[Question]MAJ d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
D'après une hypothèse logique, on verra sûrement la beta et la MaJ seront repoussées.
Ben oui, je ne pense pas que le studio puisse nous pondre une MaJ de taille bourrée de bug ou avec une beta de 3 jours (sachant que la plupart des "beta-testeurs" pensent plus à s'amuser qu'à faire leur "boulot" > Tout est relatif).

On conclut par la devise culte : Wait and see
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
je sais pas d'ou ça sort mais ça m'etonnerai que lichen ait dit ça.
il y aura une beta, une maj de cette ampleur merite effectivement d'etre testée.
Un truc m'enshtrafoune la curiosité...

Si la maj était repoussée ; j'pense que vous l'auriez annoncé ces jours-ci.
Si il y a bel et bien beta, j'vous vois mal la commencer lundi pour sortir la version mardi.

Z'avez fait une beta fermée ou quoi ?
Mary, justement, j'trouve qu'une maj de cette ampleur perdra à être testée :/
Tout l'monde le sait, la majorité des gens qui vont sur la beta, y vont pour tester leur sioupa perso avant que la maj arrive, voir les crafts avant les autres, se préparer, toussa...
Donc comme d'hab, certains auront un sacré avantage sur d'autres, surtout ceux qui beta-testent vraiment sèrieusement. ( et j'prêche pas pour ma paroisse, j'suis plutôt dans la catégorie "fainéants qui veulent juste voir les sorts, quelques nouveaux trucs, mais pas tester tout à fond...." d'une part pour manque de temps, et aussi parce que j'veux garder quelques surprises huhu )

Fin en même temps j'sais pas si c'est vraiment ... si mauvais que ça, à la limite osef que certains soient "avantagés", j'sais pas ...
Autant une MAJ comme ca à l'air super

Que prevoir le truc des mois à l'avance et à quelques jours de la date annoné pas la moindre information ...
C'est naze ...
Citation :
Publié par Huji'
Positivons Susugar, si ils répondent pas c'est qu'ils prennent le temps de répondre pour plutôt bosser sur la MAJ .
Oui espérons qu'ils la sortirons en temps et en heure! :-)
Citation :
Publié par Huji'
Positivons Susugar, si ils répondent pas c'est qu'ils prennent le temps de répondre pour plutôt bosser sur la MAJ .
En meme temps un message sur le carnet de bord qui dit :
Y'aura une beta ou pas
On a du retard parce qu'on a trop fait mumuse à la play ou ce sera pret le 21 on a bien travaillé

Ca prend pas beaucoup de temps et ca contente tout le monde je pense ?
D'accord avec Susugar, un message qui ne prendrait rien comme temps à nous expliquer la situation serait le bienvenue pour éclaircir tout malentendu, surtout quand on voit ça alors qu'on attend une autre nouvelle au sujet de cette date qu'est le 21 août.

EDIT :
Citation :
Publié par Elrian
Je suis d'accord avec toi mais on aura surement des news lundi!
Ou même après le 21, on sera encore plus fixés
Citation :
Publié par AXLORD
D'accord avec Susugar, un message qui ne prendrait rien comme temps à nous expliquer la situation serait le bienvenue pour éclaircir tout malentendu, surtout quand on voit ça alors qu'on attend une autre nouvelle au sujet de cette date qu'est le 21 août.
Je suis d'accord avec toi mais on aura surement des news lundi!
Bon allez j'ouvre les pronostiques ('connais pas l'orthographe, pas familier avec ce mot).

Je dis Mi Septembre et j'pense pas que je suis trop loin de la vérité
Citation :
Publié par Huji'
Bon allez j'ouvre les pronostiques ('connais pas l'orthographe, pas familier avec ce mot).

Si tu parlais du beta test, je suis pas d'accord, si tu parlais de la vrai version, je dis : trop facile ! faut compter 2 semaines de beta test je pense, et si elle sort pas mardi... ca sera sans doute la semaine d'apres, donc +2 : mi septembre

Donc, d'accord avec toi, mais pronostic prévisible
Citation :
Publié par Huji'

*Se rappelle du mois et demi de retard pour les dragodindes*

Je dis octobre, debut, milieu ou fin, au choix

EDIT :

Citation :
Publié par Darklendur
Mouarf, les montures c'était pas vraiment "un mois et demi" de retard xD

En meme temp m'en fous je récupère dofus qu'après mes exams
Entre la sortie de l'extension et le remplacement du "Bientot disponible..." de l'onglet monture, j'ai bien compté un mois.
A mon avis en même temp que Wakfu .. C'est a dire fin 2018

Sinon je suis entierement d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune communication des dévellopeur ... Même sur JoL j'ai pas vu
Citation :
Publié par bion-
A mon avis en même temp que Wakfu .. C'est a dire fin 2018

Sinon je suis entierement d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune communication des dévellopeur ... Même sur JoL j'ai pas vu
C'est nouveau , les devs passent d'abord par jol pour communiquer les avancements officiels.

Bref, je suis pas pessimiste du tout, 21 aout pour moi c'est fin aout, Un retard c'est pas 8 jours en général.
@huji' : ouaip, j'ai envie de me dire qu'ils auraient déja fait une annonce si il y avait un pas mal de retard : donc je doute que la beta commence mardi, quoi qu'on saura sans doute ca lundi, mais j'espere que le retard est suffisament peu important pour que le studio ne prennent pas la peine de nous en prévenir.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

je sais pas d'ou ça sort mais ça m'étonnerai que lichen ait dit ça.
il y aura une bêta, une maj de cette ampleur mérite effectivement d'être testée.
Euh elle vas durer combien de temps la bêta la version finale doit sortir mardi et vous êtes en congé le week-end. La bêta sort lundi ?
Perso, j'pense que la bêta sortira juste une voir deux semaines avant la vrai version, je penche pour le 21 sur la bêta et début septembre pour la vraie version. Les dev's travaillent sur les 2, c'est assez compliqué de faire ce qu'ils font, donc no critiques ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés