[Culture G]Vous saviez que ...

Répondre
Partager Rechercher
génial, un sujet pour moi et toutes ces choses qui sont dans ma tête et qui servent à rien.

Saviez-vous......
Que les noces de cristal se célèbrent après 15 ans de mariage?
Que Tom Hanks était avocat dans le film Philadelphia?
Qu'avant de s'appeler Bengladesh, ce pays s'appelait le Pakistan oriental?
Que Chamonix est la plus ancienne station de sports d'hiver en France?
Que c'est au cours du siège de Toulon que Bonaparte se fit remarquer par Barras?
Qu'une piscine olympique fait 50m de longueur?
Que le nom de l'Irlande du nord est L'Ulster?
Qu'il y avait 12 tribus d'Israël?
Que Sarah Bernhardt dormait dans un cercueil?
Que le vrai nom du Velcro est le velours-crochet?
Que le rat chicote ou couine?
Qu'Al Capone s'appelait Alphonse?
Que le dernier livre de Romain Gary fut "Vie et mort d'Emile Ajar" et qu' Emile Ajar étant le pseudonyme sous lequel Romain Gary a écrit moults romans passionnants?

Ben maintenant, oui...
Quand vous lâchez un objet dans un train, il tombe verticalement alors que vous allez, vous et lui, très vite. La raison en est que la SNCF a installé des capteurs d'objets sous le sol de tous ses wagons.

En revanche, je vous déconseille de voyager en train en Russie. Ils ne disposent pas de ce système et c'est vraiment le bordel. Les Russes s'amusent beaucoup à vous asperger de thé avec leurs samovars. C'est une coutume là-bas.
Citation :
Publié par La Clef
Quand vous lâchez un objet dans un train, il tombe verticalement alors que vous allez, vous et lui, très vite. La raison en est que la SNCF a installé des capteurs d'objets sous le sol de tous ses wagons.

En revanche, je vous déconseille de voyager en train en Russie. Ils ne disposent pas de ce système et c'est vraiment le bordel. Les Russes s'amusent beaucoup à vous asperger de thé avec leurs samovars. C'est une coutume là-bas.
Hé bien techniquement, DANS les samovars il n'y a pas de thé, je fais un dessin pour ceux qui suivent pas au fond

samovar.JPG
Citation :
Publié par Nuff
Mieux calé. Ou "plus calé".
Tkt y'a np.
Sans apostrophe entre "y" et "a". Je te l'ai déjà dit. Merde.

@ Siamoize

Mais alors que me balançaient-ils ?
Citation :
Publié par La Clef

mdr, ca me rappel quand j'étais petit, je pensais qu'en laissant tomber un objet à un bout de la rame du train, le train continuerai à rouler tandis que l'objet qui était en l'air aller se retrouver à l'autre bout de la rame. Car "tu vois le train lui il se déplace, mais l'objet il est juste en l'air, donc le train bougera sans lui".
L'experience réel n'a pas donné le résultat escompté.
Une carrière de chercheur brisé.
Pff le sujet de merde...
J'essaie de trouver un truc que vous ne pourriez pas savoir depuis deux heures, et au final, je me rend juste compte que je ne suis qu'un abruti qui ne devrait même pas oser poster sur jol...
Merci à l'auteur de ce post! Merci!
Citation :
Publié par La Clef
@ Siamoize

Mais alors que me balançaient-ils ?
de l'eau bouillante, crade et pleine de salmonelle certes, mais de l'eau. Mettre du thé dans le samovar est une hérésie, digne des Cathares.
Citation :
Publié par La Clef
Sans apostrophe entre "y" et "a". Je te l'ai déjà dit. Merde.
le "Tkt y'a np" est une expression copyrightée par la Horns Industry. On a le droit de l'utiliser, si on ne l'altère pas.
Citation :
Publié par Nuff
le "Tkt y'a np" est une expression copyrightée par la Horns Industry. On a le droit de l'utiliser, si on ne l'altère pas.
Ca ne marche pas avec moi ce petit cinéma, je t'ai retiré 1D6 points d'estime. Tu es à -16.
Citation :
Publié par La Clef
Ca ne marche pas avec moi ce petit cinéma, je t'ai retiré 1D6 points d'estime. Tu es à -16.
Tu me brises le coeur.
Mais me passer à -16 c'est te remonter à +12 félicitations.
Un peu d'algèbre....
saviez vous que 58x63 = 3654 ?
Bon, là je viens de le faire avec une calculette, mais apprenez-le par coeur et ressortez le de tête lors d'une soirée : effet garanti !
Citation :
Publié par Borh
Un peu d'algèbre....
saviez vous que 58x63 = 3654 ?
Bon, là je viens de le faire avec une calculette, mais apprenez-le par coeur et ressortez le de tête lors d'une soirée : effet garanti !
Euhhh. Ca me paraît peu probable.
Source?
Citation :
Publié par La Clef
Tu peux pas comprendre, tu t'es jamais essuyé les bottes sur le visage d'un Nerf.

Citation :
Publié par Tsabo
La lune tourne autour de la terre et la terre tourne autour du soleil.
Etonnant, non ?
Le monsieur il a pas l'air d'accord avec toi.

http://www.dailymotion.com/video/x1o...ner-un-neurone
A combien se monte aujourd'hui la population Barienne ayant un rapport avec feu la section JoL Carnac ??? Ca me semble tout simplement énorme.
Citation :
Publié par RiC
A combien se monte aujourd'hui la population Barienne ayant un rapport avec feu la section JoL Carnac ??? Ca me semble tout simplement énorme.
Nuff, toi, et moi xD

Citation :
Publié par Germinal
'Spaices de bretons !
Regarde son avatar xD
Citation :
Publié par RiC
'Spaices de bretons !
Citation :
Publié par RiC
Nous sommes di z'immigrés.
Notre pays, pu y'avoir.
Nous changer maison.
Citation :
Publié par fyren`
Nuff, toi, et moi xD

Regarde son avatar xD
RiC, Nuff, fyren`, Asrial, Peur, Kaia, Fugo, SonyX, Camélia, eldi`, Ixy... Il y en d'autres qui m'échappent mais on doit frôler la cinquantaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés