cas
En même temps à cette époque "grade" 1 et 2 existait seulement et se gagnait avec les quêtes d'alignement ^^;
Citation :
Publié par honchan
Il me semblai que les bouclier ne réduisait pas les dégâts fait par les sorts de classes mais iniquement par les attaques aux cor a cor ?
Maj des boucliers abandonnée mais peut être viendra t elle plus tard celle la ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mariuccia
En même temps à cette époque "grade" 1 et 2 existait seulement et se gagnait avec les quêtes d'alignement ^^;
Faux, à l'apparition même des grades allant jusqu'à 10, un reboot total des grades avait eu lieu suite à un mulage massif dès leur sortie, entraînant au passage un changement du système de gain des points qui est le même qu'actuellement.
Citation :
Publié par Celestin
Faux, à l'apparition même des grades allant jusqu'à 10, un reboot total des grades avait eu lieu suite à un mulage massif dès leur sortie, entraînant au passage un changement du système de gain des points qui est le même qu'actuellement.
Je pensais qu'il parlait de ce changement là ... autant pour moi ~~
Citation :
Publié par beranger
marre des lvl 17X qui agros des lvl 3X a la milice bonta :/ pour une remise a 0 des grade !
Il y a encore plus simple, se poser invisible à l'écran où on atterri lorsqu'on utilise une potion de Bonta (ou Brakmar). Même pas à bouger pour monter son grade
Citation :
Publié par beranger
marre des lvl 17X qui agros des lvl 3X a la milice bonta :/ pour une remise a 0 des grade !
Et en quoi c'est un problème sa? Oui je me suis déjà fait aggro à la milice, non je n'ai jamais aggro la bas.
Il prends des risques pour s'infiltrer, si la défense s'organise un tant soit peu, en moins de deux le démon est vaincu!

La seule raison tangible sa serait les grades dû au mulage, mais réussir à muler en ayant un grade assez haut, de plus avec le nouveau système réduisant les point gagnés à chaque aggro sur la même personne dans un laps de 24h, Imo c'est valable juste pour les 3 premiers grades donc bon ~~
Citation :
Publié par Krômh
Et en quoi c'est un problème sa? Oui je me suis déjà fait aggro à la milice, non je n'ai jamais aggro la bas.
Il prends des risques pour s'infiltrer, si la défense s'organise un tant soit peu, en moins de deux le démon est vaincu!
Je ne donnerais que ce sujet pour répondre à ceci.
Citation :
Publié par Krômh

Sauf que la moitié du temps, celui qui sort ses ailes est un bontarien tout fraichement sorti de la millice ('fin bref il vient de passer bonta) se fait aggro par un kikitoudur qui a limite 100 lvl de plus que lui et les autres bontariens qui sont sur place (c'est a dire quasi tout les arrivants par la popo de bonta) ne vont pas l'aider limite s'ils ne vont pas se foutre de sa poire en mode spectateur.
Sa c'est le problème des joueurs, pas du jeu. Je l'ai déjà dit, je trouves sa génial niveau RP et combat les grosses baston à la milice, surtout quand c'est du multi. L'ambiance guerrière toussa² j'adore!

Je vois pas pourquoi Astrub -qui rappelons le est une zone neutre- devrait être le principal champ de bataille de l'opposition bonta/brak.

Si on est en guerre, on est en guerre partout.
Si les alliés ne nous soutiennent pas c'est un problème de mentalité, à cause de gens qui profitent juste du système, mais pas à cause du méchant Brakmarien qui est venu nous aggro à la milice, car il est dans son droit.
Si tout le monde était prêt à défendre sa cité corps et âme, même quand le combat parait perdu d'avance, alors ce problème n'en serait plus un.
Citation :
Publié par Krômh
Sa c'est le problème des joueurs, pas du jeu.
Le problème que j'essayais d'évoquer par l'autre sujet est un problème du jeu, pas des joueurs.

La personne qui attaque la milice adverse, quand elle part, elle part en prison. Quand elle est libérée, elle repasse par la milice, et continue ses forfaits. Et si jamais elle ne peut continuer, elle retourne d'elle-même pas loin de la prison, zone de non-agression...
Pourquoi défendre si l'on ne peut l'expulser ?
Sur ce point ok, il faudrait que la prison soit plus loin, mais quoi qu'il arrive les adversaires pourraient revenir inlassablement à la milice quitte à mettre 5 minutes pour traverser la citée ennemie.
Je vois vraiment pas de solution, ou à la limite laisser la prison ou elle est et au bout de la troisième défaite dans l'enceinte de la ville devoir rester 30 minutes en prison sans autre échappatoire.
Le vrai problème des agressions en milice, c'est la libération de prison.

Si tu veux être libéré de prison, il te suffit d'avoir une mule aux ailes cachées dans les parages et hop libéré sans que personne ne puisse rien faire pour t'en empêcher.

Moi j'dis la solution ce serait "Impossible de cacher ses ailes en zone alignée".
C'est vrai qu'une fois que 2 ennemis sont arrivés a la milice adverse on est obligé d'attendre qu'ils en aient assez pour partir. On a beau les tuer et retuer ils reviennent(menfin quand ils sont ici ils sont pas mauvais ^^), et surtout le probléme ne vient pas tellement de la prison, mais de la téléportation avec les popos de brak/bonta. On arrive d'un zaap ou autre part BAM un IOP/SADI/XELOR 140 a 170 vous harponne(aprés les lvl dépendent du serveur mais pas trop les classes milice=map cac).

Edit: d'ailleurs les popos ont été changées en meme temps que l'implantation des dj abra/CM nan? ou arrivait-on avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés