Aller à la page... |
Le mariage ... ou pas !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un rêve c'est une fantaisie non ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Autant acheter une robe de marié a ta chérie et danser avec elle sous la belle étoile
![]() @ Krysaline: De quoi tu rougit ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le mariage donne mauvaise haleine.
|
![]() |
|
|
@Abdesius
Es-tu certain de connaître quelque chose aux femmes? ![]() Ce que tu décris peut très bien advenir même sans mariage. Ne plus s'occuper de l'autre et le considérer comme acquis est un phénomène très fréquent arrivant aussi aux couples non-mariés. Keld |
![]() |
|
|
Ben les femmes ça veut se marier, avoir des gosses et s'occuper de la maison et cuisiner des petits plats pour son gentil mari.
Non ? |
![]() |
|
|
C'est un splendide cliché. C'est tout ce que je tenais à relever et qu'exprimait mon ![]() Maintenant ta vie je m'en fiche totalement, tu fais ce que tu veux, en attendant, cela éclaire ta méconnaissance des faits. Et que j'aime ou non le mariage n'est pas le sujet et je ne pense rien avoir écrit qui puisse trancher cette question. Maintenant tu postes, il faut bien t'attendre à obtenir des réponses, mêmes imprévues, c'est ce que l'on appelle "le charme de la conversation". ![]() Sans rancune. Keld |
![]() |
|
|
Tu n'as pas à te justifier. ![]() @Abdesius Tu n'as pas un petit peu l'impression d'inverser la problématique là? Ni mon premier, ni mon second post n'étaient agressifs contrairement aux tiens. Pour ce qu'il en est de ma psychanalyse ![]() Et faire des "généralités" c'est bel et bien ce que je te reproche, surtout fausses. Ma haine contre toi s'arrête là... Maintenant si tu aimes tout dramatiser, trouve-toi une autre compagne de jeux ou mets-moi en ignore-list tu me rendras service. Keld PS: au sujet de ma mère, évite de parler de ce que tu ne connais pas. Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Melissa Mars and Louis Bertignac - Les froleuses
http://fr.youtube.com/watch?v=ac1sIEkLM1w les femmes sont des frôleuses , brûlantes, soûlantes, constantes , touchantes, dociles, habiles, aimables, gentilles, indispensables, multiples..ardentes, charmantes, troublantes ... un mariage? le "la la lin la la" c'est pour décider si on veut les manger à la sauce mariage ou si on s'en passe très bien..question de goût. la cuisine c'est comme la musique ..faut il décider ce que vous faites de votre cuisine? sauce mariage ou sauce non mariage? choix du cuisinier et de la cuisinière..car on se retrouve toujours dans un lit ...lol elles sont inquiètes , soucieuses, pénibles, nuisibles, sensibles...il faut prendre garde à leur ambiguité..mais que feriez vous sans nous les femmes ? lol alors c'est à vous de voir..un mariage est un risque..elles sont muses , essentielles ,emmerdeuses éternelles ., charmeuses, frileuses, sensuelles , rebelles....les frôleuses.. c'est un peu vrai cette chanson...on dit aussi que le destin se moque bien de nous mais que l'amour est peut être toujours possible..(carla bruni ) le temps qui glisse est un salop ...alors? les hommes ont l'air d'un ange mais sont aussi des diables de l'amour ..cela n'empêche pas les nuits blanches pour toujours et les notes au goût de miel pour que les journées soient belles...l'amour dans un lit sans promesses..peut on l'écouter nuit et jour? peut être par amour.. quand la vie s'exhibe c'est une transe excise...(cette poète dit de très belles choses merçi carla) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
quand tu penses à fernande tu bandes tu bandes ..( chanson fernande de georges brassens interdite aux enfants)..cela se commande? lol
mariage ou pas? demande à Brassens il a écrit la non demande en mariage mais il bandait encore lol ( humour ) http://fr.youtube.com/watch?v=jeYt5XsEwTY gare au gorille...( brassens)..on doit être du même bois ..pour vivre heureux auprès de son arbre.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|