[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le % de joueur qui a monté son grade normalement sans massacrer du noob à la chaine ou en mulant

En meme temps, c'est pour ça qu'on a cette maj (enfin une partie de cette maj) donc ce serait en effet logique.
Le Multi peut rapporter jusqu'à 4 fois plus que le 1 vs 1...

Juste un exemple avec le système actuel :

Moi grade 3 + un grade 1

Contre 2 grade 1

On gagne, je gagne 217 points et mon équiper 158, alors que la somme de nos grades font 4 et les adversaires 2 juste pour vous monter l'important gain de points d'honneur en multiplayers ...
Je ne suis pas contre le reset des ailes ,cela évitera effectivement les nombreux muleurs qui profitent de boucliers bien busay et qui n'ont rien a craindre lors des agros.
J'ai croiser une Iopette level 125 il y à pas si longtemp à un certain zaap et sur Jiva,et grade 10....ca surprend !
Je trouve que le nouveau système remettra les pendules à l'heure en ce qui concerne cette tricherie si il est appliqué.
J'ai monter mon grade jusqu'au 6 et agro bien souvent tout seul,c'est tres long et ont fait souvent l'ascenseur.Monter plus haut en solo,tout du moins apres ce stade cela deviens presque impossible vu le nombre de points qu'il faut engrangé,si l'ont perd ont bouffe un max de pts et c'est la chute.Apres même en ayant un perso "parfait" ,il faut avoir mulé ou possedé au moins 5 ou six comptes THL pour aller agro en territoire ennemis .
C'est un peut injuste pour les joueurs honnêtes et les nombreuses heures passés à monter son grade,enfin si c'est la seule solution il faudra faire avec.
Autrement,le nouveau systeme de PvP s'annonce palpitant,j'ai hate d'être à la MAJ
Citation :
Afin de ne pas désavantager les alignements moins populaires, nous intègrerons plusieurs mécanismes d'auto-régulation qui permettront d'assurer un certain équilibre entre les différents alignements.
Citation :
Les joueurs ne pourront pas perdre de points d'honneur s'ils échouent lors de l'attaque ou de la défense d'une sous-zone.
Et

Citation :
Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.
Conclusion : le gar qui est G10 et qui n'a rien a faire par la suite des conquêtes de territoire verra sont petit grade réduire. Le grade ne sera plus comme il est aujourd'hui => regarde mes ailes, maintenant je peux glander en -2/0 (même si je me fait poutrer par 80% des joueurs de dofus )

Mais plutôt, on va dire, RP se qui donnera au joueur le statu qu'il mérite. Je défend mon alignement mes effort sont recompensé par un augmentation de mon rang (ici le grade).

Fin bref les glandeur du -2/0 (et autre zaap du même genre) devront se bouger le cul pour défendre leur perco et les territoires.
Citation :
Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.
Donc les joueurs allignés non abos ne pourront pas défendre leurs térritoires
est-ce cela veut dire qu'ils perdront tout leurs points d'honneurs ???
Citation :
Publié par relena
une beta pour 1 ou 2jour c'est franchement utile ?

oui tres utile , pour la simple raison :

tu ne vas pas sur le serveur test pour passer des vacances et jouer au kikitoutdur "j'ais vu la new version avant tous ! "

le joueur selectionné pour la beta , dois en priorité chercher les bug , tester , remonter les infos , en 2 jours des 10 enes de bugs peuvent etre regroupés sur un serveur test.

donc oui , meme si le delais est tres cour , c'est utile.
Citation :
Publié par Le-Jackpot

Ben si tu es pas abo oui tu vas perdre tout le temps tes ailes ^^

Et reset les ailes tout le monde s'en fou en vérité ^^
Je suis pour un reset des points d'honneur vu que ceux qui ont monté de grade sans muler pourront reprendre leurs grade sans très grande difficulté!

Citation :
Publié par Le-Jackpot
Serieusement, les non-abo doivent arreter de crier au scandale à chaque fois...Dofus n'est pas un jeu gratuit! Pouvoir jouer gratuitement ce n'est fais que pour que les nouveaux testent le jeu avant de s'abonner. Et je crois que une semaine suffit implement, donc bon... (mais c'est vrai que j'ai deja vu des niveau 80+ qui ne se sont jamais abo, ils xpent sur chafers d'astrub -_-)
Je suis pour le reboot des ailes comme un peu tout le monde, mais j'ai l'impression d'être le seul à ne pas encore idéaliser le nouveau système?

Très honnetement les gens qui ont monté les ailes avec des copains du meme alignement un peu bourrin ou avec les 10 multis, ça va continuer sur Pandala et a la milice non?

Pour les defenses de territoire, c'est uniquement si on est connecté? Si ce n'est pas le cas je pense que le pourcentage ne sera pas énorme.

Bref, j'en sais trop rien, je m'enflamme pas trop, de toutes les façons ça ne peut pas etre pire que ça l'est actuellement, si?
Citation :
Publié par Mik0s
Bref, j'en sais trop rien, je m'enflamme pas trop, de toutes les façons ça ne peut pas etre pire que ça l'est actuellement, si?
Non, c'est pour ça qu'on est pressé de voir le nouveau systeme
Le gros problème va être l'équilibre des forces, sur certain serveur on va voir brakmar avec aucune zone tellement ils sont peu nombreux.
Citation :
Publié par Yuyu
Le gros problème va être l'équilibre des forces, sur certain serveur on va voir brakmar avec aucune zone tellement ils sont peu nombreux.
"La prise de contrôle d'une zone s'effectuera via la pose d'un prisme dans la zone concernée. Les joueurs devront défendre ces prismes ou les attaquer suivant leur alignement.
Les joueurs des alignements les plus faibles auront par exemple des prismes plus puissants, gagneront plus rapidement des points d'honneur et en perdront moins rapidement.
L'infériorité numérique globale d'un alignement sera également prise en compte dans des défenses et conquêtes de zones afin de mieux équilibrer les affrontements.
La supériorité numérique d'un alignement ne sera pas déterminante pour les défenses et les conquêtes de sous-zones, mais la participation relative des joueurs de chaque alignement le sera.
Ainsi, une participation importante des joueurs d'un alignement pourra contrer sans difficulté les assauts des joueurs les plus puissants, si ces derniers ne sont pas assez nombreux. "
Ca ne change en rien que je suis sûr que l'alignement sur certain serveur frisant les moins de 10% aura d'énorme difficulté à avoir des zones. J'en met ma main à couper.
Surtout qu'ils se basent sur le nombre de joueur alignés, et ils zap les levels si j'ai bonne mémoire, ce qui fausse tout
Ce qui veut tout et rien dire, je reste sceptique, c'est comme le système actuel, l'idée générale est sympatoche "en cas de gain d'aggro contre un grade inferieur, le gain d'xp sera moindre" et voila tous les grades >6 qui ont fait leurs jolies ailes sur des gradés inferieur.

Citation :
Publié par Yuyu
Non, c'est pour ça qu'on est pressé de voir le nouveau systeme
Hihi, ok, alors vivement!
Citation :
Publié par Capitaine-Kenpachi
Non il ne vont pas remettre les grade a 0.
Se serait trop abuzayyyy
Ben non justement! Lis le post en entier et tu comprendras! Il y a plus de joueurs en faveur du reset que de joueurs contre!
Moi j'ai une question pour le donjon: On pourrai le faire sans remettre les caract, juste voir ce que c'est comme donjon où si on rentrera dans se donjon on perdra automatiquement nos caractéristique?
Citation :
Publié par bigcrash
Moi j'ai une question pour le donjon: On pourrai le faire sans remettre les caract, juste voir ce que c'est comme donjon où si on rentrera dans se donjon on perdra automatiquement nos caractéristique?
Ca n'a pas été dit.
Il y a plein de chose qui n'ont pas été dit, on a juste les lignes directrices de l'extension, les détails on a que dalle (et c'est souvent les détails qui fachent ).
Bah Lichen passe sur le forum il pourrai nous éclaircir , car Nouveau donjon Ok,

Mais a quoi sa sert des personnes comme moi qui sont déjà parchoter dans leurs caractéristiques si on peu pas voir au moins le donjon :/ je serai curieux de voir comment sa se passe a l'intérieur

Au pire avant de rentré dans le donjon il nous demande si oui ou non on veux remettre a zero, bien sur nous seront séparé de se qu'ils disent oui
Citation :
Publié par Lichen
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
A priori on pourra faire les donjons sans réinitialisé nos carac'.
Puisqu'il y aura des quêtes a faire en plus.

M'enfin...Après peut-être que je me trompe.
Citation :
Publié par Cronalf

A priori on pourra faire les donjons sans réinitialisé nos carac'.
Puisqu'il y aura des quêtes a faire en plus.

M'enfin...Après peut-être que je me trompe.

Vouai, mais ils vont pas laisser ceux qui veulent faire le donjon juste pour plaisir avec ceux qui veulent faire le donjon pour remettre a zero sinon sa serai trop simple le donjon pour ceux qui veulent remettre a zero

Citation :
Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Donc sa sera jamais remis a zero complètement? Si quelqu'un a booster 300 force il aura donc 101 de bases avec ses point a lui et il rendreront le point au dessus des 101?? c'est ce que j'ai compris ^^'

Ou je comprends mal :x ou ils expliquent mal ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés