Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
On fait un pack Pauleta + Yépes à Lyon contre 18 M€ ou 15 M€ + Wiltord, c'est honnête nan ? Avec en prime une réduction de 10% sur les produits de la boutique PSG*, à saisir !

Sinon, lol le Real qui lance un ultimatum à 24 M€ pour Sneijder, l'Ajax qui répond "ok cool ben tant pis alors !", et les Espagnols qui acceptent finalement de payer 27 M€ !

*offre valable jusqu'au 31 décembre 2007 et à l'exclusion des maillots 2007/2008.
Citation :
Publié par Erna ¼
On fait un pack Pauleta + Yépes à Lyon contre 18 M€ ou 15 M€ + Wiltord, c'est honnête nan ? Avec en prime une réduction de 10% sur les produits de la boutique PSG*, à saisir !

Sinon, lol le Real qui lance un ultimatum à 24 M€ pour Sneijder, l'Ajax qui répond "ok cool ben tant pis alors !", et les Espagnols qui acceptent finalement de payer 27 M€ !

*offre valable jusqu'au 31 décembre 2007 et à l'exclusion des maillots 2007/2008.
Tout le monde sait qu'ils sont coincés et ils jouent au comboy trop fort Mija et Calderon
Selon Le Parisien, le PSG aurait proposé une prolongation de 2 ans à Bernard Mendy. S'il joue toujours comme hier, pourquoi pas...

Par contre, Pauleta qui se tâte...

[EDIT] Ouh la vache, merci Peur !
Citation :
Publié par Erna ¼

Si ils peuvent grapiller quelques millions.
Mdr
Citation :
contrefaçons FC
"Monaco: Etto convoité" (sports.fr). Il est toujours dans le circuit, le gars qui leur a vendu Gerard?
Les Cahiers du Foot redémarrent la saison, et ils sont en forme !
De mémoire dans les 700m€ pour la liga. L'espanyol est le club qui a le plus dépensé pour l'instant devant Barcelone et Madrid. (Dans la fourchette de 85-70M€ pour chacun de ces trois clubs). Je cite ca de tête je l'ai entendu à la radio sur le périph'. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
De mémoire dans les 700m€ pour la liga. L'espanyol est le club qui a le plus dépensé pour l'instant devant Barcelone et Madrid. (Dans la fourchette de 85-70M€ pour chacun de ces trois clubs). Je cite ca de tête je l'ai entendu à la radio sur le périph'. ^^

L'espanyol ???? Tu es sûr que tu confonds pas avec l'Athletico Madrid (qui doit être dans les 80 millions lui) ?
Citation :
Publié par Erna ¼
Les Cahiers du Foot redémarrent la saison, et ils sont en forme !
Et encore tu n'es pas au bout de tes surprises. On s'apprête à faire signe Néné, un Milieu gauche du Celta Vigo pour 7millions d'euros. 7 millions la paire de nibards c'est abusé pour un club qui descend en Liga 2...Je sens que cette année, ce sera Monaco qui va jouer les guignols.( ou pas. :'( )
Lyon serait intéressé par Heinze suite à la blessure de Cris.

évidemment ça plairait bcp plus à Ferguson de le vendre à un club étranger plutôt qu'à Liverpool, donc pour peu que ça convienne aussi au joueur c'est une affaire qui pourrait se faire.

Sinon, on parle aussi de Thuram à Lyon...
Citation :
Publié par Grim
L'espanyol ???? Tu es sûr que tu confonds pas avec l'Athletico Madrid (qui doit être dans les 80 millions lui) ?
ah si, possible. M'avait frappé comme "le deuxième club de la grande ville, la", peut-être l'atletico donc oui. ^^
Citation :
Publié par 7

D'après Infosport Aulas aurait démenti s'intéresser à Thuram mais pas à Yepes.
Citation :
Publié par 7
Lyon serait intéressé par Heinze suite à la blessure de Cris.

évidemment ça plairait bcp plus à Ferguson de le vendre à un club étranger plutôt qu'à Liverpool, donc pour peu que ça convienne aussi au joueur c'est une affaire qui pourrait se faire.

LOL imagine quand Cris revient après la trève, s'ils alignent Cris et Heinze en centrale avec Coupet dans les barres, ça peut être plutôt hermétique
Citation :
Publié par Peur
Sinon à Marseille y'a Hassoun Camara qui doit traîner dans un placard.
Ils veulent quelqu'un pour jouer le titre en L 1 et la LDC, pas pour le maintien de leur équipe B en CFA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés