|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Culture G]Vous saviez que ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Clef : non, rien ne permet encore de l'affirmer. Ce qui est quasi certain est qu'il est expansif.
|
![]() |
|
|
Pour continuer dans le même délire, tout en restant dans le sujet:
On n'aurait pas 3, ni même pas 4 ( en incluant le temps ), mais 10, 11 ou peut être même 26 dimensions mesdames et messieurs ! ! K ?? ![]() Ce qu'il a voulu dire ( je pense, enfaîte j'en sais rien mais je tente ) c'est que le concept de l'infini crée par nous même, simple humain, n'est qu'une image du monde réel que nous nous donnons pour essayer en vain de nous le représenter correctement. Donc utiliser infini comme nous l'entendons pour expliquer une situation aussi complexe devient ridicule, vu que ces notions sont fausses, ce n'est ni l'un, ni l'autre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce thread devrait s'intituler "Les miscellanées de JoL"
|
![]() |
|
|
Saviez-vous que...
si ma tante en avait on dirait mon oncle ? |
![]() |
|
|
Saviez-vous que plus de 70% des gens atteint du cancer du poumon sont non-fumeurs ?
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca veut juste dire que fumer augmente les risques du cancer du poumon chez les autres, c'est pas mieux :/
|
![]() |
|
|
Vu les substances qu'il prenait, à mon avis, il aurait pu ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous saviez que votre intestin peut attraper un rhume ?
Ben moi j'l'ai appris ce matin. Et c'est pas agréable. Putain d'rhume de l'intestin :x. |
![]() |
|
|
Saviez vous qu'on utilise moins d'1% de notre cerveaux et qu'avec très peu d'entraînement on serait tous ambidextre ?
Vous le saviez ? bah tanpis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les chauve-souris, quand elles sortent de leur grotte, elles tournent toujours à gauche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|