[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Pour oublier quelque chose à un perco, c'est une potion que les alchis peuvent faire, 1 guildalo et d'autres choses selon ce qu'on veut enlever, il doit y avoir un livre à la bibliothèque d'Amakna qui explique, si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Ourobouros
...
Ben logiquement seulement aux joueurs, je vois pas ce que le percepteur vient faire là dedans.
Pour deboost un perco, faut aller au temps des guildes, y'a un bouquin avec les recettes d'alchi pour ça.

De mémoire il faut effectivement un guildalo dans la potion.
Je n'ai jamais joué PvP depuis 117 niveaux, par contre je suis pas d'accord de remettre a 0 ceux qui sont gradés. Pour une simple question de principe. Y en a marre de payer une fortune en equipement, en temps, en abonnement, en multicompte, en pénible Xp sur les mêmes foutu monstre pendant 6 mois pour finalement te faire dire "On repart à zéro parce qu'ainsi soit-il"
Je sais pas si je suis le seul a avoir une vision a long terme sur mes perso mais je me base sur ce qui existe au présent ensuite j'achete, je drop, je craft pour en prévision du futur. Si le jeux est constamment modifié ( je ne parle pas d'évolution) alors pas la peine de se forcer et c'est une mort lente assuré...ca deja commencer
Citation :
Publié par MaxPower
Je n'ai jamais joué PvP depuis 117 niveaux, par contre je suis pas d'accord de remettre a 0 ceux qui sont gradés. Pour une simple question de principe. Y en a marre de payer une fortune en equipement, en temps, en abonnement, en multicompte, en pénible Xp sur les mêmes foutu monstre pendant 6 mois pour finalement te faire dire "On repart à zéro parce qu'ainsi soit-il"
Je sais pas si je suis le seul a avoir une vision a long terme sur mes perso mais je me base sur ce qui existe au présent ensuite j'achete, je drop, je craft pour en prévision du futur. Si le jeux est constamment modifié ( je ne parle pas d'évolution) alors pas la peine de se forcer et c'est une mort lente assuré...ca deja commencer
Le but du pvp actuel est de montré comme on est fort, comment on est beau etc.
Le but du pvp futur sera de montré comme on est actif dans son alignement, comme on a l'esprit d'équipe(biensur il ya un intérêt sur le drop et l'xp). Et il y'aura enfin du mérite a avoir des ailes grade 10(selon moi biensur)

Et il serait injuste que des hl bénéficient directement des bonus de zones alors qu'ils ont fait leurs preuves sur un système de pvp différent.

En passant, les modifs apportées au jeu sont une garantie de renouvellement de celui-ci. Ci n'était pas le cas y'a un bail que beaucoup de gens seraient partie
Citation :
Publié par kokonut
Et il serait injuste que des hl bénéficient directement des bonus de zones alors qu'ils ont fait leurs preuves sur un système de pvp différent.
+1!

Et je sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs, mais depuis l'annonce de la mort des aggros pour xp ses ailes, la milice de Brakmar sur Jiva est constamment occupée par quelques Bontariens THL qui se dêpechent de faire un max de PdH en aggressant tout les Braks qui débarquent -_-
Je suis pas du genre rageuse mais je trouve ça vraiment pourrave comme comportement, et j'avoue que ça me déplairait pas de voir les grades remis à zéro rien que pour les emm*rder... Ceci dit, j'y ai vu y'a quelques jours un Bontarien qui serait un perso de dev si mes souvenirs sur ce que j'ai pu lire ici sont bons (un certain Eni dont le nom commence par un "X"), donc le reset des ailes, j'ose pas trop y croire

Citation :
Je pense que l'attaque de la milice ne doit pas être prise comme forcément un "boost de points". On peut très bien faire ça avec une attitude carrément RP, et s'en foutre carrément des points (bon c'est rare c'est vrai.).
Etant une joueuse RP, si l'attitude de ces Bontariens l'était j'aurais évidemment rien dit, j'aurais même trouvé ça cool que les Anges décident vaillament de détruire Brakmar Sauf qu'ils n'ont absolument rien de RP, et cet envahissement soudain de la milice pile quand on va faire une refonte du système PVP me fait fortement douter de la raison de ces attaques.
Je pense que l'attaque de la milice ne doit pas être prise comme forcément un "boost de points". On peut très bien faire ça avec une attitude carrément RP, et s'en foutre carrément des points (bon c'est rare c'est vrai.).
Mais j'ai toujours l'habitude de ramener les quelques plumes qui traînent à la sortie de Brakmar, personnellement.

Après oui, je suis pour un reset de points, mais vu que y'a pas mal de gens qui vont râler "ouin nan, on pourra pas reboost nos points après tro tro dur de servir sa téci quoi, je préfère chain des CM et des tot :'( " j'ai des doutes.
Et puis l'histoire de ce dev dont le nom qui commence par X, si les devs commencent à avoir une attitude comme ça, forcément, la mentalité des joueurs changera pas non plus, même avec cette MAJ de PvP...
Etant ange grade 7, je trouverai sa mais alors grotesque que les ailes soit remises a Zéro, tout d'abord des personnes payent des abonnement, et oui certaines personnes (moi par exemple et plein d'autres) payent des abonnement et aggro de temps en temps (vous me direz "ouai noob ta cas pas aggro si tu est abonné ya des 'zones' pour les aggro en zone non abo et toutout" et ben non déjà cette histoire de zone me fait bien rire et en second plan, faudrai t'il demandé un remboursement du temps d'abo perdu en aggro car on peu dire que tout cela a été fait en vain?

Voila je pense qu'il serai bon de demandé a un Dev's ou autre ayant des SOURCES potable de nous renseigner sur ce dilemme et de mettre fin au rumeur qui courent...
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Etant ange grade 7, je trouverai sa mais alors grotesque que les ailes soit remises a Zéro, tout d'abord des personnes payent des abonnement, et oui certaines personnes (moi par exemple et plein d'autres) payent des abonnement et aggro de temps en temps (vous me direz "ouai noob ta cas pas aggro si tu est abonné ya des 'zones' pour les aggro en zone non abo et toutout" et ben non déjà cette histoire de zone me fait bien rire et en second plan, faudrai t'il demandé un remboursement du temps d'abo perdu en aggro car on peu dire que tout cela a été fait en vain?

Voila je pense qu'il serai bon de demandé a un Dev's ou autre ayant des SOURCES potable de nous renseigner sur ce dilemme et de mettre fin au rumeur qui courent...

Quel rapport entre l'abonnement et les agression anges demons ?

Arretez de vous prendre le chouX. Quand annonce officiele il y aura, on saura bien.

Sad'
Tout à fait d'accord avec kokonut dans le système futur tu vas en suer pour tes ailes MAIS elles seront méritées et montreront ta valeur sans aucune tâche possible sauf si tu fais de mauvaises action

Donc remise à 0 des ailes et départ tous sur les mêmes bases et vive le pvp en team
Complètement d'accord avec medart.
Et puis le système sera totalement différent d'après le post officiel.
Donc tes ailes n'auront aucun rapport avec le prochain système et ne représenteront donc... rien.
Donc remise à zéro oui, c'est logique.

Mais dofus n'a jamais été logique ...
Ouai svp arrêtez de faire la correlation abonnement - PvP, vous êtes ridicules.

De plus, la map de PvP la plus fréquentée est en zone non abo non ?
Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que (prenons mon exemple) moi quand jaggro je suis abonné, comme dit plus haut je monte pas mes ailes sur des mules ou autre, certes j'aggro des BL mais jaggro surtout des classe que je n'arrive pas a géré en temps normal, même si il est que très peu gradé ce qui met un peu de piment et donc admettons j'ai un abo de 1 Mois, je passe 4 jour a aggro pour monté mes ailes et ainsi amélioré le coté esthétique de mon perso (mouai les ailes servent a sa pour ma part) et donc sur ces 4 jour on va dire que je suis passé grade 7 et après les dev's nous balance une MAJ (dont on ne sait pas si les ailes vont être remise a zéro) si admettons elles sont remise a zéro ce sera du temps d'abonnement de gaspillé (c'est étrangement lié a la quêtes d'astrub.....)
En tous cas je pense qu'il vont en avoir des plainte sur leur "support" si on peu apellé sa comme sa concernant le gaspillage d'abonnement

je suis pressé alors désolé si vous comprenez rien j'ai fait a la va vite
Mais ><

Rien a voir avec l'abonnement, tu achète cet abo a ankama games, après ce que tu en fait, tant que ca reste legal, ils s'en tamponnent le coquillard.

Si tu post au support après la maj et un éventuels reset des ailes pour te plaindre de "perte d'abonnement", t'étonne pas de recevoir une réponse de bot.

Faut arreter de se plaindre pour tout et rien, autant des fois le studio est en tort, autant a force de leur reprocher n'importe quoi, les joueurs en deviennent ridicules.

Sad'
Je vais remettre tes metiers à 0 dont t'a mis 6 mois et plus a monter, mais ca fait rien, c'est de ta faute si t'a monter des metiers au lieu d'Xp, faut pas te plaindre le jeux est gratuit.
Lorsque le systeme de grade a été mis en place, si on etait déja grade (grace au quete) on été remis a zero. Ca c'est sur.

Après, il y a eu un autre changement (on n'etait plus fantome où on mourrait afin d'eviter les agro a une case du phenix.) ET LA je crois bien que ca a encore était remis à zero. quelqu'un peut il confirmer?

Ce que je veux dire c'est que les daive l'ont déjà fait par le passé, donc je ne vois pas pk ils se generait ce coup ci.
Citation :
Publié par Tilala
Ce que je veux dire c'est que les daive l'ont déjà fait par le passé, donc je ne vois pas pk ils se generait ce coup ci.
Faut voir si ils l'avaient annoncé ou pas justement.
De toute façon, le 1 vs 1 ne rapportant plus de point d'honneur après la maj, le mulage des ailes devrait disparaître ou en tout cas sera plus difficile.

Et les gradés actuels en perdront également s'ils ne participent pas activement au nouveau système de pvp multi.

On peut donc en déduire que ça sert à rien de la part d'Ankama de remettre les compteurs à zéro.
Après tout, un gars qui xp ses ailes en solo depuis dès mois (je suis sur qu'il y en a) devrait conserver ses points après le grand cataclysme s'il s'en donne les moyens. Je ne vois pas pourquoi on lui imposerait de redevenir simple troufion.

Peut être pour le récompenser des efforts fournis et du temps investi pour en arriver là ?

C'est facile de critiquer les gradés qu'en on ne l'est pas soit même, et donc de plussoyer à mort la remise à zéro des compteurs, mais ça serait bien de garder en tête que parmi ces gens là se trouvent des p'tits gars qui méritent leurs ailes.

Je respecte autant le maître cordonnier que le rare grade 10 que je vais croiser.
Et l'un comme l'autre peuvent pourtant être montés de manière plus ou moins louable...

Edit pout miss Tilala:
Je viens de poster ici après avoir lu le topic dans sa globalité.
Je n'aurais pas manqué de te citer si j'avais voulu te consacrer quelques mots doux :]
Salut à tous,

Ca fait bien 3 mois que j'ai pas joué à Dofus, aujourd'hui je me réveille, je le télécharge et tout etc... et je me crée un petit Panda tranquillou sur Brumaire (mon ancien serveur) en attendant la création d'un nouveau serveur (ce qui va prendre longtemps). Et en lisant quelques topic sur JoL, je lis quelque chose a propos de cette fameuse 'MAJ d'otomai'. Je vais alors au Carnet de Bord sur le forum officiel afin de connaitre plus de détail! Après avoir fini, je me dis que cette MAJ est une des meilleurs qui n'a jamais existé; reéquilibrage des races, diminution des attaques au CaC (meme si ca favorise les enis, cté la seul facon de les tuer ou presque), apparition d'une nouvel ile (j'avais bien aimé l'ile de noel^^'), apparition de tous les sorts niveau 6 (une bonne collere niveau 6? 1/3 ec xD), changement total du système de PvP (je ne vais plus avoir peur des bourrins qui agressent en boucle pour monter leurs ails^^), un nouveau système de percepteur (que je n'ai pas compris ), nouveau système d'oublie de sort (cté trop cher comme meme surtout pour les serveur à basse économie), nouvelles panoplies de races (Il y aura beaucoup de jumeaux...meme equipement meme caracteristique), fabriquation des panoplie par les artisans (ce qui fera grand plaisir aux artisans, beaucoup plus de travail= beaucoup plus d'argent+beaucoup plus d'xp) et enfin un nouveau système de réinitialisation des caractéristiques qui permettra comme meme à ceux qui ont commis des fautes au début de se reprendre et qui permettra aussi d'essayer plusieurs modes de jeu avec un meme perso sans pour autant refaire un nouveau personnage.

Mais en réflechissant quelque minutes a ce dernier points, je me suis apercu qu'il y avait deux gros défauts:

-Il permettra d'avoir encore plus de bourrins vu que tous ceux qui ne se sont pas parchoté au début, pourront faire le donjon, se parchoter puis remmetre leurs points (surtout ceux qui ont commencé au début de Jiva/Rushu)

-Il causera, dans les serveur à venir, encore plus de course à xp...vu qu'il y aura beaucoup de perso full sagesse accompagné de mules "xpieur" qui, arrivé au niveau 100 (c'est souvent la ou s'arrete la course), pourront se mettre en intel, en force ou autre (Feca niveau 100 en une semaine -_-')

Sur ce, bonne journée à vous
Citation :
Publié par Elriq
De toute façon, le 1 vs 1 ne rapportant plus de point d'honneur après la maj, le mulage des ailes devrait disparaître ou en tout cas sera plus difficile.

Et les gradés actuels en perdront également s'ils ne participent pas activement au nouveau système de pvp multi.

On peut donc en déduire que ça sert à rien de la part d'Ankama de remettre les compteurs à zéro.
:]
On peut donc en déduire que le type qui a sauvagement muler ses ailes qui donc si ya pas reset profitera donc de l'avantage du boubou cheater via les autres qui débuterons et aura donc toujours se fameux avantage meme si il participe constamment en defense territoire.

Donc en gros le système si il es pas remis a zero sera bancale direct et surtout pas equitable.

Donc une fois de plus oui a un gros balayage des ailes sa a déjà été fais dans le passé j'espère que sa se repassera encore .

Coordialement un feca grade 6 sans avoir muler
Bah feelaouf, si j'te suis, tous les hauts gradés sont d'ignobles tricheurs qui ne méritent qu'un gros reset dans leurs yeules.

C'est bien ce que je disais plus haut, la critique est facile quand on fait pas parti des vilains pas bô michants busay grandes ailes :]

C'est comme ce mineur que j'ai croisé tout à l'heure. Le rat a balayé toute la salle en quelques secondes, il m'a même pas laissé un tout p'tit bout d'métal.
Quelle raclure, quand j'pense qu'il s'est acheté des kamas irl et qu'il a monté son métier avec les recettes d'alliage... ça m'dégoûte! tous des tricheurs ces maîtres forgerons!
Ironie quand tu nous tiens...
Le % de joueur qui a monté son grade normalement sans massacrer du noob à la chaine ou en mulant leur aile est tellement faible, qu'un reset des grades ne serait pas absurde du tout. Ca serait dommage pour les rares qui ont joué le jeu du pvp, mais ca serait un bien pour la communauté.

Ankama comme à son habitude, tranchera.
Citation :
Publié par Elriq
Bah feelaouf, si j'te suis, tous les hauts gradés sont d'ignobles tricheurs qui ne méritent qu'un gros reset dans leurs yeules.

C'est bien ce que je disais plus haut, la critique est facile quand on fait pas parti des vilains pas bô michants busay grandes ailes :]
Si ca peut te rassurer j'aurai le meme raisonnement grade 10 pour moi je vois tellement le déséquilibré actuelle que sa me semble logique que se soit reset.

Certe je suis bien conscient que des gens on fait sa honnêtement mais sa dois être une minorité comparer a ceux qui l'on fait abusement sur des mules et qui de plus se sente fier de sa.

Maintenant faut savoir une chose une personne qui a eu le potentiel d'arriver g10 sans muler y arrivera de nouveau si reset grade il y a donc certe c'est frustrant au premier abord mais il en tirera tout les mérites une fois qu'il les auras récupérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés