[Culture G]Vous saviez que ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Il est infini mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de limite.
Pour continuer dans le même délire, tout en restant dans le sujet:

On n'aurait pas 3, ni même pas 4 ( en incluant le temps ), mais 10, 11 ou peut être même 26 dimensions mesdames et messieurs ! !

K ??

Citation :
Publié par Feran
La Clef : non, rien ne permet encore de l'affirmer. Ce qui est quasi certain est qu'il est expansif.
Ce qu'il a voulu dire ( je pense, enfaîte j'en sais rien mais je tente ) c'est que le concept de l'infini crée par nous même, simple humain, n'est qu'une image du monde réel que nous nous donnons pour essayer en vain de nous le représenter correctement. Donc utiliser infini comme nous l'entendons pour expliquer une situation aussi complexe devient ridicule, vu que ces notions sont fausses, ce n'est ni l'un, ni l'autre.
Citation :
Publié par Feran
La Clef : non, rien ne permet encore de l'affirmer. Ce qui est quasi certain est qu'il est expansif.
Pas sur non plus.
D'autre dise qu'il a arrêter son expansion voir même qu'il se rétracte.
On n'en sait rien en faite.

@Dr en bas: DGV page précédente.
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Saviez-vous que plus de 70% des gens atteint du cancer du poumon sont non-fumeurs ?
Donc lorsqu'on nous dis que fumer favorise le cancer des poumons, on nous ment ?
Citation :
Saviez-vous que...

Neil Armstrong n'aurait (peut être pas) vraiment marché sur la lune ?
Par contre, vous pouvez affirmer de manière imperturbable que Lance Armstrong n'a jamais marché sur la Lune.

Il est cependant de bon ton de rester sur sa réserve si l'on vous demande de confirmer l'assertion : Lance Armstrong n'a jamais roulé sur la Lune.
Citation :
Publié par Coffy
Par contre, vous pouvez affirmer de manière imperturbable que Lance Armstrong n'a jamais marché sur la Lune.

Il est cependant de bon ton de rester sur sa réserve si l'on vous demande de confirmer l'assertion : Lance Armstrong n'a jamais roulé sur la Lune.
Vu les substances qu'il prenait, à mon avis, il aurait pu ...
Selon plusieurs études du CNRS ... on va tous mourir

Citation :
Publié par RiC
Asrial, Peur, Kaia, Fugo, SonyX... Il y en d'autres qui m'échappe mais on doit frôler la cinquantaine.
Une consolation, Jol Carnac devrait partir en premier.
Citation :
Publié par hiero
Selon plusieurs études du CNRS ... on va tous mourir

Une consolation, Jol Carnac devrait partir en premier.
J'ai encore édité mon Wiki caché, ... j'espère que j'arriverait aux 50 avant que ce fil ne parte aux oubliettes...

Euh JoL Carnac a déjà disparu... A qui le tour ?

++ RiC
Dans la série "vous en avez rien à foutre, mais la physique des océans est funky":

Saviez-vous que vous pouvez connaître l'hémisphère et la latitude à laquelle vous vous trouvez, rien qu'en mesurant les courants océaniques?

Dans la série "parfois, les scientifiques, c'est rien que des poètes":

Saviez-vous qu'une mission scientifique (payée par vos impôts, hein) est en train de se monter et qu'elle a pour but presque-avoué de prouver l'existence de l'Atlantide au large de Gibraltar?
Vous saviez qu'on peut faire léviter un aimant ?

Comment ? Ben c'est très simple, il suffit d'y attacher d'un coté un chat, pattes en l'air, de l'autre une tartine beurrée, beurre en l'air.

D'ailleurs c'est le même phénomène qui a empêché Lance Armstrong de marcher sur la lune, Buzz l'éclair avait mit une tartine beurrée sur le dessus du vélo module lunaire. Le plus drôle c'est que ce con de Lance à échangé sa place avec Neil, et Neil lui en fait il est toujours en orbite comme un con a pédaler pour essayer de faire atterrir le module.
Chacun la sienne, nous dit-on.
Une toile d'araignée posée sur une plaie ouverte arrêtera le saignement.

Un saignement trop abondant arrêtera la vie.

Vous le saviez ? bah tanpis
Citation :
Publié par Houba
Thaïlande ? Mais gaffe à pedobear quand même :/

c'est surtout des katoy qu'il faut avoir peur

Citation :
Saviez vous qu'on utilise moins d'1% de notre cerveaux et qu'avec très peu d'entraînement on serait tous ambidextre ?
c'est un peu faible 1% non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés