[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
1 - Beaucoup de haut grades n'ont pas grimpés les échelons de façon "légitimes". Entre les mules de l'alignement opposé, le camping autour des phénix, et la chasse à Astrub, rien de très glorieux ni loyal là dedans.

2 - On ne gagnera PLUS d'honneur en aggro. Le système change complètement. L'honneur sera gagné en participant aux conquêtes de territoires ( on ne connait pas vraiment les détails ).

... d'excellentes raisons pour faire table rase et repartir sur de nouvelles bases.

EDIT : Tu aurais du être plus précis dans le titre de ton sujet. Tu risques de te faire locker pour doublon là...
Citation :
Publié par GTS
1 - Beaucoup de haut grades n'ont pas grimpés les échelons de façon "légitimes". Entre les mules de l'alignement opposé, le camping autour des phénix, et la chasse à Astrub, rien de très glorieux ni loyal là dedans.

2 - On ne gagnera PLUS d'honneur en aggro. Le système change complètement. L'honneur sera gagné en participant aux conquêtes de territoires ( on ne connait pas vraiment les détails ).

... d'excellentes raisons pour faire table rase et repartir sur de nouvelles bases.
Tout à fait d'accord, j'espere qu'ils remettront à 0 en tout cas .. Rien que pour les mules à ailes, c'est déjà une raison suffisante à mon goût.
Qu'il y ait RAZ ou non, les persos dont les ailes sont montées en mulage perdront leurs attributs à plus ou moins long terme !

Comme il a été dit : ceux qui ne participeront pas à la prise de territoires perdront un peu de leurs Points d'honneur ...

Il n'y a donc pas de débat à avoir sur ce point ... quoi qu'il arrive, les vilains seront punis (youpiiiii ! ).

Restera cependant à voir si le nouveau système de prismes alignés permettra ou non un mulage kikitouduresque quelconque ...
Nouveau système de pvp en team je vois mal les nouveaux se retrouver face a des grades 10 plein de bouclier, la logique voudrai que tout le monde départ à 0 et participe pour regagner ses ailes. Le passé sera bientôt oublié
Citation :
Publié par Hainkouah
Qu'il y ait RAZ ou non, les persos dont les ailes sont montées en mulage perdront leurs attributs à plus ou moins long terme !

Comme il a été dit : ceux qui ne participeront pas à la prise de territoires perdront un peu de leurs Points d'honneur ...

Il n'y a donc pas de débat à avoir sur ce point ... quoi qu'il arrive, les vilains seront punis (youpiiiii ! ).

Restera cependant à voir si le nouveau système de prismes alignés permettra ou non un mulage kikitouduresque quelconque ...
J'en suis pas si sûre, faut pas oublier qu'ils profiteront de l'avantage des boucliers itou en plus ...
Pour moi a la mise à jour je pose un perco en zone sensible tient 8.30 même si le gelano devient craftable, je reste a coté du perco car le temps de récolte en fn du niveau de ma guilde m'y incite ^^ . Mais je défends aussi la zone car le bonus de drop je le veux, donc attention aux attaque de prisme pour me détourner de la défense du perco, on s'adaptera aux changements que ceux ci viennent vite
Evidemment qu'il va y avoir un reset des points d'honneur.
Nouveau système de pvp, nouveau départ. Ca serait illogique de laisser tous les G10 mulés pour leur boubou commencer avec un réel avantage par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Mariuccia
J'en suis pas si sûre, faut pas oublier qu'ils profiteront de l'avantage des boucliers itou en plus ...
Ils auront le choix : En profiter le temps que leur "honneur" acquis se fasse la malle ou se mettre à la conquête de zones pour garder leur bouclier ...

Ils ont déjà cet avantage ... alors qu'on leur retire ou non dans l'immédiat, ça ne change fondamentalement rien ...

Par contre, si leur rang se retrouve à zéro du jour au lendemain, je prévois une grande vague "ouinouin"-ienne sur tous les forums ... Bah oui ... on vous retire du jour au lendemain l'un de vos meilleurs équipement, vous réagissez comment ?
Et bien tu te sort les doigts du tofu et tu participe pour regagner tes ailes et te faire une réputation, comme ça on saura que tu as pas monté tes ailes sur des potes ou des mules ^^
Une remise à zéro des points d'honneur serait drôle je trouve...
Mais tout ceci n'est qu'une question de point de vue...

*pense à ces personnes qui passent leurs journées à agresser pour des points d'honneur, à Astrub comme à la milice ennemie.*

Ô oui très drôle... :]
Citation :
Publié par Hainkouah
Ils auront le choix : En profiter le temps que leur "honneur" acquis se fasse la malle ou se mettre à la conquête de zones pour garder leur bouclier ...

Ils ont déjà cet avantage ... alors qu'on leur retire ou non dans l'immédiat, ça ne change fondamentalement rien ...

Par contre, si leur rang se retrouve à zéro du jour au lendemain, je prévois une grande vague "ouinouin"-ienne sur tous les forums ... Bah oui ... on vous retire du jour au lendemain l'un de vos meilleurs équipement, vous réagissez comment ?
ça a rien à voir ça ..

Qui vous dit qu'ils n'iront pas defendre en plus ? Ou même qu'ils perdront ? Ca sera du multi il me semble, donc ça dépend pas vraiment de cette personne la victoire ou pas.
Je suis vraiment pas grade 10, le PvP j'en fait le plus souvent en défi ou quand ma ville est attaqué pour que sa soit en multi donc mes ailes sont vraiment ridicules, pourtant je suis contre une remise à zéro.

Les personnes ayant monter leurs ailes honnêtement vont en pâtir si c'est le cas, et les méchants-qui-n'aggro-pas-dans-les-règles-de-l'art vont de toute façon être dégradé à un moment ou à un autre si ils ne s'intéressent pas à la conquête de territoire.

Edit: Ding <o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés