[Culture G]Vous saviez que ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
Ce sont les gens qui n'ont pas de culture qui disent ça.
merci seyar... je savais... c'etais fais expres ma blague mais bravo bravo j'aprecie
Citation :
Publié par RiC
Asrial, Peur, Kaia, Fugo... Il y en d'autres qui m'échappe mais on doit frôler la cinquantaine.
Y'a moi Msieur, pas connus de la grande époque ou JoL Carnac était floodé, j'étais relativement timide de ce temps la
Citation :
Publié par sclicer
J'ai lus [ Point G] vous saviez que ...
Citation :
Publié par Laica
(inserez le mot que vous voulez, parce que moi je sais pas quoi mettre).
C'est un mot, qu'il faut insérer ?

Sinon... hmm...

Le poète a la voix plus grave que la poétesse.
(les accents)

Si un puma vous menace et que vous avez une veste, un manteau ou un grand blouson, ouvrez-le au maximum, en le tenant par les côtés, pour paraître plus imposant.
Citation :
Publié par Maquisard
Fornickation Under the Crown of the King

( vours remarquerez au passage que je suis un brèle en anglais )
Dans le même genre :

Gentlemen Only Ladies Forbidden
Citation :
Publié par Maquisard
Fornickation Under the Crown of the King

( vours remarquerez au passage que je suis un brèle en anglais )
C'est une légende urbaine ça :]
Citation :
Publié par Feran
C'est une légende urbaine ça :]
Bof , Stéphane Bern avait l'air d'ycroireàmort , il à même sortit à partir de quel roi c'était toussa² mais j'ai arréter d'écouter .
Citation :
Publié par Houba
dans le même genre, vous saviez que le 11 septembre était un gros coup monté plein de mensonge ? :/
ha toi tu a vu the reportage... on a aucune preuve que ce qui est dit est vrai, meme si je pense pas que l'administration armericaine soit toute blanche ca ne sont que speculations
Citation :
Publié par Fugo
Sinon, vous saviez qu'on peut monter en bas ?
Je préfère monter en chaussettes.

Citation :
Publié par Folken le NB
Vous savez que personne n'a mis le pied sur la lune ?
Citation :
Publié par Houba
dans le même genre, vous saviez que le 11 septembre était un gros coup monté plein de mensonge ? :/
Bah, en France, il y en a même qui prétendent que Sarkozy est Président de la République !
mort de rire soir elle est bonne
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
ha toi tu a vu the reportage... on a aucune preuve que ce qui est dit est vrai, meme si je pense pas que l'administration armericaine soit toute blanche ca ne sont que speculations
On a aucune preuve que ce qui est dit est faux aussi, on peut continuer longtemps comme ca :/
Honnêtement, y a des arguments qui sont certes, discutables, mais bon, faire croire, par exemple, qu'un trou de 2 mètres dans le pentagone a "acceuilli" un gros boeing, dont les 2 réacteurs en titane aurait du faire des trous bien plus gros, et pour finir, sur lequel on ne retrouve aucune trace de débris ... mouais.

Citation :
Publié par Vygo
mort de rire soir elle est bonne
qui ça ?

Citation :
Publié par Soir
Bah, en France, il y en a même qui prétendent que Sarkozy est Président de la République !
C'est en partie vrai, il est aussi Premier Ministre, Garde des Sceaux, Ministre des affaires étrangères (en ce moment au Sénégal) ...
Citation :
Publié par Matt'
Un gogoleplex est tellement long qu'on ne pourrait l'écrire dans l'univers
C'est un peu de la merde ça, vu qu'aux dernières nouvelles on connait pas la taille de l'univers et qu'on sait même pas si il est fini ou infini.

Après on peut jouer sur la taille du caractère et les X dimensions de l'univers pour se démerder.

Et pour continuer dans les trucs useless dont tout le monde se contrefout :
Un grand écrivain a 30 fois plus de risques d'être maniaco-depressif qu'une personne quelconque.
Citation :
Publié par Cuizinier
C'est un peu de la merde ça, vu qu'aux dernières nouvelles on connait pas la taille de l'univers et qu'on sait même pas si il est fini ou infini.
Il est infini mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés