Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Le Réal recrute tous les bons (très bons) jeunes hollandais, manque plus que Van der Vaart.

Bon et Wiltord, c'est quand qu'il va créé des emplois dans les boites de nuit rennaises?
nan, VdV il va a Arsenal

Citation :
Publié par Mat la Touf
Rooney et Tevez, ils vont l'eclater votre Alex les mecs.
attend de le voir jouer
Citation :
Publié par Elhan
Heinze, quand il tacle, il joue pas le ballon, mais les chevilles.
Ouai d'ailleurs ce joueur je l'ai jamais trouvé bon défensivement. J'aime bien les défenseurs physiques, mais un mec qui fait une faute dangereuse par intervention, je comprends pas que les arbitres le laissent jouer.
Heinze est parfois trop rugueux mais il a d'énormes qualités de défenseurs, que ce soit au marquage strict ou sur son flanc gauche

Après, il fait parfois preuve de trop d'engagement, on est d'accord.
Non moi je ne le considère pas comme rugueux.

Des défenseurs rugueux pour moi c'est par exemple Cannavaro ou Desailly. Eux, ils connaissent leur métier en plus de faire preuve d'engagement. Par contre Heinze, je ne sais pas à quel age il a commencé à jouer défenseur, mais il ne maitrise pas les notions de base de ce poste. Je ne l'ai jamais vu faire un tacle techniquement correct par exemple (ce qui n'a rien à voir avec l'engagement physique).

Heinze c'est plus une espèce de Di Meco au niveau jeu défensif, un mec qu'on envoie casser des jambes mais qui n'a aucun bagage technique/tactique défensif.
Oué Heinze il est nul à chier. D'ailleurs c'est pour ça que Liverpool veut dépenser 10m pour l'acheter et que MU ne veut pas leur vendre, parce qu'ils sont quand même sympa à MU, ils refusent d'arnaquer leurs adversaires.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland

Heinze c'est plus une espèce de Di Meco au niveau jeu défensif, un mec qu'on envoie casser des jambes mais qui n'a aucun bagage technique/tactique défensif.
Celle-là je la garde en collector
Citation :
Publié par Grosbisou
Oué Heinze il est nul à chier. D'ailleurs c'est pour ça que Liverpool veut dépenser 10m pour l'acheter et que MU ne veut pas leur vendre, parce qu'ils sont quand même sympa à MU, ils refusent d'arnaquer leurs adversaires.
Tu tord de le trouver nul à chier, il apporte quand même pas mal à son équipe sur le terrain.
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Alex > Carvalho quand même, et de loin même...
Tu compares un mec qui était meilleur défenseur dans un championnat digne du championnat de France (Alex) avec un mec qui est cité parmis les meilleurs défenseurs de la Pl.
La rivalité entre MU et pool est très grande et ancienne,c'est largement du niveau Barca/Real pour preuve il n'y a pas eu de transfert entre eux (à l'inverse de Barca/Real par ex.) depuis les années 60 si je dis pas de bêtises...

D'ailleurs, l'année dernière après les victoires en championnat y'avait eu les sempiternelles grafitis sur les murs d'OT vantant les mérites de l'accident d'avion de Munich de 58...enfin bon des cons y'en a des deux cotés y a pas de miracles mais ça c'est quand même bien dégeu :/

Bref ça rigole pas entre les clubs et un transfert serait vécu comme une immense trahison...cela dit Evra a progressé vitesse grand V et s'adapte mieux dans la manière de jouer mancunienne (offensive/rapide/technique) qu'un Heinze excellent défenseur, quoique vous en dites, mais qui est emprunté sur le coté...(accélération,centres etc...)
Du coup il risque de pas trop jouer...
Citation :
Comme annoncé au début du mois sur Mercato365.com, José-Karl Pierre-Fanfan va s'engager dans les heures à venir avec la formation turque de Bursaspor.

Libre de tout contrat depuis son départ des Glasgow Rangers, José-Karl Pierre-Fanfan doit signer avec les Turcs de Bursaspor. Le défenseur central passé par Lens, Monaco, le PSG et les Glasgow Rangers avait été mis à l'essai et avait disputé un match amical avec les coéquipiers d'Hervé Tum.
Dommage , je suis sur on lui aurait fait une place à Lille
Citation :
Publié par Elhan
Ils se font pas mal entuber par les hollandais le Real
Je pense que tu parles du prix, mais Sneijder et Drenthe sont des très bons et sont jeunes donc l'investissement n'est pas si maladroit que ça.
Le terrain dira si toi ou moi a raison
C'est surtout que Calderon peut plus rien faire. Soit il paye un max, soit c'est encore des joueurs qui lui filent sous le nez. Encore sortir un nouveau mito aux supporters c'est pas grave ils sont habitués, mais le problème c'est son équipe qui manque vraiment de joueurs créatifs :/

Vraiment ce président c'est pas un cadeau pour les supporters du Real :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés