[Culture G]Vous saviez que ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Mdr !

RiC, reviens sur DAOC stp ^^

Sinon, vous saviez qu'on peut monter en bas ?
Tu sais que j'y pense pour la semaine prochaine si le temps se maintien... Mais bon l'autre jour j'ai voulu aller sur ma section favorite et surprise... Impossible de poster... Sur mon propre forum... Ils ont osé me foutre à la rue...
Je joue plus depuis 5mois post ToA, moi je suis le seul nécrite d'Hadrien, qui n'existe plus :'(

Mon petit frère a repris l'account, lachez vos blazes, qu'il me ouine irl parce que vous cheatez :'D
Le record du monde de développé couché équipé est à 1010lbs, le saviez-vous ?

Edit: Faut vraiment pas avoir aimé DAoC avant pour réussir à y jouer maintenant...
Citation :
Publié par Xadez
Le record du monde de développé couché équipé est à 1010lbs, le saviez-vous ?
J'ai pas compris ce que c'était.

Saviez vous que la France est la première destination touristique au monde?
Saviez-vous que d'après un sondage L'Express, les Français sont les champions du monde des relations sexuelles avec 8,9 relations en moyenne par mois, devant les Allemands, les Italiens et les Américains ?
Elton John est gay.
Michael Jackson est noir.
Brytney Spears est mère de deux enfants.
Josiane Balasko est laide.
Zinedine Zidane est bègue.
Jamel Debouze a un bras handicapé.
Eric et Ramzy ont déjà sexe ensemble.
Difool est gay.
Jenifer a conçu son gosse dans les couloirs de Fun Radio. (Kerian si tu nous lis. o/)
Etc.

Rien de tel que des infos people pour amuser ses convives et pour paraître intelligent.
Citation :
Publié par Xadez
Edit: Faut vraiment pas avoir aimé DAoC avant pour réussir à y jouer maintenant...
Je plussoie profondément.

Citation :
Publié par Feran
Saviez-vous que d'après un sondage L'Express, les Français sont les champions du monde des relations sexuelles avec 8,9 relations en moyenne par mois, devant les Allemands, les Italiens et les Américains ?
C'est marrant dans le quotidien Métro, j'avais lu qu'on était moins bien classé (surement pas premier en tout cas), avec 125 relations par an ..

Citation :
Publié par Nyu²
Eric et Ramzy ont déjà sexe ensemble.
Difool est gay.
la je dis fake !

Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Merci à l'auteur de ce post! Merci!
np, je peux maintenant aller dormir.
Savez-vous qu'avedc le nucléaire, l'homme, espèce vieille de 150000ans environ on va dire, reproduis des réactions physiques identique à celle dans le Soleil et lors de la formation du système solaire ?
Savez-vous quel est le pays où la prostitution est la moins chère ??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Moi non

Edit: Si ça
Citation :
Le sexe c'est trop commercial de toute façon
c'est pas plus DGV que mon [Point G] j'me suicide IG !
Citation :
Publié par Mot de Passe
Source.
Pour Jennifer la source c'était l'ami d'un ami de Kerian donc c'est sur à 100%, Kerian étant une personne de confiance.

Pour Difool, je sais pu où j'ai entendu ça. Surement un ami de Kerian encore.

Pour Eric et Ramzy, c'est juste une idée que j'ai eu un soir pour relancer leur carrière.
Citation :
Publié par Laica
Moi ce que je sais c'est qu'au Maroc tu peux niquer pour 5€.
Tunisie, 7/8€
Algérie, l'équivalent aussi apparemment.

Non je n'ai pas testé, mais on a des discussions très sexuelles des fois entre mec :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés