Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est surtout que Calderon peut plus rien faire. Soit il paye un max, soit c'est encore des joueurs qui lui filent sous le nez. Encore sortir un nouveau mito aux supporters c'est pas grave ils sont habitués, mais le problème c'est son équipe qui manque vraiment de joueurs créatifs :/

Vraiment ce président c'est pas un cadeau pour les supporters du Real :x
Je trouve perso que le recrutement du Real est assez équilibré et n'a pas été dépensier.
Arrivée de Saviola, Metzelder en fin de contrat, Pepe + Sneijder et Drenthe pour environ 60/70 M ( je n'ai plus les prix en tête ).
Ca leur fait quand même un effectif relativement costaud sans trou et avec les postes doublés et pas par des unijambistes.
Ouais, y'a juste Sneijder à la rigueur qui donne envie, mais Drenthe et autres c'est quand même risqué.
Quand on voit comment Higuain et Gago ont joués.
Tu peux faire un 11 type avec

Casillas - Ramos Pepe Cannavaro Drenthe - Gago Diarra Sneijder- Robinho Raul Ruud

banc : Dudek Salgado Cicinho Torrés Emerson Guti Saviola Baptista Soldado

ça va c'est pas ridicule quand même
Je crois que Drenthe a déclaré hier ou aujourd'hui être un milieu gauche et non pas un arrière gauche :x
Gago il a été très très nul hier soir :/ Et je parle pas de Raul :| (sérieux c'est hallucinant de voir ce mec galérer depuis quelques années alors qu'il était énorme avant :/)
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois que Drenthe a déclaré hier ou aujourd'hui être un milieu gauche et non pas un arrière gauche :x
Gago il a été très très nul hier soir :/ Et je parle pas de Raul :| (sérieux c'est hallucinant de voir ce mec galérer depuis quelques années alors qu'il était énorme avant :/)
Je pense qu'il joue un peu à la R. Carlos il couvre tout le couloir et à tendance à être offensif.

J'ai dit que l'effectif était attrayant mais peut-être que la mayonnaise ne prendra pas et qu'ils vont se planter.

On verra
Le problème de Raul c'est son manque de vitesse et de physique ca le pénalise fortement, c'est pour ca qu'on le voit très rarement titularisé en AV

L'équipe est plus jeune que jamais, au milieu de cadre comme Guti, Salgado, Raul, Canavaro, VNR y devrai y avoir un bon équilibre entre jeunesse et expérience.

sinon la totalité des transferts (Pepe, Sneijder, Drenthe, Schorch) devrai tourner autour de 85M on enlève a ça le ventes (Helguera, Bravo, Meijia, Pavon, Lopez etc) on redescends vers les 60M donc il reste de quoi acheter un autre joueur, largemement.

Citation :
Publié par Dark Cador
De ce que j'en ai lu/entendu, jusqu'ici y a "que" Pepe qui donne satisfaction. Mais en toute franchise, c'est pas des joueurs qui moi me font rêver.

Il montre beaucoup de bonne choses, il va vers un poste de titulaire c'est certain

Citation :
Publié par Elhan
Ouais, y'a juste Sneijder à la rigueur qui donne envie, mais Drenthe et autres c'est quand même risqué.
Quand on voit comment Higuain et Gago ont joués.
Je pense que la période d'adaptation pour les 2 argentins est plus longue et plus dur, c'est vrai que c'est décevant, surtout Gago, Higuain s'est quand même réveillé en fin de saison

Avec Drenthe qui veut absolument jouer MG, et le dossier Robben qui traîne, on pourrai très bien se retrouvé avec

--------------Casillas-------------
-----Canavaro------Pepe---------
---Ramos---------------Torres---
---------------Diarra--------------
--Robinho--------------Drenthe--
-------------Sneijder--------------
---------------------Raul----------
--------------VNR-----------------

Ca parle aussi beaucoup de 3-5-2 sur les forums Real. Y aurai un cas de figure ou l'argent consacrer à Robben serai investi pour Alves (dtc Mourinho )

--------------Casillas---------------
----Ramos---Canavaro---Pepe----
----------------Diarra---------------
--Alves-------------------Drenthe--
----------Guti----Sneijder---------
-----------Robinho----------------
----------------VNR-----------------

On dirai une compo PES m'enfin ca en jette un max je trouve
Et ils font meme pas jouer Cicinho, tain vous craignez...

en plus Sneijder a part si tu suis le championnat hollandais, t'en sait rien de ce qu'il vaut ce mec...

C'est un peu comme Gago quoi, il roxxe sur FM mais a part ca
Citation :
Publié par Mat la Touf
Et ils font meme pas jouer Cicinho, tain vous craignez...

en plus Sneijder a part si tu suis le championnat hollandais, t'en sait rien de ce qu'il vaut ce mec...

C'est un peu comme Gago quoi, il roxxe sur FM mais a part ça
Cicinho est prêté à L'As Roma, je pense que les dirigeants prévoient un ailier en rab, Salgado et Torres c'est trop juste en doublure surtout si Drenthe joue ML

(S'ils arrivent à obtenir Alves ça sera un très bon mercato)
Je trouve la compo 1 trop offensive avec uniquement Diarra en récupérateur, ça m'étonnerait qu'il fasse ça.
Par contre la 2ème compo donne vraiment envie .
Et Metzelder vous le considérez comme remplaçant ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Ce matin, côté OL, on reparle de Yepes. Mais c'est surtout le nom de Thuram qui aurait été évoqué. C'est pas impossible vu sa situation.
t'es quand même pas sérieux là.

Citation :
Publié par Citamal
Je trouve la compo 1 trop offensive avec uniquement Diarra en récupérateur, ça m'étonnerait qu'il fasse ça.
Par contre la 2ème compo donne vraiment envie .
Et Metzelder vous le considérez comme remplaçant ?
De ce qu'on voit de ses 1ers matchs son adaptation risque de prendre du temps
ça serait le salaire qui coute cher pas le transfert en lui même.

Ceci dit, ça m'étonnerait que Lyon veuille lui filer un contrat de 3 ans vu son âge et la situation, faut un défenseur d'interim pour Cris seulement là.

D'avoir, les croisés ça s'est confirmé, il en aura pour 6 mois?
Citation :
Publié par Grosbisou
Paye ton contrat de 3 ans à 300 000€ par mois :x
A moins il viendra pas ~~
Genre le Barca va tourner sur toute une saison (4compétions dont la C1) avec 3 défenseur centraux
Citation :
Publié par Robert Neville
Genre le Barca va tourner sur toute une saison (4compétions dont la C1) avec 3 défenseur centraux
Bah non, on leur file Patrick Müller s'ils veulent
selon RMC info Pauleta se dit pret a partir, nous on cherche un attaquant j'espere que diouf va pas engager son parisien du mois d'aout

Sinon M'bami voudrais partir aussi, il a des offres en angleterre, se serais une erreur de le vendre on en a besoin
Ca sent le sapin pour Pauleta

Citation :
Pauleta prêt à partir

Remplaçant face à Lens et insatisfait de son sort au Paris SG, Pedro Pauleta a révélé ce lundi au Parisien qu’il étudiait sérieusement la possibilité de quitter la capitale.

Pauleta va réfléchir

A Paris, l’excellente prestation du duo Diané-Luyindula n’a pas fait que des heureux dimanche soir face à Lens. Cantonné au rôle de remplaçant, le meilleur buteur de la saison passée qui n’a pour le moment joué que 67 minutes depuis le début du championnat, a vidé son sac dans une interview accordée sur le site internet du Parisien. Sans fracas, car ce n’est pas le genre de la maison, mais avec calme et fermeté. L’ancien international portugais confie qu’un départ n’est plus à exclure : «Aujourd'hui, j'ai trois options devant moi. La première, c'est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C'est impossible que cela arrive : ce n'est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l'écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c'est de partir d'ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision.» Et à ceux qui seraient tentés de penser que «la diva ferait son caprice», Pauleta a déjà programmé la réponse. En aucun cas il ne souhaite semer le trouble dans les rangs de l’effectif : «Je veux être très clair : il n'existe aucun problème entre le club et moi. Avec le coach, j'ai de bonnes relations également. Une relation de respect et même d'admiration de part et d'autre. Mais c'est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision.»

Soucieux de ne pas provoquer d’esclandres, Pedro Miguel Pauleta lance donc un dernier appel du pied à Paul Le Guen pour savoir si le Breton compte oui ou non sur lui cette saison autrement que dans un statut de remplaçant de luxe. Fort de son titre de meilleur buteur de l’an passé, l’ancien Bordelais vit mal sa mise à l’ombre par deux attaquants dont on sait qu’ils figurent dans les petits papiers de Paul Le Guen : «Je me sens bien à Paris, dans cette équipe, dans ce club. Je suis à je ne sais combien de temps de la fin de ma carrière : quand tu as joué toute ta vie, tu as envie de continuer à jouer surtout quand tu te sens aussi bien que je me sens.» Si l’entraîneur confirme que l’attaquant de 34 ans n’est plus intouchable, Pauleta pourrait réactiver certaines pistes. Pourquoi pas Galatasaray après avoir poliment refusé l’offre du club turc en fin de semaine passée. Ou de Lyon si d’aventure Jean-Michel Aulas venait à être intéressé comme durant l’été 2006.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés