[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Oué ben ceux qui ont pas compris le systeme, relisez le poste, ça fait un peu 50 fois qu'on l'explique et qu'Ankama l'a expliqué

Dure de faire un
Citation :
Quote??
il y a 12 Pages je n'est pas tous suivi et ni envie de tous les lire si au moins les questions serai presenter avec les réponses sur le premiers post sa éviterai qu'ont pose la question!

et pour le Quote sa irai plus vite que de me répondre cette phrase qui n'a pas répondu a ma question, donc un Post qui sert a rien
Citation :
Publié par medart
le boss du donjon 140 + a un dofus
N'importe quoi... Vu que le donjon sera adapté au niveau des personnage, je dirais plutot qu'il y aurait un boss qu'on doit faire en solo (ou un donjon solo?^^') ou sinon, un donjon style donjon des familiers ou le niveau importe peu
Citation :
Publié par Yuyu
Le % de joueur qui a monté son grade normalement sans massacrer du noob à la chaine ou en mulant leur aile est tellement faible, qu'un reset des grades ne serait pas absurde du tout.
ça m'a mis 2 mois pour monter grade 5 sans jamais lancer une aggro moi même

Mais bon, c'est que des ailes, c'jolie mais inutile, si je les perds je pense m'en remettre assez vite (surtout si une jolie osette choupinette me prête son épaule pour pleurer, voir plus si affinités !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés