Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un thread au sujet des transferts donc vos gueguerres à deux balles entre PSG et OM vous les faites en MP merci. Je pense pas être le seul à m'en branler totalement qu'il y ait une meilleure ambiance au velodrome ou au parc des princes.
Message supprimé par son auteur.
HS et Devenu sans objet

Citation :
Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, l'attaquant belge du FC Nantes avoue être enthousiasmé par cet intérêt.

Luigi Pieroni fait partie de la longue liste des attaquants qui intéressent l'Olympique de Marseille. Arrivé à Nantes lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant belge cherche à partir, évoluer en Ligue 2 ne l'intéressant pas vraiment.

Pieroni voit d'un bon œil l'intérêt marseillais : « Cette idée me séduit, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien régional La Provence. Qui ne serait pas enthousiaste de rejoindre un club aussi prestigieux que l'OM ? »

Néanmoins, l'ancien Auxerrois émet un bémol, en prétendant qu'« un prêt ne (lui) conviendrait pas ». Or, l'OM ne peut guère se permettre de folies…
Moi ça me dit vraiment rien Pieroni
Citation :
Publié par Peur
Moi ça me dit vraiment rien Pieroni
Dans l'absolu ca peut-être pas mal en remplacent, par contre il a l'air un chouia exigeant pour un mec qui vient de descendre en L2.

HS et Devenu sans objet
Ce qui me plaît guère c'est tous ces mecs qui quittent un club relegué en disant que la D2 ne leur convient pas et qui en même temps font les difficiles, faudrait leur rappeler qu'ils sont responsables aussi de leur présence en L2.
Citation :
Publié par Elhan
Finalement, Carlos Tevez a signé à MU. Il y portera le 32.

Alex dit "le mur" a signé à Chelsea.
32???

Tain meme O'shea il a un meilleur numero de maillot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés