Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
32???

Tain meme O'shea il a un meilleur numero de maillot
Il portait ça à West Ham, donc il veut le même.
Hargreaves recupère le 4 de Heinze, et Heinze prend le 14 de Smith. Nani aura le 17, Rooney le 10, Anderson le 8.
Apparement Calderon et Mija commence a se réveiller

Ils négocient Sneijder, VDV est Quaresma (en cas de problème avec Robben) et vu qu'il reste dans les 60M ça devrai pas être trop dur

Concernant Balboa c'est bien un jeune du centre de formation qui a signé un contrat pro comme Torres et De La Red, et il est assez bon ça devrai faire une bonne relève
Citation :
Publié par Elhan

Alex dit "le mur" a signé à Chelsea.
enfin il va voir ailleurs cuila , bon avec malouda ça me fera une raison de plus de regarder quelques matchs de chelsea si j'en ai l'opportunité.
Citation :
Publié par Albiceleste
Avant il y avait un certain william gallas, qui était à peu prés monstrueux
Ba il rox du marquage individuel mais bon quand le coach te fait jouer à gauche toute une année quasiment c'est normal que tu veuille te barrer
Citation :
Publié par Robert Neville
Ba il rox du marquage individuel mais bon quand le coach te fait jouer à gauche toute une année quasiment c'est normal que tu veuille te barrer
Effectivement, mais ça n'empéche que c'est pour moi le meilleur défenseur "sur l'homme" du monde avec Heinze.
Citation :
Publié par Albiceleste
Effectivement, mais ça n'empéche que c'est pour moi le meilleur défenseur "sur l'homme" du monde avec Heinze.
Heu, selon quels critères ?
Citation :
Publié par Elhan
Finalement, Carlos Tevez a signé à MU. Il y portera le 32.

Alex dit "le mur" a signé à Chelsea.
C'est un prêt de 2ans pour Tevez non ?
Citation :
Publié par Albiceleste
Agressivité, jeu de téte, qualité de tacle, présence physique, marquage, anticipation
Ok, enlève Heinze.

Citation :
Publié par Citamal
C'est un prêt de 2ans pour Tevez non ?
Oui et avec option d'achat de 3 ans.
Il appartenait pas déjà à chelski alex? (permis de travail toussa...)

Citation :
Publié par Smokeur
enfin il va voir ailleurs cuila , bon avec malouda ça me fera une raison de plus de regarder quelques matchs de chelsea si j'en ai l'opportunité.
Ben mon vieux comme on dit ; "good luck have fun" ^^
j'ai essayé la saison dernière...verdict sans appel ; trop ennuyant...

Remarque z'ont Ben Haim cette saison...il peut nous sortir 2 ou 3 mawashigaris (pas sur de l'ortho )
Heinze, quand il tacle, il joue pas le ballon, mais les chevilles.

Sinon, cette année Chelsea, je pense que ça va être pire que l'année dernière.
Citation :
Publié par Rask
Il appartenait pas déjà à chelski alex? (permis de travail toussa...)

Ben mon vieux comme on dit ; "good luck have fun" ^^
j'ai essayé la saison dernière...verdict sans appel ; trop ennuyant...

Remarque z'ont Ben Haim cette saison...il peut nous sortir 2 ou 3 mawashigaris (pas sur de l'ortho )
wep surtout quand Schevchenk' était sur le terrain fallait attendre le réveille de José et l'entré de Robben pour voir de la vitesse

Citation :
Publié par Elhan
Heinze, quand il tacle, il joue pas le ballon, mais les chevilles.

Sinon, cette année Chelsea, je pense que ça va être pire que l'année dernière.
Heinze c'est un bourrin qui ne sait pas faire grand chose à part gueuler sur l'arbitre après avoir démolis sont vis à vis
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Alex > Carvalho quand même, et de loin même...
Ou pas !!

Carvalho a un pur sens de l'anticipation et du placement, tacle bien et surtout il connait le métier. Alex est lourd et lent, alors certes il est puissant mais c'est pas tout ce qu'il faut pour être un défenseur, il est plutot bon en marquage individuel mais en zone je le trouve pas transcendant.
Citation :
Publié par Nargrim
Ou pas !!

Carvalho a un pur sens de l'anticipation et du placement, tacle bien et surtout il connait le métier. Alex est lourd et lent, alors certes il est puissant mais c'est pas tout ce qu'il faut pour être un défenseur, il est plutot bon en marquage individuel mais en zone je le trouve pas transcendant.
suffi de voir les deux rencontre de CL, PSV - Arsenal de la saison dernière pour comprendre que : Alex > all
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Alex > Carvalho quand même, et de loin même...
Tu me dira sur quelle critère tu le trouve meilleur ? (si tu m'en cite 3 je paye mon avatar du PSG 1 mois)

edit : Sneijder tout proche du Real : http://www.lequipe.fr/Football/breve...110352Dev.html

Je vois trop la scène sérieux :

Citation :
Mija : "bon Kaka c'est mort on fait quoi ?"

Calderon : "je sais pas mais c'est la 3eme promesse que je tiens pas en 1 mois je devrai me calmer sinon je vais autant resté ici que Cape et L'eau"

Mija : "pfff on est trop dans la merde si seulement on... et mais attends... il nous reste pas 70Millions "

Calderon : "ROFLMAO c'est vrai on a 110M de budget, a peu prés comme chaque année en fait "

Mija : "Et toi la-bas ! Amene moi toute de suite une liste de 15 meneur de jeux, 5 défensseur et 5 ML NOW !! "
...
D'habitude j'ai rien contre un peu de HS, voir quelques pics en direction des supporters adverses mais là on a rapidement dévié dans du "kikalaplugrosse" et des attaques perso.
Comme vous le savez ça passe pas.

Il y aura des sanctions.

Merci à ceux qui ont su ramener le topic à son but premier.

Attendons de voir comment il se debrouille en Angleterre avant de le voir comme le n°1 mondiale... et pas sur un seul match (8ème de CL ou pas) mais sur une saison pleine, face à du Rooney,Berbatov,Van Persie etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés