Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Avec Steed Malbranque?

Il devient quoi d'ailleurs lui aussi?
bin Malbranque il est a Tottenham là

il y a un milieu de terrain : Jenas, Zokora, Malbranque et l'autre je sais plus il était un peu invisible samedi
Citation :
Publié par Robert Neville
bin Malbranque il est a Tottenham là

il y a un milieu de terrain : Jenas, Zokora, Malbranque et l'autre je sais plus il était un peu invisible samedi
L'autre, c'était Tainio.
Citation :
Publié par Albiceleste
LOL imagine quand Cris revient après la trève, s'ils alignent Cris et Heinze en centrale avec Coupet dans les barres, ça peut être plutôt hermétique
LOL Cris + Heinze j'y crois moyen mais ça serait tellement de la bombe...

D'ailleurs, Heinze il est considéré comme extra-communautaire ou il a un fake passeport?
coté Espagne :

Van Der Vaart tente de s'échapper d'Hambourg pour rejoindre "son rêve" du FC Valence

Alves a affirmé par l'intermédiaire de son agent qu'il irai au clash si nécessaire pour quitter Seville reste à savoir vers quel club.
Chelsea, Madrid et même MU sont évoqués pour récupérer le joueur

le cas Robben sera réglé dans 48h grand maximum d'après nos brillants dirigeants Madrilènes
Citation :
Foot-Transferts - Moussilou en contact avec l'OM

L'attaquant de l'OGC Nice Matt Moussilou a reconnu mardi des contacts avec l'Olympique de Marseille, qui cherche un renfort offensif. Lui qui sous contrat jusqu'en 2010 avec le club azuréen est en discussion pour un prêt. «Honnêtement, je ne pensais pas être contacté par Marseille (...) Je pèse le pour et le contre, c'est une belle opportunité», a déclaré le joueur, soulignant qu'aucune décision n'avait encore été prise.

Recruté la saison dernière par Nice en provenance de Lille pour un montant d'environ 4 millions d'euros, le plus gros transfert réalisé à ce jour par le GYM, Matt Moussilou, 25 ans, a connu une «saison noire» avec aucun but inscrit. Il fut prêté pour six mois avec option d'achat en janvier dernier à l'AS Saint-Etienne, il n'a inscrit que trois buts avant de réintégrer l'effectif niçois. (avec AFP)
...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ca y est Masreille veux retombé dans ces travers.....comment ce joueur peut etre sur les tablette d'un club un minimul ambitieux
A mon avis, l'OM s'est juste renseigné vite fait sur les termes de son contrat etc comme ils doivent le faire avec 45 autres attaquants à l'heure actuelle, pour voir qui n'est pas trop cher etc...

L'agent de Moussilou apprend ça, se dit "yes" et dit à son joueur de dire ça à la presse histoire de monter sa cote et avoir une plus grosse commission au prochain transfert. Le joueur fait parler de lui, tout le monde est content... sauf l'OM ^^
En même temps, si je ne dis pas de bêtises, à part Niang et Cissé, il n'y a aucun autre attaquant pur dans l'effectif pro de l'OM, ce qui est assez surprenant, pas seulement pour un club comme l'OM, mais de manière générale pour un club professionnel.

Donc le petit bonhomme en Mouss, international espoir, n'est pas forcément un mauvais choix pour faire la doublure. S'il est bien servi, il peut marquer. Il n'a pas beaucoup joué avec Saint Etienne, mais a marqué des buts intéressants, notamment un lob qui témoigne d'une belle qualité technique.

Et c'est pas pour chambrer que je dis ça, même si comme tout le monde, en lisant l'info, j'ai d'abord souri.
Citation :
Publié par Erna ¼
En même temps, si je ne dis pas de bêtises, à part Niang et Cissé, il n'y a aucun autre attaquant pur dans l'effectif pro de l'OM
Si , y'a le fils d'Abedi Pelé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés