Publié par The Londonian
Et par rapport à sa difficulté de se passer de toi, c'est plus un côté jalousie/parano/... qu'elle est accro à toi ? (ça c'est vraiment agréable et super lourd à la fois)
Un peu jalouse comme toute les filles, mais c'est pas vraiment ca. Pour le boulot je bossais qu'avec des mecs et des enfants

donc ca doit pas venir de là.
C'est agréable certe, enfait c'est surtout flatteur. Mais le coté " lourd " c'est le fait de sentir désirable et par conséquent, se dire qu'on a moins besoin de désirer l'autre.
En d'autre terme, j'ai moins besoin de la surprendre / de lui montrer mon amour, vu que je le sais déja " acquise "... bon c'est un peu moche présenté comme ca mais ca reflete la réalité.
Sall, je suis complètement de ton avis, minimum 2 ans de vie commune pour au moins faire une demande de fiancailles

Mais on dirait qu'elle le voit pas du même oeil, et j'ai peur que ca la chagrine :/
Turpitude, pour la belle famille, je suis très bien accueilli chez eux.
Le hic c'est que de mon coté on est vraiment pas famille, et encore moins belle famille ; donc de ce fait j'évite mes apparitions chez eux et je suis pas vraiment du plus a l'aise dans sa famille qui pourtant m'apprecie vraiment.
De l'autre coté, ma famille n'étant pas famille, ne l'apprecie pas vraiment.. j'imagine meme que si mariage il y a cela se fera sans aucun membre de mon " clan ".
La question est pas de savoir en réalité si je vais devoir me marier bientot, pour moi il est hors de question, je cherche a recueillir des témoignagnes et des conceptions plutot qu'autre chose.
Publié par Turpitude
Non. Quand on vit au quotidien avec quelqu'un, qu'on est bien accordé, qu'on s'épanouit, il n'y a pas vraiment de raison de stresser et de se dire des choses comme "Mon Dieu! L'amour n'est pas éternel, je dois faire fausse route!".
J'entend bien, mais tu peut très bien t'épanouir avec quelqu'un, mais finalement découvrir quelque chose qui te déplait, faire une rencontre inattendue.
Pour exemple : tu t'entend avec ta compagne a 95 % et tu tombe sur THE personne avec qui tu t'entendrais a 97 %.
Le but c'est d'être le plus heureux, donc pourquoi s'en priver ? Et ce genre de rencontres, assez imprévisible, tu peut pas savoir quand ca va t'arriver.
Alors oui tu peut bien vivre avec ta compagne, que ca se passe bien, que tout aille sans trop de problèmes, mais tu as toujours cette possibilitée de trouver une personne avec qui ca irait encore mieux, non ?