Le problème de Raul c'est son manque de vitesse et de physique ca le pénalise fortement, c'est pour ca qu'on le voit très rarement titularisé en AV
L'équipe est plus jeune que jamais, au milieu de cadre comme Guti, Salgado, Raul, Canavaro, VNR y devrai y avoir un bon équilibre entre jeunesse et expérience.
sinon la totalité des transferts (Pepe, Sneijder, Drenthe, Schorch) devrai tourner autour de 85M on enlève a ça le ventes (Helguera, Bravo, Meijia, Pavon, Lopez etc) on redescends vers les 60M donc il reste de quoi acheter un autre joueur, largemement.
De ce que j'en ai lu/entendu, jusqu'ici y a "que" Pepe qui donne satisfaction. Mais en toute franchise, c'est pas des joueurs qui moi me font rêver.
Il montre beaucoup de bonne choses, il va vers un poste de titulaire c'est certain
Ouais, y'a juste Sneijder à la rigueur qui donne envie, mais Drenthe et autres c'est quand même risqué.
Quand on voit comment Higuain et Gago ont joués.
Je pense que la période d'adaptation pour les 2 argentins est plus longue et plus dur, c'est vrai que c'est décevant, surtout Gago, Higuain s'est quand même réveillé en fin de saison
Avec Drenthe qui veut absolument jouer MG, et le dossier Robben qui traîne, on pourrai très bien se retrouvé avec
--------------Casillas-------------
-----Canavaro------Pepe---------
---Ramos---------------Torres---
---------------Diarra--------------
--Robinho--------------Drenthe--
-------------Sneijder--------------
---------------------Raul----------
--------------VNR-----------------
Ca parle aussi beaucoup de 3-5-2 sur les forums Real. Y aurai un cas de figure ou l'argent consacrer à Robben serai investi pour Alves (dtc Mourinho

)
--------------Casillas---------------
----Ramos---Canavaro---Pepe----
----------------Diarra---------------
--Alves-------------------Drenthe--
----------Guti----Sneijder---------
-----------Robinho----------------
----------------VNR-----------------
On dirai une compo PES m'enfin ca en jette un max je trouve